Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchive bizuteur - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

archive bizuteur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald  Ta demande à été acceptée, félicitations ! archive bizuteur - Page 2 2589603538 Tu reçois de ce pas un MP pour confirmer tout ceci. @Paris A. Maconahey se chargera de t'ajouter à la liste des bizuteurs dans le premier post !

A toi de jouer maintenant, rends nous ces bizuts fous !!! :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Côme Dubois
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Je veux offrir la chance aux petits padawans de la Dunster, une chance d'être le mieux intégrer possible dans notre grande famille... Sinon IRL, j'ai toujours été bizuteur depuis mon arrivée sur ILH, du coup on ne change pas ses habitudes.
Combien de bizuts tu veux ?: 3 pour le moment ^^

Merci d'avance archive bizuteur - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Je m'occupe de toi archive bizuteur - Page 2 3850463188 merci de rejoindre la team bizuteur de la DH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: A. Suzy Underwood
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que je me considère très active, j'aime beaucoup l'ambiance de la maison en ce moment et si je peux apporter ma pierre à l'édifice pour la rendre encore plus active, plus fun, plus conviviale, moi je suis carrément down !
Combien de bizuts tu veux ?: Je peux aller jusqu'à 3 je pense, peut-être plus mais on peut commencer par ça pour voir si je gère archive bizuteur - Page 2 2321506494

MERCI archive bizuteur - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood je m'occupe de toi ma belle ! Merci de ton aide archive bizuteur - Page 2 3850463188 et bienvenue dans la team bizuteur (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Adria Steadworthy
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce qu'en ce moment j'ai plein plein de temps pour aider les petits nouveaux qui entrent sur ilh archive bizuteur - Page 2 4205929361 Disons que j'ai déjà été marraine avec Willow et je veux recommencer avec Adria puisque j'adore faire de nouvelles rencontres surtout archive bizuteur - Page 2 152426858 
Combien de bizuts tu veux ?: 2 pour débuter :heaart: 
merci archive bizuteur - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey @Adria Steadworthy Merci de te proposer, je m'occupe de suite de te faire intégrer les bizuteurs de la DH archive bizuteur - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: O. Brent Keegan
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: je l'étais déjà avant à la Winthrop et je trouvais cela plutôt sympa. L'idée de Suzy et Lily d'être à deux pour plusieurs bizuts m'irait bien vu que des fois je manque de temps
Combien de bizuts tu veux ?: 3 (plus si on est à deux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Je m'occupe de toi, de ce pas !! Merci pour ta candidature !!! archive bizuteur - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Lily Penelope Underwood
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que ça me manque de m'occuper un peu de la vie de la maison et quoi de mieux que de torturer les p'tits nouveaux? archive bizuteur - Page 2 3997999705
Combien de bizuts tu veux ?: 3 (plus les 3 de Suzy) donc 6 à deux! :loukas:

Merci!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)