Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu des soucis avec les flics et compagnie c'est tout. Mais j'suis en vie, par contre découvrir que mon mec est parti rejoindre Carter en Australie, j'le vis moyennement bien... M'enfin, j'suis ptêt fautive dans cette histoire. Bref, je préfère rester toute seule ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien tester avec toi mais c'est camille qui va tiré la gueule. J'suis pas sûr que ton mec soit open pour un plan à trois le soir de saint vatenloin LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 3997999705
Il s'est passé que la meuf à jeter la clé par la fenêtre en me laissant attaché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh, c'pas ma faute si les femmes s'attachent facilement à moi, je fais rien pour pourtant.. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 1f625LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 1f602 De toute façon elle a pas à faire confiance aux hommes, j'veux pas d'homme à la maison, elle restera célibataire toute sa vie s'il le faut LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 1f602
Non du tout, juste qu'ils seraient trop heureux de savoir que j'ai enfin trouvé quelqu'un, ils désespèrent un peu. Ma mère en est même arrivé à m'demander si j'étais pas gay figure toi.. Non mais tu t'imagines, moi, GAY ?! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour de bon ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'le sentais pas ce gars de toute façon.
Une mather, Dinette je crois, organise une soirée anti saint valentin. J'pensais peut-être y aller pour trouver une meuf à levé mais j'peux peut-être changer mes sombre projet pour une soirée avec toi LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 166564858 Qu'est-ce que tu me propose LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 3406960028 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne marche pas louison, tu peux m’insulter autant qu'tu veux. On connait toi et moi la vérité LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 3997999705 Dans ce cas on va rester à l'amitié LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 3997999705 ça me va xD C'est qui le type de Tinder ? Un étudiant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est probable, je ne sais pas Louison...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a perdu au mot " sentimentalement " et j'crois pas au destin. C'est du bidon tout ça Louison. Tu sais bien au fond que j'ai pas envie de te sautté rassure moi ? Tu représente plus que ça pour moi.
Pluton tu dis ? Woé j'vois qui s'est, il est dans ma confrérie. Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi qui est la chance que tu me supporte et que tu cherche à creuser. Woé c'est un Dunster mais je croyais qu'il avait une nana. Une Elliot j'crois. Bref amuse toi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette Saint Valentin on aurait dû la passer ensemble ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai appréciée d'te revoir cette semaine LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 9 263a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)