Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAWAI-HAWK POTTERMAN ► NIALL HORAN - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

HAWAI-HAWK POTTERMAN ► NIALL HORAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wooohoho !!! P'tite amie ??? :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup (a)

Sérieux tu voudrais ? Car j'ai eu 3 échecs depuis l'annonce, les filles partent du fofo ou bien y renoncent HAWAI-HAWK POTTERMAN ► NIALL HORAN - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ces liens :
- a passé toute une journée dans un ascenseur avec elle
- un soir totalement saoule c'est elle qui l'a ramené jusqu'à chez elle car il trainait sur le bas côté ; à voir ce qu'il a bien pu lui avouer
Il y a de quoi faire un bon RP je pense, donc si ça te tente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh comment tu m'as foutu un vent :TT: HAWAI-HAWK POTTERMAN ► NIALL HORAN - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le deuxième (a) :dance:

Han quel vent ? :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi celui qui avait ma préférence hanwii
On fait le RP et on voit l'évolution du lien? HAWAI-HAWK POTTERMAN ► NIALL HORAN - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hawai-Hawk Potterman a écrit:J'aimerais beaucoup (a)

Sérieux tu voudrais ? Car j'ai eu 3 échecs depuis l'annonce, les filles partent du fofo ou bien y renoncent HAWAI-HAWK POTTERMAN ► NIALL HORAN - Page 3 2442039969

Oui, je veux moiiii ! Bah, si tu veux j'viens d'arriver et j'ai pas l'intention de lâcher le forum de si tôt, je l'aime trop :kissme: !
Bah franchement, ça me dit bien avec ton perso : ) En plus, un couple Quincy quoi !! Ils se rencontrent comment ? :dance:

Des p'tites infos si jamais tu savais pas, Ambre est française elle vient tout juste d'arriver pour la rentrée, et elle est très sociable amicale, fin, elle adore rencontrer des gens donc c'est plutôt facile les rencontres avec elle. Une idée peut-être ? : )

Mouahahah, le mec végétarien qui n'aime pas les fruits et légumes... :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais bien le débuter ? Je sais que je suis pas galant mais sous mon DC, on me les fait toujours commencer :unimpress:

Bah écoute j'en serais très content, car je galère à me trouver une personne "fiable" du coup pas mal de faux espoirs HAWAI-HAWK POTTERMAN ► NIALL HORAN - Page 3 321341868

On peut dire qu'ils se rencontrent la première fois, à l'intégration en confrérie là ? Et puis, ensuite, ils nouent quelque chose en se voyant plusieurs jours de suite. Mais quelque chose se passe entre eux, avant qu'un soir il l'embrasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé un lien sur la 1ere page mais c'est pas grave HAWAI-HAWK POTTERMAN ► NIALL HORAN - Page 3 1881463262 peut être que tu veux pas de moi en fait :TT:

Keyla H. Hepburn a écrit:Je veux bien un lien moi HAWAI-HAWK POTTERMAN ► NIALL HORAN - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que si je veux de toi *l'attache pour pas qu'elle parte*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé