Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Parks Il y tient, c'est sa seule accroche à ce qu'il a laissé. Il oublie pas d'où il vient le gamin. ◇ Prénom : Romeo Comme le personnage de Shakespeare, sauf que c'est loin d'être un romantique celui-là. ◇ Âge : 23 ans Encore jeune et con avec la vie devant lui. ◇ Date et lieu de naissance : 22 janvier 1995, Detroit Un temps aussi pourri que la ville quand il est né. Il cassait déjà les couilles. ◇ Nationalité : Américaine C'est peut-être la seule chose dont il est fier. Le pays d'où il vient. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel Il n'y a que les femmes qu'il baise et blesse. Il les aime autant qu'il les déteste. ◇ Statut amoureux : Célibâtard Romeo n'aime plus avec un cœur brisé. Il prend, il jette, il s'en fout. ◇ Statut social : Moyenne Il se contente de ce qu'il a. Assez pour crécher sous un toit, pas crever de faim et payer ses factures. ◇ Métier : Barman Il fait ce qu'il peut pour gagner sa vie. Logé derrière le bar du nigthclub Le Royale depuis 4 ans, il s'y plait bien. ◇ Anciennes études : Aucunes Il a abandonné vite Romeo, trop tôt. ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Romeo Parks - 23 ans - Barman
Romeo Parks
feat Ash Stymest
feat Ash Stymest
BOSTON CITIZENS
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
A dix-huit ans j'ai décidé qu'il était temps pour moi de partir, plus rien ne me retenait à Détroit alors j'ai pris pris un billet d'avion et j'ai débarqué à Boston. J'ai été hébergé par ma tante en arrivant, le temps de faire mes marques et après quelques mois j'ai trouvé un boulot de barman dans un nightclub. Encore quelques mois après j'ai loué un appartement, parce que ça devenait pesant de vivre sous le même toit que ma tante et son abruti de mari. Ça fait maintenant 4 ans que je vis à Boston.
A dix-huit ans j'ai décidé qu'il était temps pour moi de partir, plus rien ne me retenait à Détroit alors j'ai pris pris un billet d'avion et j'ai débarqué à Boston. J'ai été hébergé par ma tante en arrivant, le temps de faire mes marques et après quelques mois j'ai trouvé un boulot de barman dans un nightclub. Encore quelques mois après j'ai loué un appartement, parce que ça devenait pesant de vivre sous le même toit que ma tante et son abruti de mari. Ça fait maintenant 4 ans que je vis à Boston.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Boston n'a rien à voir avec Détroit. Cette ville à son charme, jour comme nuit même si moi je la préfère la nuit. Je dirai que Le Royale est mon coin favori, parce que j'y bosse et que c'est l'endroit rêvé pour rencontrer pleins de filles qui laissent leurs numéros ou alors avec qui rentrer chez soi à la fin du service. Trinity Church, j'y vais souvent, parce que je suis chrétien et que je pèche beaucoup, pour moi seul Dieu peut me juger. Quand je passe de l'autre côté du comptoir, j'adore aller au Sunset Grill et m'enfiler des pintes de bières, je crois que je suis VIP là-bas. Boston a aussi ses contraintes, comme toutes les villes mais par-dessous tout je ne peux pas blairer les flics et c'est réciproque je crois.
Boston n'a rien à voir avec Détroit. Cette ville à son charme, jour comme nuit même si moi je la préfère la nuit. Je dirai que Le Royale est mon coin favori, parce que j'y bosse et que c'est l'endroit rêvé pour rencontrer pleins de filles qui laissent leurs numéros ou alors avec qui rentrer chez soi à la fin du service. Trinity Church, j'y vais souvent, parce que je suis chrétien et que je pèche beaucoup, pour moi seul Dieu peut me juger. Quand je passe de l'autre côté du comptoir, j'adore aller au Sunset Grill et m'enfiler des pintes de bières, je crois que je suis VIP là-bas. Boston a aussi ses contraintes, comme toutes les villes mais par-dessous tout je ne peux pas blairer les flics et c'est réciproque je crois.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Je ne suis pas le genre de mec à me projeter dans une vie future. On ne sait jamais de quoi est fait demain, je vis la vie au jour le jour. Peut-être que dans dix ans je serai six pieds sous terre ou alors marié avec des gosses, j'en sais rien, j'ai que vingt-trois ans putain, j'ai encore la vie devant moi.
Je ne suis pas le genre de mec à me projeter dans une vie future. On ne sait jamais de quoi est fait demain, je vis la vie au jour le jour. Peut-être que dans dix ans je serai six pieds sous terre ou alors marié avec des gosses, j'en sais rien, j'ai que vingt-trois ans putain, j'ai encore la vie devant moi.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle COOKIES et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine. En manque et nostalgique j'ai décidé de revenir à la maison. J'utilise ash stymest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c) hedgekey. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8132]►[/url] ► <span class="pris">ASH STYMEST</span> ◊ “ Romeo Parks ”[/size]
(Invité)