Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Quel genre de show tu vas faire ?
Que je sache si je viens ou pas.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... omg mais je vais vous faire des brownies signés tonton choi vous allez tous vous détendre pour ce spring break je vous le dis ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40 1f602 bon déjà ok elle t'attire. plus ou moins que cléo ? après ouais c'est moyen vis à vis de basile mais genre elle l'intéresse vraiment ou c'était juste un plan cul ? parce que ça change la donne. si tu me sors que tu trip sur jinny je vais mal le prendre, si tu trip sur la nana que j'ai tiré y'a un mois vas-y quoi, je suis pas partageur. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40 1f60e mais franchement elle réagit grave excessivement, tu vas pas te priver d'inviter ton pote juste parce qu'elle est pas contente déjà de base c'est un truc entre winthrop donc elle qu'est juste un +1 c'est déplacé de réagir comme ça. faut se détendre le string, va le lui détendre mec. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je vais faire. Je t'envoie l'adresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça n'arriverai pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elias

c'est pas mon genre de faire ça à un pote, sois-en rassuré ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40 152426858 quand je te dis que je suis parfait, c'est pas pour déconner face soooo yes, it was a joke dude ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 40 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébé :heaart:

Ah... La jumelle de la fille qu'à le plus compté pour toi... J'crois que j'ai d'la chance moi.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébé :heaart:

Bah c'est toi qui me l'as dit...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No stress, je te réponds juste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Elijah mise, achète Arizona ! Il l'a embrassé, elle me l'a dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vieux, tu gère. J'peux te demander un autre service ? S'il mise... Eloigne le de moi, parce que croit moi je pense que mon poing va vite rencontré sa figure ! **

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)