Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview de Novembre ► By J. Diamond Edwards
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Interview de Novembre ► By J. Diamond Edwards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Interview de Novembre
Feat Romane Z. Morgan (Président Winthrop)
Pour mon premier article sur les interviews des personnes populaires d'Harvard, j'ai tenu à interroger sur l'actualité d'Harvard notre plus beau président d'Harvard : Romane Z. Morgan. On a tenu à savoir qui il était, dans quel milieu il vivait à Harvard soit la maison des Winthrop et son avis sur l'actualité d'Harvard. Je retranscris ici les questions que je lui ai donc posé.

Q - Tu as été élu cette année Président de la Winthrop House. Quel est ton ressenti vis à vis de ce poste ?
R - J'suis pas du genre à me la ramener donc je dirais que je suis content et fier oui mais sans excès. En fait je profite de ce poste pour m'investir au sein de ma maison et m'imposer plus de responsabilité. C'était un challenge pour moi et c'est un défi que je pense avoir correctement relevé je m'en sors plutôt bien.

Q - Tu portes déjà des responsabilités à ce que j'ai cru comprendre, ta petite amie attend un bébé, tu te sentiras à jouer ces deux rôles : Père et Président des Winthrop ? Toutes ces responsabilités ne te font pas peur ? Tu gères quand même une équipe de mâles, tu t'en sors pour tes débuts ?
R - Bien justement, je crois que devenir père a contribué à ma candidature parce que je voulais comme dit précédemment me tester, voir si j'étais capable de tenir les rennes et gérer convenablement des rôles importants. Mais tout ça ne me fait pas peur du tout, du moins être président, papa parcontre c'est une autre histoire... *rire*. Ce que je sais c'est que oui, globalement je gère très bien mes bonhommes, on a fait quelques bons cartons ces derniers temps. Faut pas croire mais ils sont dociles quand ils le veulent bien! Non plus sérieusement je suis fier d'eux.

Q - En ce qui concerne tes proches, te soutiennent-ils ? Sont-ils fières de toi ?
R - Sans entrer dans les détails je dirais que oui, j'ai pas mal de monde derrière moi qui sont là à me soutenir. Après fier de moi faut aller leur demander *rire* mais je sais déjà que ma mère et ma fiancée le sont et ça j'en suis plus que satisfait.

Q - Tu aurais un petit message à faire passer ? Profites de l'occasion de pouvoir t'exprimer envers tout Harvard.
R - Hum ouais... La blague des Mathers à Halloween était moyenne, pourtant j'ai de l'humour mais là c'était abusé. Hum sinon... Pour ceux que ça intéressent, cet hiver je fête mon 27ème anniversaire! Et je compte bien faire une fiesta d'enfer alors je compte sur vous.

Q - D'ailleurs, je vois que tu t'es investi pour animer la maison, comme la petite blague que vous avez faite aux Cabots, tu prévois d'autres évènements avec les beaux garçons de ta maison ?
R - Ahah *rire* franchement... Pour le coup on a vraiment géré et j'ai été très content de mes Winthrops. Le plan à marché du feu de dieu et le résultat était juste magique. Alors oui, suite à une telle réussite on ne compte pas s'arrêter là on a déjà pas mal de projets en prévisions, notamment pour la fin de l'année si tout se passe bien.

Q - Et ce que vous avez fait aux Cabots, elles vous en veulent ?
R - Euh franchement...? Ouais à mort *rire*. Dommage qu'on est pas installés de caméras car vous auriez pu savourer ça autant que nous mais oui, elles nous ont vraiment maudit après ça. Je pense que le coup sera dure à digérer pour elles et qu'elles voudront se venger mais bon, c'est la règle du jeu après tout.

Q - Il y a une blague récemment faite par les Mathers dans le parc le jour d'Halloween. Ils se sont amusés à faire peur à tout le monde en faisant croire qu'il y avait un meurtrier. Que penses-tu de cette histoire ? Amusante, ou à ne pas faire ?
R - Bien voilà, comme j'ai dis plus haut... Il y a des limites à la blague quoi, là ils ont délibérément fait croire à tout le monde que des gens mourraient là sous leur yeux et j'ai trouvé ça trop excessif car rire de ça n'est pas top non... J'ai moi même perdu des gens dans ma vie et ça n'a rien d'amusant. Ils ont traumatisés et fait pleurer plus d'une personne ce soir là et à ce point là, ça ne se fait pas je trouve, pas de cette façon là non. D'ailleurs ça a très vite dégénéré, on a tiré des coups de feu ça aurait pu très mal finir pour certains.

Q - Et à présent, je voudrais parler des Winthrops en eux-même. On dit qu'ils sont "Beaux, musclés, souriants, serviables, aimables, parfaits..." . La maison des Winthrops s'engage donc à être une maison remplis de bons garçons, mais pourtant, beaucoup d'entre eux ont brisés le cœur de beaucoup de jolies filles, et à ce que mes oreilles ont entendus, un peu beaux parleurs. Est-ce ton cas ? Et n'as tu pas peur que ça fasse peur à ces demoiselles pour approcher ? De tenir l'image de la maison ?
R - Ah lala... Les "on dit", j'aime beaucoup *petit rire*. On a jamais prétendus être de "grands romantiques" dans l'âme non, faut arrêter ce genre d'image pré-établie. La vérité c'est qu'on incarne à Harvard la perfection masculine, les hommes comme on en rêve et je trouve qu'on réponds tous ou du moins pour la plupart à ces critères là. Après les histoires de cœur... Il faut pas se leurrer, ils sont tous jeunes, étudiants et pour la plupart libre comme l'air alors j'ai envie de dire.. Pourquoi se priver? Me concernant, je ne nie pas avoir eus ma période volage aussi et croyez moi... Non ça ne fait pas peur aux filles DU TOUT. Où alors elles ont le goût du risque quoi, mais en ce qui me concerne, je suis fier de mes rouges et de ma maison.

Q - Est ce qu'il y a un secret particulier que tu pourrais dévoiler aux lecteurs qui fait que les Winthrops soient aussi parfaits que des dieux ? Toi-même, tu pourrais prétendre à être le plus sexy de cette université, tu as bien une petite arme secrète qui fait que les femmes tombent sous ton charme, non ?
R - Et bien oui en effet on a un secret... On est né comme ça! *rire*, non mais ne rêvez pas, je ne cèderais pas de terrain sur ce sujet là.

Q - Donne moi les qualités qui font un bon Winthrop à ton avis. -Parce que l'avis du président est quand même très important-. Peut-être ça dissuadera les indécis pour vous rejoindre.
R - Hum question délicate... Un bon Winthrop est un vrai mâle en puissance! Un mec charismatique qui sait ce qu'il fait et ce qu'il veut. Un sportif mais qui restera un bon gentleman car il sera équilibré et non excessif. Un modèle envié et désiré tout simplement. Le charme doit être naturel chez lui, car il a le physique et le mental qu'il faut pour obtenir tout ce qu'il désire. Le dieu grecque parfait quoi.

Conclusion personnelle :
Je ne suis pas déçue de la rencontre avec Romane. C'est une personne intéressante, qui mériterait qu'on l'ai en ami. Il ne semble pas prendre la grosse tête en vue de sa popularité, de son succès auprès des filles et est une personne tout à fait exemplaire dans sa recherche de responsabilités, du respect de ses engagements scolaires ou personnels. Il dégage un charisme à en faire trembler mes petits doigts de journaliste, un sourire dont Mona Lisa devrait prendre exemple pour sa splendeur. En plus de ça, il est plutôt sexy :sifle: . Un véritable dieu grecque !

C'était Jillian Diamond Edwards, Présidente du Journal Étudiant.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial Jillian !! C'est une superbe interview !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Digne de romane. Si il existait pas il faudrait l'inventé Interview de Novembre ► By J. Diamond Edwards 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super article.
La blague aux cabots... :punk: Je suis curieux de ce qui se prépare pour cet hiver du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De présidente Cabot à président Winthrop : ROMANE MORGAN, JE T'EMMEEEEEEEERDE !
Ta petite blague aura coûtée 30 minutes et plus de ma vie è__é ! Elles vont se venger, crois-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAHA Interview de Novembre ► By J. Diamond Edwards 1153642411 c'était trop savoureux désolé! Mais vengez vous donc mes belles! On attends que ça Interview de Novembre ► By J. Diamond Edwards 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Morgan ou la fourberie incarnée. J'aurais payé cher pour voir la tête des Cabots Interview de Novembre ► By J. Diamond Edwards 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil Andy ! Nous aussi, faudrait qu'on pense à se venger des Mathers d'ailleurs, au nom de tout le monde ! niark niark niark .. Interview de Novembre ► By J. Diamond Edwards 749226586
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Interview de Novembre ► By J. Diamond Edwards Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Interview de Novembre ► By J. Diamond Edwards 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Interview de Novembre ► By J. Diamond Edwards 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ouais, moi aussi j'aurais bien aimé voir leurs têtes haha !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est méchant ! Les Winthrop & Andy méritent d'être punis !
Romane sait pas à quoi il va devoir survivre quand je me vengerais ! è.é
Superbe article au passage.

p-s: C'est un dieu grecque, et j'en suis sa déesse :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)