Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey 456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICK
Félicitations, une fille, c'est super. Je suis certain qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur ;) Je passerai sans doute te voir à l'hôpital d'ici la fin du voyage. Prends soin de toi, on garde contact
@+

Nick
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
FÉLICITATION TORREY :D ! Je viendrai te voir évidemment, je manquerais sa pour rien au monde Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 5 3850463188 Ça t’ennuie de m'avertir quand Aaron sera pas là ? Histoire qu'on se croise pas et qu'on gâche pas ce beau moment ..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICK
Dis pas ça, c'est toi la maman, c'est toi l'héroïne maintenant ;)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
Non... mais bon je t'embêterai pas avec sa, je suis tellement contente, ce bébé aura une chance énorme de t'avoir comme maman Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 5 2109348208
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICK
Prends soin de toi, prends soin de Lily, c'est la meilleure des façons.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
Je te repousse pas Torrey, je sais que tu es là et je t'adore, mais je veux pas en parler là, du moins pas aujourd'hui, pas par texto. S'il-te-plait... Parle moi de Lily :)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
Oui bien sur ! Mais promets moi que tu me détesteras pas, je sais que tu adores Aaron, et malgré les apparences j'en suis folle moi aussi...
Pour vous deux je trouverai toujours du temps t'as pas à t'en faire Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 5 3850463188 Qui sera la marraine ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY
Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 5 2511619667
T'as toujours autant de goût toi ! Cette petite sera la plus mignonne de toute Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 5 3850463188 j'ai tellement hâte de la voir !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARON
Félications Torrey, c'est super. Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 5 2109348208 Je passerais te voir à l'hôpital, prends bien soin de toi et aussi de ta petite Lily évidemment. (:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER
OH MA COUSINE !! Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 5 3850463188 Félicitations ! Je viendrais peut être te voir à l'hopital, même si je pense que pour y aller faut que je sois en meilleur forme mais promis je ferais un effort ! Prend soin de toi et de Lily ♥️
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)