Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s'est mal passé à priori. Tu veux en parler ?
Je brise rien du tout, pas ma faute si tes goûts animaliers sont douteux :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde... J'suis désolée Elliot, c'est le genre de situation que j'souhaiterai à personne, surtout pas toi. Et du coup.. T'essaies de passer à autre chose ?
(et laisse tomber, maintenant que j'ai mon Taehyung (mon chiot) rien ne saura jamais me faire aimer autre chose autant qu'un chien ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le genre ouais... Le genre d'histoire où tu décroches pas tant que tu trouves pas quelqu'un d'autre qui vaille le coup. Fais gaffe à toi quand même Elliot... Si son coeur balance entre vous deux j'peux comprendre que tu t'accroches, mais fais gaffe à ce qu'elle ne te conduise pas droit vers le fossé en te faisant miroiter quelque chose de faux ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 2157042859
HEU TU INSULTES PAS LE NOM DE MON CHIEN. C'est du coréen, ok, et le coréen c'est la vie. Surtout qu'on s'est connu là bas avec Eliot ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irais pas jusque te dire ça puisque je ne la connais pas. Mais ouais, fais attention à toi... J'me suis déjà perdue dans une relation toxique, et la chute a été lourde et dangereuse. (wait, what ? Putain comment j'apprends ça que maintenant ? Et ça va ?)

... Tu sais que j'étudie avec ton chiot ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu que deux vraies relations durables et sérieuses, et encore. Celui qui m'a brisé le coeur m'a fait miroiter monts et merveilles pendant des mois, j'étais tiraillée entre lui et Eliot à l'époque, et quand Eliot est parti, j'ai fini par aller avec lui. Une semaine après j'ai appris qu'il était recherché pour homicide involontaire avec délit de fuite, et monsieur ne m'a laissé qu'une lettre. J'te laisse imaginer l'état dans lequel j'étais.

MAIS. Fais gaffe, j'vais finir par devoir te surveiller autant qu'Eliot, et tu veux pas nous avoir tous les deux sur le dos ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 550846730 (t'inquiètes, j'lui dirais rien.) mais fais gaffe à toi s'il te plait, m'oblige pas à te coller un traqueur au cul pour savoir où tu vas et ce que tu fais ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 550846730

Obéissant, obéissant... Je sais pas trop. J'essaie actuellement de lui apprendre à tenir des baguettes, mais c'est pas gagné face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben oui, j'vais pas quitter une maison que de mecs pour en retrouver une ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 1f61d
j'compte sur ton œil aiguisé pour sélectionner les demoiselles qui vivront avec nous ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben oui, partage ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR j'crois que justement, j'faisais fausse route sur ce que je cherchais ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 550846730

J'veux pas péter un peu plus ta bulle, mais... J'pars du principe qu'une relation qui n'arrive pas à exister avec les autres n'est pas forcément une relation qui vaille le coup... Ca va te bouffer, Elliot. Faut pas que tu te laisse bouffer.

... Okay, je note, un traqueur. T'es grave putaaaain.

MORTE. Nan, j'te dis c'est un fake. Il a pas grandi en Corée, du coup j'm'y connais plus que lui, alors je le forme le petit ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'en est convaincu, j'te crois. J'ai juste peur que tu finisses par tomber de haut, alors s'te plait, fais gaffe à toi :TT:

MDRR un vrai coréen en carton, j'te jure. Et il précise qu'il est un koala et un animagus, et pas un chiot. (J't'ai balancé, bisous.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un... Un Koala ? D'OU ON PEUT ADOPTER DES KOALAS MAINTENANT ? Vous autres australiens êtes trop chelous ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)