Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HAPPY BIRTHDAY NOAH HOT FERRARI - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG HAPPY BIRTHDAY NOAH HOT FERRARI

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part. Je crois que j'étais loin d'être un sauvage. Bien au contraire. Je pense faire preuve d'assez de maturité et de savoir faire pour savoir ce cque je souhaite. Même si certains n'en avaient pas. Quand elle me fait la remarque. Je souris avant d'ajouter. Zéphyr De Spoelberch. Et tu dois être Anastasia Reynolds prononces-je sans la moindre faute. Il me semble. Je profites d'un instant. Je ne réfléchis pas. Pour une fois. Mais voilà qui fait. Mes paroles sont directes. Mes paroles sont sans doute trop directes. Mais j'en avais besoin. Une fois dans l'année. Elle répond. Elle a du répondant. Noah a sans doute bien choisi. Savoir le gérer et le calmer. Ce n'est pas le don de tout le monde. Mais peut-être qu'elle y arrive. Ce que j'espère pour elle. Mais vous venez de la même confrérie. Donc ce sont tes amis. Tac au tac que j'ajoute. Je m'étonne moi même de mon comportement. A croire que j'ai envie d'emmerder le monde. Je me trouve même presque trop direct. Et bien, si tu es toujours là, je vais t'offrir un verre. Ainsi, tu pourras profiter de la soirée et en plus observer tes chers amis se faire mettre à la porte. Affirmais-je. Je lui montre la direction du bar par la même occasion. Je regarde finalement la jeune femme. Blonde. Magnifique dans sa robe crême. Et j'ajoute. Noah a énormément de chance de t'avoir trouvé. Ajoutes-je à la jeune femme. Et notamment pour mon ami.

@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de me casser la tête pour comprendre qu'Hades n'était pas vraiment à l'aise en présence de Cléolya et.. moi non plus d'ailleurs, il fallait l'avouer. J'ignorais ce qu'elle pouvait penser de nous, des fiançailles.. ou tout simplement de moi. Je proposais à Hades de prendre un verre quand Noah venait nous rejoindre, taquinant son meilleur ami. Apparemment, je n'étais pas la seule à avoir remarqué son verre vide. Charlie, la maitresse de mon homme, évite de t'afficher avec, s'il te plait. Je riais légèrement à sa remarque, ne pouvant m'empêcher de me dire qu'au fond, Hades préférerait certainement n'avoir à s'afficher avec personne. - Je sais que tu as toujours été jaloux de moi plaisantai-je, faisant la maligne. - Joyeux anniversaire dis-je en venant tout de même lui faire une accolade, heureuse d'être là pour fêter ça. Pas de bêtise vous deux, c'est le mien. Ah ah.. - Je tâcherai d'y penser dis-je en riant légèrement, bien qu'un peu gênée aussi. Noah s'éloignait, et je me passais la main dans les cheveux, regardant ailleurs.. Une jeune femme que je ne connaissais pas (Noa) vint nous rejoindre, saluant tout le monde, dont Hades qu'elle embrassa sur la joue dans une familiarité qui me piqua malgré moi. Mmh, ok, il en avait combien des amies comme ça que je ne connaissais pas ? Je ne disais rien, me contentant d'un sourire simple, tout en me disant que j'allais avoir besoin d'un verre moi aussi. Attrapant une flûte de champagne, je sursautais en entendant du bruit vers l'entrée.. avant de voir carrément de gens qui se pointaient en courant. Euh.. Ok ? La jeune femme (Noa) s'avança vers le premier entré, et lui balança une gifle en pleine poire. Je grimaçai, me doutant que ça n'annonçait rien qui vaille.. et c'était pas peu dire. Mes yeux s'ouvraient en grand, rond comme des billes lorsque je voyais des filles s'acharner sur elle tour à tour. Me tendant immédiatement en reconnaissant l'une d'entre elle. Mais... elle était folle ?! Elle voulait l'envoyer à l'hôpital ou quoi à la frapper avec un pied de biche ?! - Ça va ? demandai-je inquiète à la jeune femme (Noa) en l'aidant à se relever. - Vous êtes des malades ! m'exclamai-je aux étudiants, hallucinant. Comme on se retrouve. Je me retournais vivement en entendant la voix de Louve à mon oreille, haussant les sourcils en la voyant faire sa maligne avec son pied de biche. Riant lorsqu'elle commençait à m'insulter. - Je suis impressionnée... Tu veux faire quoi avec ça ? Me cogner ? dis-je, moqueuse. - Je t'en prie, je me régalerai à te regarder te faire détruire par mes avocats ajoutai-je, la dévisageant. D'autres étudiants arrivaient dans la foulée, détruisant tout autour d'eux et.. déposant des excréments ? - C'est ça la réput' que veulent se faire les mather ? Classe.

@Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Cléolya A. Strauss @Louve Perol @Noa S. Cohan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Vous savez ce que j'aime ? Foutre le bordel. On est pas des casseurs non, mais quand on s'attaque à nous, il ne faut pas penser qu'on va juste retourner dormir et fermer notre gueule comme des victimes. Non. Contrairement à eux qui ne pensent qu'à faire des procès, nous, on règle nos problèmes en face à face, comme des vrais hommes, pas des empotés obligé de se cacher derrière une dizaine d'avocats. Pas l'argent, et surtout pas le temps pour toutes ces conneries. Ils ont voulu jouer avec nos couilles, alors leur petite soirée, on va la détruire, on va leur faire comprendre qu'on est pas là pour se laisser faire et que d'être venu nous déranger en pleine nuit n'était qu'une erreur de leur part. On entre, je regarde la scène, je regarde tous ces pecno, ces fils et filles à papa, et directement t'as une Eliot, @Noa S. Cohan, qui vient me faire la morale et qui par la même occasion me fou une gifle. Attendez attendez, elle est sérieuse là ? Y'a des flammes qui se forment dans mes yeux, j'ai même des éclairs autour de moi comme Son Goku. Je sers les poings, les dents, limite je sers même le cul j'vous jure, je me retiens. "Fait gaffe, je sais où t'habite, et je sais qui je pourr..." Même pas le temps de finir par phrase que @Dina J. Ricci débarque pour s'occuper de la jeune femme. "HEADSHOT !" Que je gueule, levant les bras au ciel ne pouvant m'empêcher de rire vu ce qu'elle vient de lui mettre. J'aime bien les sauvages moi, et en parlant de sauvage, @Iris Bushnell fait son entrée, suivi de @Louve Perol, sauf qu'elle... Elle est au dessus, elle a un pied de biche svp, elle est même pas la pour rigoler. "Vise les genoux avec !" Que je gueule en sa direction. Ouais, on est pas là pour parler doucement, on est là pour niquer leurs soirée et se barrer, bande d'enculé va. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une rare fois, tu attends sagement ton tour, faisant de gros efforts de comportement. Si ce n'est pas une vraie preuve d'amour envers ton frère alors décidément tu ne comprends plus rien. Ainsi après avoir remercié son meilleur ami Hades, sa cavalière supposée se présente à toi, une certaine Charlie. Tu la détailles de haut en bas avant de prendre le temps de t'annoncer toi même." Asia. La soeur aînée de Noah. " Et pas un mot de plus. Etre sociable, c'est là beaucoup trop te demander. Et enfin Noah vient à toi. Tu as presque failli perdre patience." Bien sûr que j'ai réussi à trouver du temps pour toi. " Les yeux ronds lorsqu'il aborde le sujet de votre mère. Pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'il te lance des mots d'amour et se préoccupe de la dépression évidente de son meilleur ami, qu'il invite à rester avec toi pour le reste de la soir." J'ai un appel urgent à passer. " Prétexte pour fuir. Tu préfères grandement ta solitude que passer la soirée avec des personnes qui t'importent guère. Et alors que tu prends le temps de lire quelques messages, l'hôtel est soudainement envahi par une bande de vandales. En apercevant le visage de Dina, tu comprends rapidement que la risée de Boston a décidé de mettre son nez dans des affaires qui ne les regarde pas. Levant les yeux au ciel, tu te retrouves face à un homme tout droit sorti des cavernes (ouais je parle de toi Abel), qui gueule beaucoup trop à ton gout. En voyant la fille armée de son pied de biche, ton sourire se veux narquois. Si elle se croit maline elle a tort. " Bon les rats, les égouts c'est de l'autre côté de la rue. Alors déguerpissez avant que je vous écrase. " Premier avertissement, le deuxième sera bien moins délicat de ta part.

@Charlie Weaver @Noah M. Ferrari @Abel I. Galinha @Iris Bushnell @Louve Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que je regarde Willa avant d'entendre les paroles de personnes. Et ça gueule, je souris en coin. Je reconnais la même bande de bras casés, je ne peux pas m'empêcher de regarder Willa, en souriant doucement Evite de rester là Willa, je ne veux pas que tu sois blessée, va t'asseoir et fais attention à toi Tu décides finalement de finir ton verre d'alcool bien mérité que tu viens de prendre sur le plateau d'un serveur. Même si ce dernier te regarde bizarre, tu souris T'inquiète, ramène moi un verre de whisky avec deux glaçons mon gars et je t'embauche à vie ! et tu vois Noa débarqué pour te faire frapper. Tu décides de prendre Noa avec toi et la regarder Ne les touche pas, ils seraient capable de porter plainte pour agression, tu sais bien comment ils sont Tu la décales et voilà Franklin qui débarque comme une fleur. Il vient d'où lui ? Tu lui serres la main alors que tu vois cette fois-ci Asia. Ta grande soeur qui a décidé de se faire violente. Mais tu fronces les sourcils alors que tu poses ton regard sur Anastasia de l'autre côté de la pseudo attaque peu importante de la Mather House, tu pinces légèrement tes lèvres avant de soupirer. Tant pis, si elle le prend mal. Félicitation, bravo. C'était partit, vous êtes géniaux, maintenant, retournez d'où vous venez les Mathers. Mais je trouve ça amusant, venant de la part de cinq personnes qui brisent, détruisent des choses qu'ils ne pourront jamais avoir. On aurait du vous inviter c'est vrai, rien que pour que vous sachiez ce que c'est d'être important et riche. Parce que là. Je ne vois que quatre personnes sans importance, qui ne sait pas ce que c'est les belles choses. Donc je comprends le malaise et même la jalousie. Ne vous inquiétez pas. Maintenant, je vais vous demander de partir, de façon poli tu te retournes vers Abel. Poli et sans violence tu te tournes vers Dina et Iris En évitant que j'appelle la police qui se feront un plaisir de vous jeter au trou pour un moment assez important puisque tous les témoins ici ont bien vu ce que vous avez fait Ajoutes-tu avant de regarder ta soeur, l'italien dans le sang, malgré ton calme Non ti preoccupare, ti comprerò uno, finalmente un giorno se sono dell'umore giusto Et te voilà à la faire reculer, tu veux éviter qu'il la frappe aussi. On ne sait jamais avec les sauvages, ils ne différencient pas les règles de vie commune.

@Asia I. Ferrari @Abel I. Galinha @Charlie Weaver @Franklin Z. De Spoelberch @Iris Bushnell @Louve Perol @Dina J. Ricci @Noa S. Cohan @Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Zéphyr De Spoelberch. Et tu dois être Anastasia Reynolds » Je ne le connaissais pas, tout comme la plupart des eliots en réalité. Je ne m’intéressais pas vraiment aux gens qu'ils soient mather ou eliot d'ailleurs. Surtout eliot. Ils ne faisaient pas parti de ma confrérie, c'était pire quoi. En tout cas, j'avais beau faire partie des mathers, je ne me sentais pas pour autant responsable d'eux. « Mais vous venez de la même confrérie. Donc ce sont tes amis. » Je levais un sourcil en le regardant. « Et alors ? » Ça ne changeait rien. « Mon colocataire et mon ex-petit ami, deux des personnes les plus important dans ma vie sont eliots, ça ne me rend pas responsable des agissements de la eliot house... » Il avait la même façon agaçante de penser que Noah, je le sentais gros comme une maison. Toujours est-il que je n'étais pas encore partie de cette soirée d'anniversaire et le petit bleu en profitait pour se laisser pousser des ailes. « Et bien, si tu es toujours là, je vais t'offrir un verre. Ainsi, tu pourras profiter de la soirée et en plus observer tes chers amis se faire mettre à la porte. » Sans broncher, je le suivais en direction du bar. Tapotant sur la surface, je regardais autour de moi avant de reposer mon attention sur Zéphyr quand il se met à parler à nouveau. « Noah a énormément de chance de t'avoir trouvé. » Je haussais les sourcils en le regardant. « Je n'en suis pas certaine » que je répondais dans un mouvement d'épaules. Je le laissais dans le flou totale Noah et je n'étais pas certaine que ça faisait de moi une bonne personne.

@Franklin Z. De Spoelberch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Eden avait reçu une invitation de la part d’Hadès pour fêter l’anniversaire de Noah. Et assurèment elle avait accepté de s'y rendre. Vêtu de sa nouvelle robe Eden se trouvait devant le Royale, lieu de la petite soirée.  Pour l’occasion, elle était partie dans la semaine acheter une tenue. Elle n’avait pas forcément besoin d’en racheter, mais elle avait envie de porter quelque chose de neuf, de beau. Elle en avait également profité pour chercher un cadeau. Elle avait eu du mal à trouver, ne connaissant pas énormément le jeune homme. Concernant l'objet lui faisant penser à Noah, elle ne savait pas trop non plus alors elle avait simplement mit dans une enveloppe une petite lettre ayant marqué dessus "un repas en tête à tête avec Eden Baxter". Quoi qu’il en soit, elle entre et retrouve rapidement les autres convives. Sauf que ce qu'elle voit en arrivant c'est un gros bordel. Des mather dans la soirée. Certainement venus pour se venger eux aussi, vu le désordre qui se trouve à l'intérieur. Hadès avait vu les choses en grand et Eden ne pouvait s'empêcher d'être remonté en observant le dégât qu'il se trouve en face d'elle. Elle s'avance un peu plus dans la pièce, au moment où Noah invite les mather à s'en aller.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. Une femme de caractère. Noah avait bien choisit. Il lui fallait quelqu'un pour le calmer. Mais aussi pour le mettre par terre. Cela devait être marrant lors des disputes. Je souris alors faiblement. Sa réponse si sarcastique. Mais je continuais de sourire. Elle parlait. J'observais. Je ne disais rien. L'observation. L'analyse. Les choses qui font que je suis humain. Mais aussi un bon homme. J'hoche la tête doucement. Etre entouré d'Eliots mais ne pas passer le cap. Tu devrais le faire. Je prononce simplement ses mots. Je savais. Noah me l'avait dit. Elle ne voulait pas passer Eliot. Et j'étais au courant. Savoir son ressenti. D'une façon détournée. Ou juste d'une façon tout court. Je lui propose un verre. Je dois légèrement l'obliger. Notamment avec cette main dans son dos. Mais qu'importe. Sa remarque. Je réfléchis. Tu n'es pas certaine de ses sentiments pour lui ou votre relation actuelle ? Je pose les questions. Je veux savoir aussi. Du moment qu'elle ne parle pas pour rien dire. Je la regarde. Je lui tends un verre de champagne. Je trinque légèrement avec elle. Je vois la scène en face de mes yeux. Noah calme. Les Mathers de l'autre côté. Je sens qu'il va s'énerver. Mais il a l'air de se contrôler. D'une façon de maitre.

@Noah M. Ferrari @Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Être entouré d'Eliots mais ne pas passer le cap. Tu devrais le faire. » Je haussais les sourcils en le regardant. « Je n'aime pas tellement qu'on me dise ce que je dois faire... » Et puis, j'étais un esprit de contradiction, vous voyez ? Noah voulait que je devienne une eliot, c'était certainement son souhait le plus cher, mais non. J'étais une mather et très heureuse de l'être. Je suivais le jeune homme jusqu'au bar où il me tendit une coupe. Je ne tenais pas à l'alcool et comme j'avais l’impression que l'on allait me reprocher de ne pas être à ma place, je préférais simplement garder le contrôle pour la soirée. Un verre, pas plus. La discussion continue et ses questions en deviennent dérangeantes, déplacées. De toute façon, je ne répondrais pas. « Tu n'es pas certaine de ses sentiments pour lui ou votre relation actuelle ? » - « Je ne suis pas certaine qu'il ait tant que chance que cela de m'avoir dans sa vie » Il avait juste à reprendre sa question précédente pour comprendre le sens de ma question.

@Franklin Z. De Spoelberch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux défendre ton ami et tu te fais chopper par trois nanas qui te matraque de coups... T'as mal, tu veux que ça s'arrête mais tu ne grimaces pas. Les mather prouvent encore une fois que seul, ils ne peuvent rien mais par contre à trois c'est beaucoup plus facile. Ils se pensent puissants parce qu'ils gâchent l'anniversaire de Noah et parce qu'ils foutent le bordel plus que nécessaire. Après m'être faite traînée par les cheveux et mouillée, une jeune femme (Charlie) que je ne connaissais absolument pas m'aida à me relever me demandant si ça allait. Oui, merci. C'est facile de s'en prendre à une personne à trois. Le seul truc qui m'inquiète c'est mes cheveux dis-je en essayant une touche d'humour malgré la douleur qui se propageait dans mon corps. Je cherchais des yeux l'appuis de quelqu'un de confiance histoire de m'éloigner de tout ça. Noah m'éloigna, je lui adressai un sourire maladroit pour le remercier bien que le mal soit fait et je rejoignis Javier Je suis désolée, je n'aurais peut-être pas dû le gifler et je ne voulais pas t'infliger ce spectacle. Tu pourrais aller me chercher de la glace ? Je ne voulais pas avouer que j'avais mal mais j'avais honte de ce qu'il venait de se passer.

@Noah M. Ferrari @Charlie Weaver @Javier de Medinaceli
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)