Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooklyn ♦ www.adopteunboulet.com
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à New-York dans le Bronx le 25 décembre 1995 – N’a jamais connu ses parents, n’a jamais su pourquoi, mais a été élevé par un homme qui se prétend être son oncle – Depuis tout petit c’est un boulet, un pitre qui adore faire rire la galerie. Quand il était au collège à force de se faire raqueter en rentrant des cours, il a décidé de venir en cours quasi à poil, ce qui prouve la bouletude du bonhomme – Quelques années plus tard en quittant le lycée, il s’est inscrit à American Got Talent avec un pote pour devenir riche, cependant ils n’avaient aucun talent et se sont mis à faire un très mauvais rap, au moins ils auront tentés – Atteint d’une leucémie, il sait que ses jours sont comptés mais refuse de se morfondre, au contraire il a écrit la liste des 10 choses qu’il aimerait accomplir ou faire avant de mourir – Toujours vierge à 22 ans – Geek dans l’âme – Bout en train – Toujours la joie de vivre – Aime voir les gens heureux – Possède une petite chaîne youtube où il poste ses propres dessins animés qu’il dessine et fait lui même – Adore donc dessiner - N’a jamais été très bon en cours – A rejoint Harvard en septembre 2017 – Membre de la Quincy House – Étudiant en psychologie et Art plastique – N’est vraiment pas riche – Bosse dans un cinéma, il vend le popcorn et fait le ménage.
Brooklyn Morrow
22 ans • 1ère année de psychologie et art plastique • Quincy House
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Morrow MDR Ton profil m'a tué, je veux un lien, soit avec ma Louison ou peut être mon DC, il manque de pote aussi barré que lui et Brooklyn semble bien atteint hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Oui Brooklyn est complètement perché Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 1881463262 Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 1881463262 Oh bah c'est toi qui vois, j'suis pas difficile, si t'as une préférence pour l'un de tes comptes ou une petite idée, j'suis preneur Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Morrow J'adore les gens barrés Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 2157042859
Si tu veux d'une petite intello dans tes liens Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 550846730 Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds avec plaisir Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 3997999705 tu as une idée? Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Morrow Pas du tout Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 1881463262
En fait, j'me dis qu'ils pourraient se connaître par rapport à sa leucémie ? Dani fait beaucoup de recherches sur tout ce qui est cancer et autre maladie donc Brooklyn pourrait s'intéresser à cela ? Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(C’est le zizicoptère qui m’a convaincue Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 1153642411 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Oui on peut partir sur ça Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 3997999705 à voir ce que tu préfères, genre Dani se sert de Brooklyn plus ou moins comme cobaye Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 1881463262 genre elle lui pose des questions sur sa maladie, s’inquiète souvent pour lui, joue à l’apprentie infirmière avec lui, fin j’sais pas trop expliquer Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 1616978029 ou alors Brook’ en mode gros relou qui voit Dani comme la future sauveuse de l’humanité qui trouvera le remède miracle pour sauver le monde des cancers et tout le tralala, il serait toujours derrière elle en mode ‘alors t’as trouvé quelque chose ?’ ‘fin encore une fois je vois l’idée dans ma tête mais je sais pas l’expliquer, donc j’sais pas si tu vois ce que je veux dire Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 1616978029 j’suis pas très bon pour trouver des idées, désolé :TT:

@Violet D. Goldman Je savais que ça ferait son petit effet Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 3997999705 tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ? Brooklyn ♦ www.adopteunboulet.com 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Morrow T’es grave drôle toi (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)