@mikkel c. anderson ouais puis d'toute façon j'suis sûre ça passe crème
LA FEMME PARFAITE TOUT COURT EN FAIT
nan mais mikkel c'est trop le genre de mec qu'elle apprécie, puis j'pense qu'ils peuvent faire un bon duo, t'sais à foutre l'ambiance, le bordel et pire encore
rip est cap' de le forcer à venir danser avec elle et de mettre le feu à la piste
ou à faire des jeux cons genre "j'devine un truc sur toi tu bois un shot"
d'le forcer à attendre la fin de son service pour traîner avec elle la nuit
puis comme rip a des tendances un peu cleptomanes, j'me dis que ça serait drôle qu'ils se soient croisés au poste, un jour
@megara berlusconi omg mais trop, puis elle aurait trop voulu lui apprendre deux trois mots d'irlandais aussi, oklm
puis pour son thibaut là, rip aurait genre teeeellement milité contre leur relation, genre à lui répéter qu'elle a pas à changer pour un mec et tout
mais ptn la vie amoureuse de meg' c'est le gros bordel
rip va faire le plein de crème glacée pour passer cette dure épreuve
en vrai, j'pense elle essaierait de la raisonner, mais comme meg doit être habituée, elle irait pas en douceur (fin essaierait sûrement au début) pour qu'elle arrête de se prendre la tête pour ses amours déçus et trouve enfin quelqu'un qui vaille la peine.
@aaric bushnell hey bg
des idées ?
@i. kira chaplin j'pense pas qu'elle l'aimerait pas avant de savoir si elle a vraiment eu des sentiments pour meg' ou pas, genre si elle avait vraiment peur de s'engager ou si elle a joué avec elle tu vois ?
parce que si c'est le premier cas, elle aurait plutôt été du genre à essayer de la brusquer pour qu'elle admette ce qu'elle ressente, sinon, ouais, elle risque d'avoir de gros apriori
en vrai, j'vois trop un quiproquo ; elles pourraient avoir couché ensemble sans que rip sache pour meg en mode we're having fun et après, elle l'aurait découvert et serait genre 'no way, c'est toi son crush ??"
surtout que rip aussi danse, fin ça dépend quelle genre de danse pratique kira mais ça peut être un point de rencontre