Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick Larsson - #(456) 501-2242
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nick Larsson - #(456) 501-2242

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey... merci pour les fleurs l'étranger!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, surtout que je la passe toute seule cette foutue St-Valentin Nick Larsson - #(456) 501-2242 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah, j'croyais que tu serais occupé monsieur l'beau gosse! Nick Larsson - #(456) 501-2242 387742012 Et j'suis seule parce que c'est comme ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pâtes on ma foi l'air bien mieux que le repas congelé que je viens de me faire réchauffer au micro-onde... T'es sûr que ça te dérange pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'en dis pas plus! J'arrive~ Faut que je porte des dessous affriolants sur le thème de la St-Valentin ou bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rouge ou rose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait j'arrive, fait moi un bol de pâte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Hum .. non, pas vraiment .. et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais ! T'as un plan ? Nick Larsson - #(456) 501-2242 1f62e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé