Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) LITTLE BRO -Beau Mirchoff / RJ King
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M) LITTLE BRO -Beau Mirchoff / RJ King

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenny Wheeler

feat.  beau mirchoff ou RJ King

ID CARD
  • Date de naissance au choix
  • Lieu : New York
  • Américain
  • hétéro ou autre (comme vous voulez)
  • statut amoureux au choix
  • statut financier : moyen
  • Sciences (je vois bien Lenny être plutôt douée en sciences)
  • Lenny est étudiant
  • Eliot House
  • ou Winthrop House
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - ○ Lenny est né à New York
○ Il a grandi avec ses deux parents
○ Son père est le père d'Alison et de Jamie.  
○ Sa mère, était la maîtresse de M. Wheeler quand ce dernier était marié avec la mère d'Alison et de Jamie. Après son décès, il est retourné rapidement auprès d'elle.
○ Ali est donc sa demi-soeur et Jamie  son demi-frère, il  a appris récemment leur existence
○ Lenny à arrêté d'étudier à NY car l'université ne lui plaisait plus, il a donc préféré venir en cours d'année à Harvard, car c'est l'université qu'il souhaitait au départ.
○ Il sait que sa soeur et son frère sont à Boston, ils aimeraient les rencontrer. /div>

Le caractère est assez libre mais je vois bien lenny avoir un caractère assez fort, du genre qu'il ne se laisse pas faire, qu'il
peut vite s'énerver (mais en parvenant toujours à se contrôler un minimum) je le vois bien avoir un tempérament un peu de feu. Il serait plutôt sympa et assez cool. Il se prend pas la tête, profite de sa vie etc.  Côté sentiments, je le vois bien s'attacher facilement aux autres, sans forcément que ce soit rapide

ALISON C. WHEELER - MELISSA BENOIST -  Lenny et Alison vont se rencontré à Harvard, Lenny en venant étudier à NY, a appris par son père que sa soeur et son frère vivaient à Boston.

Ils souhaitent  faire leur connaissance, mais pour Alison ça risque d'être compliquée. En effet cette dernière ne veut plus entendre parler de son géniteur, elle ne peux pas pardonner l'affront qu'il leur  a fait à elle et à Jamie en trompant leur mère surtout que ce géniteur à rapidement retrouvé les bras de la mère de Lenny, peu de temps après le décès de Mme Wheeler.

Coucou ! merci de regarder ce petit scénario :) pour ce qui concerne les liens, Alison aura du mal à digérer le fait que son père ai eu un autre fils. Elle aura des difficultés à l'accepter dans sa famille. Bien sur avec le temps ça changera et elle acceptera qu'il n'y est pour rien dans cette histoire et que ce n'est pas de sa faute en quelque sorte si le père d'alison a refait sa vie. (on aura du positif ensuite ne t’inquiète pas^^)
(Invité)