Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIX CALDWELL ► shay mitchell
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


ALIX CALDWELL ► shay mitchell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Caldwell ◇ Prénom : Alix ◇ Âge : 23 ans  ◇ Date et lieu de naissance : le 16 juin 1994 à Manille aux Philippines ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisée ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : relations internationales ◇ Études mineures : politique

Code:
Alix Caldwell - 23 ans - 4ème année d'étude - droit

Alix Calwell
feat shay mitchell


GROUPE 1
Ca arrange tout le monde. Tata est fière, l'université est ravie d'avoir la fille du héros de guerre dans la plus prestigieuse confrérie, Alix peut exprimer librement son dédain pour la médiocrité humaine. Demoiselle n'aime pas leur intolérance, mais le débat ne l'effraie pas. Oh, elle détestera surement leurs manières altières, mais se reconnaîtra dans leur ambition, leurs valeurs, et leur obstination. La belle, a force de coups échangés, a apprit l'intelligence de coups qu'on retient parfois, pour les déverser plus tard, moins violemment, plus subtilement. Cette fille, tout ce qu'elle veut, c'est aller le plus haut possible, c'est porter son nom et le rendre le plus respectable possible. Cette ambition mérite bien quelques sacrifices, et de devoir taire quelques démons.
GROUPE 2
Sans aucun talent artistique, la Lowell House serait un choix plus que curieux. Quand aux Mathers, ça serait discréditer mon nom que de me lancer là-dedans. Et puis, même si je suis du genre fêtarde, j'ai un sérieux problème avec la drogue et tout ce qui pourrait me faire perdre mon discernement. Il serait de même assez hypocrite d'aller signer à la Quincy House, non ? Même si je respecte leurs valeurs, et en partage beaucoup, mon egoisme suintant finira par se voir. Les Cabots quand à elles, ont cette perfection superficielle qui me rebutent un peu. Non, autant être nul part, que de se contenter d'un second choix. Et puis, n'appartenir à aucune case, est loin d'être une idée repoussante.  
(désolée, je sais que c'est chiant d'avoir students en second choix -> sauf que j'ai retourné le problème dans tous les sens, et j'la vois pas ailleurs (surtout avec jasp encore à la DH). mais, students est un second vrai choix, j'ai hésité à la mettre dans une confrérie.)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGESJ'me sentais super bien. Non franchement, c'est quoi cette question complètement stupide ? J'étais comme tout le monde, ou juste un peu plus énervée. Impuissante. J'aurai aimé être davantage utile, pouvoir empêcher certaines actions, certains malheurs, mais j'suppose que parfois les choses nous dépassent. J'ai servi à rien, et j'ai suivi tout ça en spectatrice. J'étais pas sur harvard le jour de la prise d'otage, et c'est surement la seule raison qui fait que j'n'ai pas été abimée ce jour là. J'aurai forcément ouvert ma gueule, j'aurai fais l'idiote, j'aurai fini une balle quelque-part dans ma si jolie chair. C'est bien le seul moyen pour faire taire cette rage.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
J'étais près du lac de Puerto Veras, à profiter de ces vacances avec des amies d'Harvard. La terre s'est mise à trembler, comme pour nous rappeler que nous ne sommes que de pauvres choses. C'n'est pas la première fois que je vis ce genre de choses, mais c'était plus impressionnant que les précédentes expériences. La panique vous prends le ventre, et les jambes font le reste. Courrir, jusqu'à en oublier la douleur et la peur, rester obnubilée sur un unique objectif, trouver un endroit sécurisé. Oublier qu'on était accompagné, ne penser qu'à sa survie, écouter son instinct primaire. Mais, j'n'en fais pas des cauchemars, si c'est ce que vous voulez savoir.

TON ADMISSION À HARVARD
Vous avez besoin de quoi, dans vos rangs ? D'une ambition débordante, d'un caractère affirmé, d'une intelligence certaine ? De courage, de fierté, de valeurs qui collent à la peau et au nom ? Caldwell avait sa place à Harvard, à peine a-t-on plaçé le drapeau américain sur le bois enfermant son père. Alix y avait aussi sa place, pour ce qu'elle est, pour la passion qu'elle met dans chacun de ses souffles, pour sa manière de tenir à la vie, de résister. Assemblez ce nom, et ce prénom, et vous n'hésiterez pas un instant à faire entrer ce brin de femme dans la meilleure université du monde.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai beaucoup trop d'années derrière moi. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à ma propre personne, comme je fais partie des meubles  :lol2:  . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jasper O.
Ellington (staff d'harvard), et Scarlett R.-Strudwick (mather house)
. J'utilise Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cheap thrills. Je fais environ aucune-idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u1873]►[/url] ► <span class="pris">SHAY MITCHELL</span> ◊ “ Alix Caldwell ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Elle est belle comme sa mère.
Sa vie se résume à une personne, à un homme. Toute l'importance que vous répartissez sur vos proches, elle, elle la met dans un seul être. Le lieutenant Caldwell, gradé dans les marines, lui a donné son nom. Son nom, et son foutu caractère. Elle était belle, parait-il, c'est presque tout ce que sait Alix de sa mère. Qu'elle était belle, et surtout de passage. Juste là pour la mettre au monde, et la refourguer dans les bras déjà bien chargés du père. De mission aux Philippes, l'américain s'était amouraché de cette jolie demoiselle, bien trop légère pour ne pas être coutumière de ces jeux de séduction. Quand Alix grandit, il lui dit, il lui dit qu'elle lui ressemble. Alix s'en fout, ou c'est ce qu'elle dit, alors qu'elle attarde ses prunelles dans la glace. Elle n'a aucune photo, aucun souvenir, il n'y a que ce reflet pour lui donner l'impression de la connaître un peu.

Le plus fort, c'est mon père.
L'unique image, l'unique référence. Matthew Caldwell a consacré sa vie à son pays, portant davantage l'uniforme que la tenue du dimanche. Il n'a jamais cru avoir à porter la responsabilité de ce gosse qui est le sien, il n'a jamais cru non plus, l'aimer à ce point. Il ne sait pas faire. Il ne sait pas parler des choses de filles, de sexe, répondre à toutes les questions que lui posent ce petit bout de femme. Il lui apprend à se battre, il lui apprend à ne pas trop pleurer. Il lui apprend à répondre, à frapper plus fort. Il lui apprend à tenir sa tête haute, à compter sur soi. A se méfier des autres. Il part, souvent, aussi, pendant des mois. Alix est laissée aux épouses des autres militaires, elle bouge, de pays en pays, elle ne fréquente que les enfants de ces premières. La vraie vie ? Connait pas. Qu'importe. J'en ai pas envie, vu ce que j'en vois. J'lui en ai jamais voulu de partir, de me laisser, puisqu'il revenait toujours. Il a juste manqué un retour. Et, il est jamais revenu après. J'me suis vidée de mon eau, j'ai essoré mon cœur. On m'a enlevé de mon foyer d'uniformes, on m'a placé auprès d'une tante dont je découvrais l'existence, à New-York. J'ai découvert le reste. L'ennui, la lassitude, la violence, la fadeur de votre vie quotidienne. Mon père est mort en héros, c'est ce qu'on retiendra. On me versera une pension conséquente, on remplira mon compte en banque honteusement, on réservera ma place à Harvard. A moi, qui n'ai rien fait d'autre que d'avoir un père bien plus honorable que le votre.

Poussière.
Placée, donc. J'n'aime pas ce que je vois, j'aime pas cette famille qu'on m'impose. Elise Vaughn, née Caldwell, est la sœur de feu Matthew. C'est lui qui a prit tout le courage, toute l'aura. Pauvre petite femme, qui se voit imposer une furie adolescente. Alix explose trop souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Elle découvre l'école, publique de surcroît. Les gens, ces gens normaux voyez, mal élevés, méprisants. Demoiselle répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole. L'art de la séduction. Apprend à repousser les vengeances, pour les appuyer davantage. De la risée, devient jalousée, provoque les mauvaises personnes. C'est ça le problème avec toi Caldwell, tu sais pas quand t'arrêter, tu sais pas te taire. Tu vois, face à eux, fallait te taire. Quand l'éclat d'une lame jailli, la fuite est toujours la meilleure solution. Sauf que c'est pas ce que t'as appris. Toi t'as ancré au plus profond, que la seule réponse valable est l'affrontement. T'es beaucoup trop en colère. Tu les détestes tous, sans raison, juste parce qu'ils existent et que plus lui. Parce qu'ils méritent pas de respirer, d'avoir un cœur qui bat, alors que lui se décompose quelques mètres sous terre. Alors, ouais, Alix s'élance. Ils sont trois, elle est seule. Elle voit pas le problème. Elle le voit, quand la lame s'enfonce dans le bas de son ventre. Les yeux presque surpris de ressentir cette douleur. S'effondre, se réveille sous les lumières aveuglantes. C'est pas grave. T'auras juste jamais de descendance. Et, ça nourrit ta rage, ça t'enveloppe d'une douce fureur.


Feu.
La princesse a les poches bien remplies, quelques dollars en dépassent. Ils sont dilapidés, sans autre raison que son plaisir. Le port est altier, le corps fuselé, la langue aiguisée. Elle est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort. Expressive, impulsive.  Brûlante tant elle a été brûlée. Légère et décomplexée. Débordant d'une confiance qui l'habille. Solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux. Elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie. Harvard était la suite logique à tout ça, même si demoiselle semble toujours ne pas vouloir appartenir totalement à ce monde. Sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé. Il s'éteindra avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue ALIX CALDWELL ► shay mitchell 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! Vic ALIX CALDWELL ► shay mitchell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shay est trop belle. :love2:
Rebienvenue. ALIX CALDWELL ► shay mitchell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shay ALIX CALDWELL ► shay mitchell 4205929361
re bienvenue et courage pour ta fiche ALIX CALDWELL ► shay mitchell 3850463188
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

ALIX CALDWELL ► shay mitchell 4r5JduDS_o

ALIX CALDWELL ► shay mitchell Kaiden

ALIX CALDWELL ► shay mitchell Kaiden

ALIX CALDWELL ► shay mitchell Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


ALIX CALDWELL ► shay mitchell YZGnzSqt_o

ALIX CALDWELL ► shay mitchell 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36541
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
RE-BIENVENUUUUUUE :loukas:
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue ALIX CALDWELL ► shay mitchell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue:**:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ALIX CALDWELL ► shay mitchell 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)