Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Caldwell ◇ Prénom : Alix ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 16 juin 1994 à Manille aux Philippines ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisée ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : relations internationales ◇ Études mineures : politique
- Code:
Alix Caldwell - 23 ans - 4ème année d'étude - droit
Alix Calwell
feat shay mitchell
feat shay mitchell
GROUPE 1
Ca arrange tout le monde. Tata est fière, l'université est ravie d'avoir la fille du héros de guerre dans la plus prestigieuse confrérie, Alix peut exprimer librement son dédain pour la médiocrité humaine. Demoiselle n'aime pas leur intolérance, mais le débat ne l'effraie pas. Oh, elle détestera surement leurs manières altières, mais se reconnaîtra dans leur ambition, leurs valeurs, et leur obstination. La belle, a force de coups échangés, a apprit l'intelligence de coups qu'on retient parfois, pour les déverser plus tard, moins violemment, plus subtilement. Cette fille, tout ce qu'elle veut, c'est aller le plus haut possible, c'est porter son nom et le rendre le plus respectable possible. Cette ambition mérite bien quelques sacrifices, et de devoir taire quelques démons.
GROUPE 2
Sans aucun talent artistique, la Lowell House serait un choix plus que curieux. Quand aux Mathers, ça serait discréditer mon nom que de me lancer là-dedans. Et puis, même si je suis du genre fêtarde, j'ai un sérieux problème avec la drogue et tout ce qui pourrait me faire perdre mon discernement. Il serait de même assez hypocrite d'aller signer à la Quincy House, non ? Même si je respecte leurs valeurs, et en partage beaucoup, mon egoisme suintant finira par se voir. Les Cabots quand à elles, ont cette perfection superficielle qui me rebutent un peu. Non, autant être nul part, que de se contenter d'un second choix. Et puis, n'appartenir à aucune case, est loin d'être une idée repoussante.
(désolée, je sais que c'est chiant d'avoir students en second choix -> sauf que j'ai retourné le problème dans tous les sens, et j'la vois pas ailleurs (surtout avec jasp encore à la DH). mais, students est un second vrai choix, j'ai hésité à la mettre dans une confrérie.)
(désolée, je sais que c'est chiant d'avoir students en second choix -> sauf que j'ai retourné le problème dans tous les sens, et j'la vois pas ailleurs (surtout avec jasp encore à la DH). mais, students est un second vrai choix, j'ai hésité à la mettre dans une confrérie.)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGESJ'me sentais super bien. Non franchement, c'est quoi cette question complètement stupide ? J'étais comme tout le monde, ou juste un peu plus énervée. Impuissante. J'aurai aimé être davantage utile, pouvoir empêcher certaines actions, certains malheurs, mais j'suppose que parfois les choses nous dépassent. J'ai servi à rien, et j'ai suivi tout ça en spectatrice. J'étais pas sur harvard le jour de la prise d'otage, et c'est surement la seule raison qui fait que j'n'ai pas été abimée ce jour là. J'aurai forcément ouvert ma gueule, j'aurai fais l'idiote, j'aurai fini une balle quelque-part dans ma si jolie chair. C'est bien le seul moyen pour faire taire cette rage.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
J'étais près du lac de Puerto Veras, à profiter de ces vacances avec des amies d'Harvard. La terre s'est mise à trembler, comme pour nous rappeler que nous ne sommes que de pauvres choses. C'n'est pas la première fois que je vis ce genre de choses, mais c'était plus impressionnant que les précédentes expériences. La panique vous prends le ventre, et les jambes font le reste. Courrir, jusqu'à en oublier la douleur et la peur, rester obnubilée sur un unique objectif, trouver un endroit sécurisé. Oublier qu'on était accompagné, ne penser qu'à sa survie, écouter son instinct primaire. Mais, j'n'en fais pas des cauchemars, si c'est ce que vous voulez savoir.
J'étais près du lac de Puerto Veras, à profiter de ces vacances avec des amies d'Harvard. La terre s'est mise à trembler, comme pour nous rappeler que nous ne sommes que de pauvres choses. C'n'est pas la première fois que je vis ce genre de choses, mais c'était plus impressionnant que les précédentes expériences. La panique vous prends le ventre, et les jambes font le reste. Courrir, jusqu'à en oublier la douleur et la peur, rester obnubilée sur un unique objectif, trouver un endroit sécurisé. Oublier qu'on était accompagné, ne penser qu'à sa survie, écouter son instinct primaire. Mais, j'n'en fais pas des cauchemars, si c'est ce que vous voulez savoir.
TON ADMISSION À HARVARD
Vous avez besoin de quoi, dans vos rangs ? D'une ambition débordante, d'un caractère affirmé, d'une intelligence certaine ? De courage, de fierté, de valeurs qui collent à la peau et au nom ? Caldwell avait sa place à Harvard, à peine a-t-on plaçé le drapeau américain sur le bois enfermant son père. Alix y avait aussi sa place, pour ce qu'elle est, pour la passion qu'elle met dans chacun de ses souffles, pour sa manière de tenir à la vie, de résister. Assemblez ce nom, et ce prénom, et vous n'hésiterez pas un instant à faire entrer ce brin de femme dans la meilleure université du monde.
Vous avez besoin de quoi, dans vos rangs ? D'une ambition débordante, d'un caractère affirmé, d'une intelligence certaine ? De courage, de fierté, de valeurs qui collent à la peau et au nom ? Caldwell avait sa place à Harvard, à peine a-t-on plaçé le drapeau américain sur le bois enfermant son père. Alix y avait aussi sa place, pour ce qu'elle est, pour la passion qu'elle met dans chacun de ses souffles, pour sa manière de tenir à la vie, de résister. Assemblez ce nom, et ce prénom, et vous n'hésiterez pas un instant à faire entrer ce brin de femme dans la meilleure université du monde.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai beaucoup trop d'années derrière moi. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à ma propre personne, comme je fais partie des meubles :lol2: . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jasper O.
Ellington (staff d'harvard), et Scarlett R.-Strudwick (mather house). J'utilise Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cheap thrills. Je fais environ aucune-idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Ellington (staff d'harvard), et Scarlett R.-Strudwick (mather house). J'utilise Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cheap thrills. Je fais environ aucune-idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u1873]►[/url] ► <span class="pris">SHAY MITCHELL</span> ◊ “ Alix Caldwell ”[/size]
(Invité)