Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part. Je crois que j'étais loin d'être un sauvage. Bien au contraire. Je pense faire preuve d'assez de maturité et de savoir faire pour savoir ce cque je souhaite. Même si certains n'en avaient pas. Quand elle me fait la remarque. Je souris avant d'ajouter. Zéphyr De Spoelberch. Et tu dois être Anastasia Reynolds prononces-je sans la moindre faute. Il me semble. Je profites d'un instant. Je ne réfléchis pas. Pour une fois. Mais voilà qui fait. Mes paroles sont directes. Mes paroles sont sans doute trop directes. Mais j'en avais besoin. Une fois dans l'année. Elle répond. Elle a du répondant. Noah a sans doute bien choisi. Savoir le gérer et le calmer. Ce n'est pas le don de tout le monde. Mais peut-être qu'elle y arrive. Ce que j'espère pour elle. Mais vous venez de la même confrérie. Donc ce sont tes amis. Tac au tac que j'ajoute. Je m'étonne moi même de mon comportement. A croire que j'ai envie d'emmerder le monde. Je me trouve même presque trop direct. Et bien, si tu es toujours là, je vais t'offrir un verre. Ainsi, tu pourras profiter de la soirée et en plus observer tes chers amis se faire mettre à la porte. Affirmais-je. Je lui montre la direction du bar par la même occasion. Je regarde finalement la jeune femme. Blonde. Magnifique dans sa robe crême. Et j'ajoute. Noah a énormément de chance de t'avoir trouvé. Ajoutes-je à la jeune femme. Et notamment pour mon ami.
@Anastasia Reynolds
(Invité)