Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'en sais strictement rien. J'suis rancunière et bornée donc forcément ça aide pas, mais j'l'ai réellement de travers qu'elle se mette à croire j'sais pas quoi, surtout qu'elle sait que j'suis mariée et j'respecte assez Dimitri pour pas le tromper avec son pote, j'sais pas LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 19 1f611
Vous avez simplement changer, j'veux dire vous avez tout les deux refait votre vie sans l'autre dedans, vous devez apprendre à vous connaitre de nouveau, prendre plus de temps par rapport à la dernière fois, tu vois ? T'as raison, c'est à lui de te faire du rentre dedans LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 19 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sympa hier LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 19 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ça sent l'ironie nan ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 19 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum d'accord. Oui ça va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, tu pourras les faire avec Ezio LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 19 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit ça, mais juste de savoir que tu reparles et remet le couvert avec à ton ex, ça ne me donne pas envie de te parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais louison, si on ne se parle pas, Ça va être compliqué d'avancer ... à plus alors hein !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)