Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas être plus heureuse. Je passais la soirée de la Saint-Valentin avec Gabano et qu'on le veuille ou non, être en couple à ce moment de l'année, ça limitait tout de même la déprime. Alors ouais, j'étais vraiment heureuse d'être ici, avec lui, dans ce restaurant italien. J'avais sorti la belle robe couture qu'il m'avait offerte et je m'étais faite belle pour lui, portant même les bijoux offerts à Noël. C'était une soirée parfaite et j'étais sur mon petit nuage de bonheur, rien ne pouvait se mettre en travers de notre chemin. On trinquait tous les deux et plutôt que je répétais ce que venait de dire Gabano, je préférais parler de nous. Nous allions durer plus longtemps que cette simple soirée, c'était indéniable. On prenait commande et je m'assurais que je l'avais pour toute la soirée et non pas seulement pour ce repas romantique. « Je passe toute la nuit avec toi, je t'ai réservé ma soirée. » Il n'en fallait pas plus pour faire naitre un large sourire sur mon visage. J'étais heureuse et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie ainsi. Son regard se plante dans le mien. Je le scrute, il semble fier de lui. Restait à savoir s'il aurait pris l'initiative de lui-même, si je ne lui en avais pas parlé. « Alors heureuse? » - « Oui » que je répondais sans une once d'hésitation avec sur les lèvres toujours ce même sourire. J'étais bien là. « Parce que la soirée ne fait que commencer. » Je ne cache pas ma surprise, mais le serveur nous coupe au même moment pour poser nos assiettes. Je reviens donc à la charge une soirée qu'il s'éloigne. « Qu'est-ce que tu as prévu ? » Il fallait qu'il nourrice ma curiosité désormais.
@Gabano Wolfgang
(Invité)