Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHOPE ❥ Where is my birthday gift ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ARTHOPE ❥ Where is my birthday gift ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce mercredi 14 février 2018, tu fêtais tes 23 années d'existence sur la Terre ; le premier message ou plutôt le premier appel que tu avais eu à ton réveil fut bien entendu celui de ta Vénérable Mère ! Ton père l'avait suivie de près même si tu doutais qu'il avait passé plus de temps au téléphone avec ta sœur... Fin bref, tu allais sûrement faire une fête. Sauf qu'à l'heure actuelle, tu ne savais pas encore qu'on avait déjà organisé une soirée en votre honneur... Honnêtement tu allais être surpris en découvrant qui était l'instigatrice de ladite soirée. Pour l'heure, tu donnais des cours au Btone Fitness et tes charmantes élèves se permettaient toutes de venir vers toi afin de t'offrir un baiser sur la joue, te souhaitant de ce fait un très joyeux anniversaire. Certaines te demandaient même si tu avais trouvé une « Valentine » pour la soirée mais tu répondais de façon énigmatique... Pendant que tu leur montrais de nouveaux exercices, tu recevais un message de la part de ton ex-petite amie Hope Kennedy. Oui elle était ton ex mais il n'empêche que malgré votre rupture, elle restait importante dans ta vie ; en particulier dans ton lit puisque vous faisiez très souvent des séances de galipettes très intenses. Si ça s'apprenait, on pourrait clairement croire que le Prince héritier de Monaco avait une vie sexuelle très débridée et ta réputation allait en prendre un sacré coup, surtout que tu remontais dans l'estime de tes Habitations depuis l'annonce de tes fiançailles avec Nova. Fin bref, Hope te demandait de la rejoindre chez elle dans le quartier prisé de Charles River et elle disait même que c'était assez urgent ; du coup tu mettais fin à ton cours tout en prenant bien le temps de préparer avec tes élèves, le cours prochain puis tu avais filé sous la douche avant de monter à bord de ta voiture de sport ! Direction l'appartement de ton ex que tu connaissais par cœur maintenant. Sur le trajet tu te demandais ce qu'elle te réservait en réalité mais connaissant Hope, tu n'allais certainement pas être déçu. Tu lui envoyas un message afin de la prévenir de ton arrivée devant la porte de son appartement. Tu attendis qu'elle te donne l'autorisation d'entrer dans son très luxueux appartement.

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ARTHOPE  ❥ Where is my birthday gift ? Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : ARTHOPE  ❥ Where is my birthday gift ? 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : ARTHOPE  ❥ Where is my birthday gift ? Valgiu10
ARTHOPE  ❥ Where is my birthday gift ? WcChabD3_o
ARTHOPE  ❥ Where is my birthday gift ? Img_2410
ARTHOPE  ❥ Where is my birthday gift ? Quipe-7
ARTHOPE  ❥ Where is my birthday gift ? LA51N0r3_o
ARTHOPE  ❥ Where is my birthday gift ? JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Arthur, mon ex. Et au lieu de lui envoyer un message comme n'importe qu'elle ex le ferait, j'avais décidé de faire bien mieux. Lui demander de venir chez moi pour lui offrir son cadeau. Et son cadeau c'était : moi. Nous avions été ensemble pendant quelques temps avec Arthur pour le plus grand plaisir de ma mère. Elle était ravis de savoir que je sortais avec un prince et qu'il avait de l'importance aux yeux des médias. Il avait beaucoup d'importance pour moi aussi mais plus comme un ami. Entre Arthur et moi tout était parfait, on riait, on couchait ensemble et on partageait de merveilleux moment. Sauf que voilà, on était pas amoureux, on était plus amis et amant qu'amoureux. Alors on avait simplement mis fin à notre relation tout en continuant à se faire plaisir. Après tout, on ne faisait de mal à personne. Et puis emmerder ma mère en lui disant qu'elle ne me reverrait pas avec un Prince et voir sa tête décomposée avait été tellement jouissif.
Ce soir Nova, la fiancée de Arthur avait prévu une soirée pour lui, une soirée d'anniversaire surprise ou je m'étais proposée de l'y conduire. Il pensait qu'on allait diner ensemble, sans réellement savoir ce qui se tramait dans son dos. Mon cadeau, je voulais lui offrir avant qu'il aille rejoindre Nova. Je n'avais aucune culpabilité à coucher avec un homme fiancée. En fait la culpabilité ne faisait pas vraiment parti des sentiments qu'une Kennedy s'autorisait. Ce n'était pas dans nos gènes. Je faisais donc ce que je désirais quand je le désirais. Et ce soir c'était Arthur que je désirais. Alors je l'avais invité à passer chez moi pour qu'on profite d'un peu de temps ensemble avant d'aller fêter son anniversaire à plusieurs. J'entends d'ailleurs mon téléphone biper, un message du jeune Eliot. Je lui répond qu'il peut entrer et que je l'attends dans la chambre. Et en effet j'y suis, seulement vêtue d'un shorty en dentelle rouge et en haut, un tissu noué en un noeur, cachant à peine ma poitrine. Happy Birthday Mr Grimaldi.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre invité de la sorte chez Hope, c'était quelque chose d'intéressant surtout en cette journée de Saint Valentin. De plus tu avais le smile jusqu'aux oreilles parce que le Paris Saint Germain s'était fait cueillir à Bernabeu, le stade mythique du Real Madrid en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions... La compétition de Clubs la plus prestigieuse du monde ! Fin bref, tu avais rapidement quitté le Btone Fitness où tu étais en train de donner des cours à des mères de famille, en quête de sport afin de maigrir pour la plupart. Tes conseils en matière de fitness étaient vraiment bien reçus par ces femmes mures qui te zieutaient comme si elles mourraient de faim mais tu parvenais toujours à rester professionnel. Du coup, elles n'avaient guère apprécié que tu t'en ailles aussi vite du cours mais lorsque l'une des personnes les importantes de ta vie te réclamait, tu ne pouvais pas refuser d'accourir à vitesse grand V. Hope était ton ex-petite amie mais au lieu de la perdre de vue, comme on le ferait avec n'importe quelle ex, tu avais gardé contact avec elle parce que vous étiez de très bons amis avant même d'être en couple et d'ailleurs, votre amitié était beaucoup plus forte que « l'amour » entre vous... Sans amour, un couple ne pouvait aller plus loin donc vous aviez arrêté à temps pour éviter de vous faire du mal ! Dès que tu arrivas à destination, tu envoyas un message à la jeune femme afin de la prévenir de ton arrivée et aussitôt, elle te répondait qu'elle t'attendait dans sa chambre. Surpris mais légèrement excité par la situation, tu entras dans son appartement, te déchaussant aussi à l'entrée puis tu filas jusque dans sa chambre où tu restas figé sur place en la voyant aussi peu vêtue... Elle était déguisée en cadeau très sexy et franchement, tu ne pouvais peut-être pas rêver mieux comme cadeau. « Ouah, tu es magnifique comme ça Hope » disais-tu d'une voix légèrement rauque tout en t'avançant un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)