Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you wish me well, i wish you hell (rip)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RIPLEY QUINN Une serveuse qui fait des prix et qui boit avec lui ? C'est la femme parfaite pour lui en ce moment. hanwii En plus, le fait d'être un peu tête brûlée comme elle peuvent les faire partir dans des délires complètement fous. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ripley Quinn Du coup, comme Megara est arrivé à Harvard en parlant casiment pas un mot d'anglais, je pense que Riplay aurait pu l'aider à s'intégrer et à apprendre tout ce qu'il faut savoir et oui du coup elles se seraient plus quitté. Parce que oui Meg a toujours été comme ça, elle a changé pour Thibaut mais il la lâché comme un lâche, Kira l'a lâché quand Meg à commencé à avoir des sentiments. Puis y a Lenny, le seul qu'elle a aimé, ils se sont retrouvé récemment et il y a une semaine il lui a dit qu'il préférait resté avec sa copine dont Meg ignora le nom du coup elle est dévasté et elle couche encore plus avec les autres. you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 166564858 Voilà t'as la mise à jour you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ripley Quinn Kira a un peu beaucoup envoyé Meg paître il y a quelques temps you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 1881463262 comme elle est pas trop douée avec les sentiments you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 927261665 donc Rip aurait pu aussi ne pas trop aimer Kira non plus je suppose ? you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@mikkel c. anderson ouais puis d'toute façon j'suis sûre ça passe crème face LA FEMME PARFAITE TOUT COURT EN FAIT (emo) nan mais mikkel c'est trop le genre de mec qu'elle apprécie, puis j'pense qu'ils peuvent faire un bon duo, t'sais à foutre l'ambiance, le bordel et pire encore you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 1881463262 rip est cap' de le forcer à venir danser avec elle et de mettre le feu à la piste face ou à faire des jeux cons genre "j'devine un truc sur toi tu bois un shot"  you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 152426858 d'le forcer à attendre la fin de son service pour  traîner avec elle la nuit face puis comme rip a des tendances un peu cleptomanes, j'me dis que ça serait drôle qu'ils se soient croisés au poste, un jour  you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 1881463262

@megara berlusconi omg mais trop, puis elle aurait trop voulu lui apprendre deux trois mots d'irlandais aussi, oklm face puis pour son thibaut là, rip aurait genre teeeellement milité contre leur relation, genre à lui répéter qu'elle a pas à changer pour un mec et tout you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 1815259351 mais ptn la vie amoureuse de meg' c'est le gros bordel face rip va faire le plein de crème glacée pour passer cette dure épreuve you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 550846730 en vrai, j'pense elle essaierait de la raisonner, mais comme meg doit être habituée, elle irait pas en douceur (fin essaierait sûrement au début) pour qu'elle arrête de se prendre la tête pour ses amours déçus et trouve enfin quelqu'un qui vaille la peine.

@aaric bushnell hey bg face des idées ?  :loukas:

@i. kira chaplin j'pense pas qu'elle l'aimerait pas avant de savoir si elle a vraiment eu des sentiments pour meg' ou pas, genre si elle avait vraiment peur de s'engager ou si elle a joué avec elle tu vois ? face parce que si c'est le premier cas, elle aurait plutôt été du genre à essayer de la brusquer pour qu'elle admette ce qu'elle ressente, sinon, ouais, elle risque d'avoir de gros apriori you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 1881463262 you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 1881463262 en vrai, j'vois trop un quiproquo ; elles pourraient avoir couché ensemble sans que rip sache pour meg en mode we're having fun et après, elle l'aurait découvert et serait genre 'no way, c'est toi son crush ??" :ôô: :ôô: surtout que rip aussi danse, fin ça dépend quelle genre de danse pratique kira mais ça peut être un point de rencontre :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ripley Quinn Je valide la totalité :loukas: Meg, elle cherche à se sentir vivante maintenant et à retrouver la confiance qu'elle à perdue avec tout ces échecs. Elle est certaine qu'elle est faite pour finir seule et donc elle s'amuse et se moque de ce qu'on pense d'elle. you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 1881463262 Du coup Ripley serait la seule à voir le mal qui la ronge you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 166564858 En ce moment elle se venge de Kira et Thibaut à sa manière you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai, j'pense que rip va voir que c'est qu'un mensonge, que meg elle est faite pour aimer et qu'il y a rien à faire et ça va la faire chier de voir sa confiance en elle ébranlée par des amants  you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 1815259351 mais du coup j'pense elle va passer au peigne fin le prochain que meg va aimer, obligey mais pas non plus la forcer à se retrouver de suite, parce qu'elle sait qu'elle est blessée et qu'elle préfère s'amuser avec elle plutôt que d'lui plomber le moral face elle est carrément pour l'aider à se venger par contre (surtout avec ce thibaut là, celui qu'elle va le plus détester j'pense face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ripley Quinn Je pense que ça va être parfait tout ça, j'adore you wish me well, i wish you hell (rip) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RIPLEY QUINN Owi hanwii Ça a l'air parfait, j'adhère complètement. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas