Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 13

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je coupe contact avec lui ?
Me demande pas de quitter la Eliot par contre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai peut-être pas envoyé de rose pour te démontrer mon amour bébé, mais aucune fleur ne pourrait rivaliser avec la puissance de notre relation de toute manière. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas te dire que je romprais définitivement le contact parce qu'on a des amis communs et qu'on est dans la même maison, mais je peux arreter de lui parler... Et il est prêt à le faire aussi pour mon bonheur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre toi tu m'as rien envoyé gros (emo)
attends j'ai reçu une rose anonyme avec un mot qu'en gros la personne attendait que je quitte jinny. MAINTENANT QUE C'EST FAIT JE DOIS RETROUVER CETTE PERSONNE MDR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas du tout ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 13 1881463262 ça se trouve c'est un de nos frères wiwi qui dit des conneries encore ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 13 1881463262
non mais toi ça peut être les trois quart du campus ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne Saint Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si. Mais toi t’es devenu un amoureux transit, alors je te souhaite bonne fête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais le pire j'ai reçu deux roses anonymes mdr. donc jinny elle m'en a même pas envoyé quoi. je pense pas qu'elle l'aurait fait en anonyme so. je me suis vraiment cassé le cul dans cette relation pour rien.
jte dis on aurais du faire une opération commando pour récupérer les roses bro (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)