Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de camila ⤳ dimitri
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de camila ⤳ dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel en cours

@Dimitri A. M-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai absolument besoin de parler à ma sœur. Je lui cache ça depuis trop longtemps mais j’avais donné ma parole à mon père. Mais il est plus la et ma sœur se retrouve fiancé à un gars à cause de ma mère. Sauf qu’elle n’a pas le droit d’imposer ça à Camila. Il doit bien y avoir une loi là dessus non ? Bref, je sais que mon sms l’inquiete alors quand elle m’appelle je décroche tout de suite et je mets la vidéo.  « Cam... Tu vas bien ? Ça se passe bien avec l’autre ? » Non jamais je pourrais parler de l’autre en disant son mari. Même avec Pluton ça passerait mieux et pourtant il lui en a fait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimitri avait le don de m’inquiéter en l’espace de deux messages. alors même s’il était en australie, je prenais directement mon téléphone pour savoir ce qui pouvait bien se passer. ce qu’il avait à me dire de si important. j’avais l’impression que depuis l’annonce de ce mariage, on tentait lui et moi de se rapprocher à nouveau et quelque part, ça faisait du bien. acceptant la vidéo du face time, j’me retrouvais face à la bouille de mon frère qui était pourtant à des milliers de kilomètre de moi. « ça va et toi ? » j’crois qu’étrangement, je commençais à m’habituer petit à petit à tout ça. à cette situation. « il est.. j’crois que je l’avais mal jugé. il est vraiment bien dim. » gentil, prévoyant. terriblement maladroit mais, j’avais pas de quoi me plaindre. « qu’est-ce qui se passe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je viens à voir le visage de ma soeur, je panique encore un peu plus. Merde je vais vraiment devoir lui avouer une telle chose. Ca me rend dingue. J'ai même mal au ventre à force de stresser. Je déteste cette situation mais j'espère qu'une fois que je l'aurais dis, je me sentirais quand même mieux. " Ca va aussi... " Non ça va pas du tout. Je stresse, j'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle m'en veuille de lui avoir cacher cette information. Sauf que si je l'ai fais c'est parce que je pouvais pas. Elle a vécu pas mal de choses ces derniers mois et j'avais promis à notre père. " Oui mais tu l'aimes pas... " Elle est amoureuse de Pluton et pour une fois que je le défends. " Promet moi de ne pas me détester après ça et que je suis totalement désolé... " Je souffle un coup, je baisse même le regard. Elle doit bien voir que quelque chose ne vas pas chez moi. " T'es que ma demie soeur Cam... Papa avait une copine quand il a rencontré maman à Londres... Tu sais que quand j'avais quelques mois elle est partie rejoindre papa à Washington... Quelques semaines plus tard, sa copine était enceinte, et il l'a quitté pour maman, sans rompre contact avec sa copine, qui était enceinte de jumelles... A la naissance, ils ont décidé de garder chacun une jumelle et c'était toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'attendais au pire avec lui. peut être qu'il allait me dire que carter était enceinte et que j'allais être tata. ou bien qu'il était gay et qu'il avait choisit de changer de vie soudainement. j'en savais rien en fait et je voulais juste qu'il crache le morceau. j'avais jamais bien réagis au stresse, c'était pas maintenant que ça allait changer. alors ouais, qu'il balance vite fait ce qu'il avait à dire et je verrais en fonction de l'annonce. "pourquoi je te détesterais ?" non mais ouais, là, il me foutait clairement la trouille et je détestais le fait que mon coeur se mette soudainement à battre bien plus vite. l'effet de la peur diras t'on. et les mots s'enchaînaient, se bousculaient dans ma tête à une vitesse incroyable me donnant la nausée. "tu racontes n'importe quoi, c'est pas drôle dim." c'était tout sauf drôle d'ailleurs. "j'sais pas à quoi tu joues mais c'est pas amusant de raconter des trucs pareils. p'pa m'aurait jamais caché ça. tu l'aurais pas fait non plus, arrête de mentir." le déni ? peut être ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste avoir à lui annoncer une telle chose, mais elle est tout à fait en droit de savoir en réalité. " Juste promet le... " Oui qu'elle me promette simplement qu'elle ne va pas me détester, parce que c'est ce qui risque d'arriver quand je vais lui annoncer la vérité. Elle ne va pas comprendre pourquoi moi je lui ai caché quelque chose d'aussi énorme. Elle va m'en vouloir, j'en suis quasiment sûr. Alors je balance tout d'un coup. Je lui explique que nous n'avons pas la même mère et qu'on est seulement demi frère/soeur. " C'est la vérité Cam, je suis vraiment désolé... Papa ne voulait pas te le dire, maman voulait pas que ça se sache et papa m'a fait promettre de ne rien dire. " Je regarde ma soeur pour tenter de décrypter sa réaction, mais ça me rend dingue de devoir lui annoncer une telle chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais en même temps, qui annonçait un truc pareil via facetime ? personne. alors non, c'était une blague. c'était rien d'autre qu'une grande, grosse blague. j'refusais de croire à ça parce que dans ma tête, j'refusais de penser qu'on ait pu me mentir pendant tout ce temps. alors de suite, je me braquais. visage fermé, aucune expression. ouais, c'était une blague, ni plus ni moins. sauf que dimitri, il avait pas l'air d'avoir envie de plaisanter et moi, je me retrouvais comme une conne dans tout ça. "alors j'suis qui ? qui est ma mère ? ça n'a pas de sens dimitri." où c'était moi qui ne voulait pas trouver de sens à tout ça. parce que j'avais pas envie d'y croire. "comment t'as pu me regarder en face pendant tout ce temps et jamais rien me dire ?" depuis combien de temps il le savait d'ailleurs ? depuis le début ? non mais parce que c'était impossible qu'il me cache un truc pareil, c'était.. on se disait tout avec dim, il aurait pas pu me faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux énormément en réalité. Je la vois à travers Facetime et je vois bien qu'elle est choqué, qu'elle ne veut pas me croire. Mais malheureusement si, c'est vrai. Et je ne sais plus quoi dire pour m'excuser, à part lui dire que je suis désolé. Je sais que je lui ai mentis, alors qu'en vrai on s'est jamais caché quoi que se soit et vraiment ça m'énerve. Sur le coup je viens même à détester mon père qui m'a demandé de ne rien dire à ma soeur. " J'en sais pas plus, enfin je connais que de nom Solaris... Mais t'es Camila Marriott Wildingham, ça changera jamais. " J'ai appris ça par Carter qui connait Solaris, mais je n'ai jamais rencontré cette fille. Quand Carter m'a annoncé ça, j'ai directement été questionné mon père. " Papa m'a fait promettre de ne rien te dire, je suis vraiment désolé Cam'... C'est Carter qui me l'a dit et elle connaît du coup ta soeur... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)