Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey 456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA
Bonjour bonjour ! Un petit message pour vous tenir au courant et vous annoncer avec fierté que la petite Aylin Billie Blackburn-Montgomery est venue au monde sans encombres, dans la matinée du 26 mars. Elle est en parfaite santé, et nous sortirons normalement de l'hôpital d'ici quelques jours.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAPP'
ça y est, j'suis amoureux de toi ! On fait des bébés à la soirée Winthrops de jeudi ? Promis, je dirais rien à personne. XO
THANKS XO MONSTER

Ceci est mon bizutage ! Pourrais-tu venir me soutenir sur ce sujet? Merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY THE MORNING COFFEE
Edit
Saluuuut! Je viens simplement de recevoir ton message, étant en voyage je n'ai pas pu avoir accès à mon téléphone. Félicitations! J'ai hâte de vous voir toutes les deux, repose toi bien Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 8 2109348208
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Hé, ma belle. Tu vas aller au bal de fin d'année, toi ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Bah, je me suis dit qu'on pourrait y aller ensemble. ;) Tu veux être ma date ? ^^
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Ouais, mais nah... Si j'ai le choix entre y aller avec un mec et y aller avec toi, le choix est pas difficile. ;) Wanna come ? :)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
NAH C'EST TOI LA MEILLEURE. :)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Hey Torrey, j'ai besoin de parler je pense é_è
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
( JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE ! J'suis la première ? Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 8 3850463188 ) C'est à propos d'Andy !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE-IVY
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAIRE. Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 8 2109348208 profite bien de cette journée puis on s'voit à ta fête hein, je t'aiiiiime cousine. Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 8 3850463188
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)