Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUZIO ♡ Lucky, Ezio
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LUZIO ♡ Lucky, Ezio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luzio
Lucky, Ezio

Ash’

J'ai plus d'unité bébé. J'en mettrais t'aleurs, on se parle ici. Ouai, c'est très chaud... Je me suis vraiment filmée et quand je regarde la vidéo, je me fais peur à imaginer ton machin... Je m'en rends compte, c'est pour ça que je panique... Mais j'arrive pas effacer ces images sales de ma tête. Je te montre la vidéo, mais ce sera à une condition et je ne te laisse pas le choix ! Si tu fais une vidéo toi aussi, je la veux...

@Ezio Scorsese LUZIO ♡ Lucky, Ezio  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luzio
Lucky, Ezio

Ezio

Tu veux que je me film aussi ? Luvky c'est pas bien ce qu'on fait là ... efface cette vidéo. Si je la vois je vais vouloir te sauter dessus. C'est sale ce qu'on est en train de faire. On peut pas .. Enfin si on pourrait mais ... C'est chaud ! J'ai envie de la voir mais il ne faut pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luzio
Lucky, Ezio

Ash’

T'as raison... Faut pas que tu la vois, même si je te l'ai déjà envoyé... Je vais la supprimer de mon côté. On fait comme si toute cette conversation n'a jamais existé ? Mh et d'ailleurs, pourquoi t'as voulu que ce soit ta queue en silicone ? LUZIO ♡ Lucky, Ezio  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luzio
Lucky, Ezio

Ezio

J'ai vu après avoir répondu, j'ai pas cliqué encore LUZIO ♡ Lucky, Ezio  1f60f Bah j'ai trouvé le concept marrant mais je crois que je me suis fait prenfre a mon propre jeu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luzio
Lucky, Ezio

Ash’

Alors clique pas... Tu vas me voir sous un autre angle. Un peu plus cochonne et ça me fout la panique.... Franchement, moi et mes pulsions, rien à faire...  LUZIO ♡ Lucky, Ezio  1881463262 Ton propre jeu ? C'est-à-dire que ça te plaît de me savoir en train de me faire du bien en utilisant le clone de ton machin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luzio
Lucky, Ezio

Ezio

J'ai envie de cliquer ... LUZIO ♡ Lucky, Ezio  1f629 ça te fait paniquer ? Tu préfères que je ne vois pas ?
LUZIO ♡ Lucky, Ezio  1f602 Ça me plait de dingue ouais !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luzio
Lucky, Ezio

Ash’

Mdrr quelle torture pour toi LUZIO ♡ Lucky, Ezio  1881463262 Hum j'ai peur que tu n'apprécies pas ce que tu vas voir...
LUZIO ♡ Lucky, Ezio  1881463262 des cas désespérés, voilà ce que nous sommes :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)