Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 81
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hé sérieux, tu vas pas laisser son ex gagner mec. parce que je te jure que tu vas entendre parler du pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais de l'humour là ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 81 3619069448
non mais c'est pas hadès, c'est ça, hadès ? enfin c'est pas son ex le problème là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, franchement deviens pas humoriste.
bah c'est elle le problème. le mec c'est peut-être un chieur j'en sais rien je le connais pas en tout cas il est dans la même situation que toi hein, il attends gentiment comme un petit chien qu'elle se décide entre lui et toi. alors je sais pas pourquoi tu le déteste autant mais pour le coup c'est elle qui doit prendre une décision et être claire avec lui si elle te veut toi, ou être claire avec toi si elle le veut lui. mais franchement je trouve ça idiot de vouloir te battre contre lui parce que t'estime que t'es mieux pour elle, franchement tu veux vraiment être avec une nana aussi indécise qui te prends pour un con depuis combien de temps ? plus d'un mois en tout cas. alors qu'elle voit que t'es toujours là pour elle, que t'attends je sais pas elle veut quoi de plus ? peut-être que la situation l'amuse, j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme les trois quart des eliot en fait ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 81 1881463262

non mais ok t'es amoureux d'elle c'est bien beau mais elle te fait souffrir, t'as vraiment l'intention de t'accrocher à une fille qui te fais souffrir juste parce que c'est la première ? ouais t'avais raison tout à l'heure je suis mal placé pour donner des conseils sur les relations amoureuses mais jsais pas à mon sens l'amour c'est rendre heureux la personne que t'aimes et pas la faire chialer, attendre, lui faire péter des câbles. donc ouais désolé mais à ta place je la laisserai passer la fille qui m'a foutu dans cet état, déjà que je laisse passer jinny alors que c'est carrément soft ce qu'elle a fait à côté mais si elle te fait souffrir dès le début j'ose même pas imaginer au bout de 5 mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux parler de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a fait quoi ??????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'était désiré ou c'est un accident ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 81 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas