Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKING TRISTAN O’SHEY DAWSON ► CHADWICK BOSEMAN - Page 7

KING TRISTAN O’SHEY DAWSON ► CHADWICK BOSEMAN

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@King T. O. Dawson coucou et bienvenue chez nous! alors pour te valider malheureusement il va falloir me faire une modif ou un choix... car hélas, Chadwick Boseman est un ultra bon choix d'avatar seulement, le règlement n'autorise pas les écarts d'âge de plus de 10 ans (ce qui est déjà beaucoup) et Chad a 40 ans irl et donc ne peux pas avoir moins de 30 in game. à toi de voir si tu veux le garder, donc vieillir ton perso et faire les modifs qui vont avec, ou changer de tête pour garder un âge en dessous de 30 ans. Tag moi quand c'est réglé et je repasse valider le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Lenny J. Malcom " pas de problème, ca ne me dérange pas du tout de le mettre à 30 ans et qu’elles sont les autres choses que je dois changer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue gentil Harvardien KING TRISTAN O’SHEY DAWSON ► CHADWICK BOSEMAN - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@King T. O. Dawson oups tu m'as mal tag (sous mon compte de lenny mdr), pour les modifs c'est dans tes textes comme là ; Harvard est pratiquement mon deuxième chez moi et même si je suis conscient que je vais probablement en sortir à l’âge de 30 ans.

donc à relire tes parties et ton histoire que tout soit cohérents :p re tag moi quand c'est ok sous ;

Code:
@"Lenny J. Malcolm"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais, je vais faire ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gabano wolfgang je crois que tout est bien maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as juste oublié ce point là darling KING TRISTAN O’SHEY DAWSON ► CHADWICK BOSEMAN - Page 7 3997999705

naissance : 30 Janvier 1992, Nouvelle-Orléans (Louisianne)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)