Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNala & Lorelei (+) Deux pour le prix d'une.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nala & Lorelei (+) Deux pour le prix d'une.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui j'avais prévu un cours de sport particulier avec deux cabots, je n'étais pas un professeur, j'étais juste un très grand sportif, je prenais soin de mon corps et j'adorais ça du coup j'avais rencontré deux cabots lors de mon footing à la sortie de cours en passant près de la cabot et je leur avais fait un numéro de charme avant de leur proposer un petit cours particulier, à la base j'avais dis ceci sur le ton de l'humour en prétextant les aidés à brûler les calories mais quand elles avaient acceptés je fus assez surprit mais je ne m'étais pas démonté et je leur avais donner le lieu et l'heure de ce fameux cours. Si je pouvais jouer le professeur le temps de quelques heures et voir deux fessiers bouger sous mes yeux pourquoi pas. Habiller d'un short je commençais à faire quelques abdominaux torse nu et déjà couvert de sueur, fallait bien que je m'occupe en attendant les deux jeunes femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'Est-ce que je pouvais bien faire dans un gym ? Ma place était habituellement à la piscine, ou dehors à courir. Malgré ma bonne forme physique, le gym n'était pas un endroit où je venais régulièrement. Je ne sais donc pas pourquoi j'avais accepté l'invitation du Winthrop. Moi et Nala étions en train de discuter en sortant d'un cours, lorsque le jeune homme nous avait proposé son aide pour perdre quelques calories. Voulant toujours prendre soin de ma ligne, et probablement car le garçpn était plutôt mignon, j'avais accepté. J'avais bien sûr lançé un regard à ma coloc pour lui dire de m'accompagner, ne voulant pas être seule à cette rencontre sportive.
Le jour du rendez-vous, j'avais enfilé un short rose et une camisole de sport blanche. Je me mis à chercher Nala du regard, mais sans succès. Je trouvai toutefois le jeune Winthrop, déjà à la tâche. J'étais plutôt nerveuse à la vue de toutes ces machines. Je me dirigeai vers notre "entraineur", pour le saluer gentiment. J'espérais que ma colocataire arrives bientôt.

- Je suis prête à bouger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu viens à peine de finir les cours et en regardant ta montre, tu finis par jurer. T'es en retard pour pas changer et le seul moment où tu l'es pas, c'est pour tes cours. Même pas la peine de passer par chez toi, Lorelei t'a prévenue par texto qu'elle a prévu ton sac de sport. Décidément, cette fille est une perle. Tu monte au volant de ta Mustang et tu files vers la salle de sport où t'y attend ta colocataire et ce fameux Winthrop dont tu n'as pas retenu le prénom. Il faut dire que tu mets du temps à retenir les noms contrairement aux visages que tu n'oublies jamais, toute fois, quand tu es sobre. La seule chose que tu as retenu c'est que le jeune homme est plutôt mignon et que c'est d'ailleurs une réflexion que tu as échangée avec Lorelei après avoir accepté son invitation. T'as pas vraiment besoin de cours de sport, tu t'entretiens très bien seule mais tu dis que cela pourrait être fort amusant, au final. Tu finis par arriver, le temps de choper ton sac en donnant la bise à ta coloc' et d'aller te changer dans les vestiaires vitesse VV prime. Une fois cela fait, tu les rejoins en prenant soin de saluer le jeune homme. Je suis désolée, les cours m'ont retenu plus tard que prévu. J'ai fait au plus vite que j'ai pu. Dis-tu en t'armant de ton plus beau minois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas du tout stressant pur moi d'attendre deux cabots, pas que je savais gérer deux femmes en même temps mais j'avais le contact facile avec les femmes en général encore plus quand elles étaient jolies. J'étais tombé sur deux copines à qui j'avais fait une proposition et elles avaient acceptés c'est qu'elle voulait être là et qu'elles aimaient un minimum le sport sinon pourquoi elles auraient accepté, je m'activais à la tâche en patientant mais très vite la première fit son apparition, je me redressais d'un sourire et je pris ma serviette pour éponger mon torse avant de lui tendre la main pour lui serrer et la saluer. "Tu peut sourire je ne vais pas te tuer à la tâche t'en fait pas." Je lâchais un léger rire après ma remarque, je voyais qu'elle était nerveuse et je voulais la mettre à l'aise. Je la laissais prendre ces marques quand la deuxième cabots arrivait des vestiaires, d'un sourire je la saluais à son tour et je la sentais déjà beaucoup plus à l'aise. "Pas de soucis, maintenant que tu es là on va pouvoir commencer.. amis avant au cas où vous aviez oublier moi c'est Grayson." Ce présenter c'était toujours mieux.

@Lorelei Bartholomew @Nala De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je présentai mon plus beau sourire au jeune entraineur lorsque celui-ci me fis sa remarque. C'est vrai, il fallait que je me détente. Ce n'est pas en stressant que j'allais réussir à faire les exercices. Je pris quelques respirations pour me détendre.
Très rapidement, ma charmante colocataire arriva, je la saluai avec un joli sourire.

- Bonjour Nala ! Je suis bien contente de te voir.

C'était vrai, la présence de Nala me rassura. Je me sentais prête à courir et à soulever des poids ! Avant de commencer, l'entraineur se présenta à nouveau. Je fis donc de même.

- Moi c'est Lorelei.

Bouteille d'eau et serviette en mains, j'attendais les instructions avant de commencer. il est vrai que je n'allais jamais dans les salles de sports, et je n'avais donc aucune idée où me diriger. J'était tout de fois très positive à l'idée d'essayer. Mes heures de course et de natation allaient surement être utiles ici, je l'espérais en tout cas. Si non, j'allais avoir l'air bien ridicule devant tout le monde, est c'est évidemment ce qui me faisait peur. Je continuai de sourire, de bonne humeur malgré ma nervosité qui, finalement, ne partait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais la jeune femme blonde face à moi, elle semblait vraiment motiver pour ce lancer dans ce genre d'entrainement et cela me faisait plaisir de voir des filles aussi sérieuse et motivé que ça parce que je ne prenais pas les entrainements de sport à la légère. "Enchantée Lorelei, prête??" Je souriais aussi à sa jeune colocataire avant de me placer face à elle, je commençais par les étirements. "Avant de commencer on va s'étirer, on tire les bras loin en avant." Je leur montrait comment faire en étirant mes bras au plus loin devant moi, je leur réservais un petit cours de sport pas grand chose.

@Lorelei Bartholomew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)