Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parfait alors ;) donc je sais pas trop on pourrait partir sur du positif alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pourquoi pas! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à savoir que du coup Adriel a fait de la prison, il a toujours vécu à NY, il est étudiant en septième année de sociologie, il est un grand fêtard et ne croit pas vraiment aux relations sérieuses, il aime profiter de la vie, gentleman, il aime s'investir pour les autres, il a perdu sa petite soeur pendant l'explosion, il est depuis tombé dans la drogue et l'alcool mais il voit un psy pour se remettre sur pied
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, c'est pas un mauvais gars! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 18 1153642411 Pourquoi il a fait de la prison?
& tu as besoin d'un truc en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout (a) euh il a fait de la prison pour trafic de voiture pour gagner un peu d'argent pour subvenir aux besoin de sa soeur et des siens vu que ses parents les ont un peu laissés comme des cons (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel: Pour une bonne cause en plus! Il a été jugé injustement ;__;! *sors*

Vic: Of course que tu peux! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 18 3850463188 J'aimerais du super positif Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 18 1881463262 Je sais pas si ça existe mais osef XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, t'as besoin de lien en particulier ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic: Bah wi XD T'as quoi en tête?
Ambre: Un peu de tout~ toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas