Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 51
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas cours ? Moi aussi c'est branlage sur le canapé agogo ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr tu sais que je fais partie du staff d'havard et que je pourrais te punir ?. Non non je taffe pas auj 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mêmeeeee, je pourrais profiter de mes pouvoirs hanwii Non sérieux, t'as reparlé avec Cléo ? J'te préviens, je lâcherai pas l'histoire et si tu veux que je lâche, faudra m'faire 300 pompes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec on parle pas de 50 pompes ni de 100 pompes, on parle de 300 pompes !  ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 51 1f631 Vas-y je veux la preuve et j'arrête de parler de Cléo ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 51 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle a déjà fait le tour dans la confrérie... Comment tu gère ta rupture avec Cléo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé c'était maladroit ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 51 1779901633 je m'inquiète pour toi et j'suis pas le seul à la WH. Tu veux que j'previenne Arizona et que j'dorme à la confrérie ce soir ? On pourrait se faire une soirée pizza-vodka avec Ajay et Ernesto ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ? UNE quelqu'un ? Enfin tu te porte trés bien :*7: J'suis pas sûr pour les Bahamas... C'est le yatch de Julian ET Elijah...

HJ : T___________T Bon on va dire que j'ai poster avec Nate T_____T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okays je viens, j'voudrais pas que mon absence te donne envie de sauté par dessus bord ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 51 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que ça risque d'être bien sympa. ça serait dommage de raté. Woé j'la ramène. Et toi du coup ? Qui est ton +1 ? Ton " amie" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois pas que ça soit une bonne idée..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)