Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est juste que j'avais pas assez de lien négatif, mais va pour du positif alors :D on part sur un simple lien d'amis ou tu préfère un truc plus complexe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trouver un truc plus complexe Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay hanwii
Tu pourrais me décrire Torrey s'il te plait ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'anciennce présidente des Dunters. Cette année elle n'est que vice-présidente. Avant elle était cheerleader et faisait du tutorat, mais avec sa grossesse elle a lâcher tout ça. Maintenant elle est l'heureuse maman d'une toute petite fille (née en mars). Elle est gentille, généreuse, attentive, aimante.. Mais elle sait aussi prendre sa place, être autoritaire, caractériel... En gros, c'est ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait instaurer un lien dans ce genre (ce n'est qu'une base mais c'est comme tu veux :D) : Torrey n'est pas le genre de personne que Kristina apprécie. Pourtant, elle trouve un certain réconfort et une certaine amitié chez la Dunster. Elle pourrait éprouver une très forte amitié pour Torrey même si elle a tendance à dire le contraire. Aussi, elle se comporterais pas vraiment de la même façon quand il y a des gens avec elles que quand elles sont que toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment Kristina?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'origine bulgare ☸ mais a été adoptée ☸ boursière ☸ étudie le multimédia et le journalisme ☸ issue d'un milieu modeste ☸ vierge ☸ catholique ☸ fume, boit et fait la fête mais ne couche pas ☸ en apparence parfaite ☸ en fait c'est une vraie garce ☸ ambitieuse ☸ égocentrique ☸ manipulatrice ☸ manipule très bien les gens ☸ leur fait croire qu'ils peuvent lui faire confiance ☸ en général, ils tombent très facilement dans le panneaux ☸ ne se soucient de personne à part elle ☸ ne sert que c'est propres intérêts ☸ brillante ☸ végétarienne ☸ est encore sous le choc des explosions ☸ ambidextre
Sinon sa plus grande passion, c'est elle même, mais pas dans le sens "je me regarde dans le miroir, je suis la meilleure, je m'aime, je vais m'épouser", plus dans le sens, je ne préoccupe que de moi mes histoires mes problèmes ma vie. Elle vient de Wilmington, Caroline Du Nord et est née à Sofia. elle a 20 ans et voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois! Ouais, forcément, elles ont des caractères qui ne collent pas XD
Mais je pourrais voir une amitié entre elles quand même. Comme tu dis, lorsque Kristina sera avec des amis, elle sera différente et Torrey n'aimerait pas ça.. Mais elle aurait rapidement comprit que ce n'est qu'une facade et n'en ferait pas une histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai parce que contrairement à kris, Torrey est quelqu'un de bien :p
ça me va :D tu veux ajouter un truc ou on garde le lien comme ça ?
Il faudra qu'on se fasse un RPG !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça c'est bon je crois (:
Je t'ajoute à mon profil!
(Invité)

Préférences de jeu