Invité
est en ligne
Invité
Jinny & Ajay
Quand faut y aller...
Une nouvelle journée, une de plus…une qui ressemble à la précédente ou, une fois encore, je dois tenter de rattraper les conneries de mes parents. Pourquoi avaient-ils fait ça ? Faire en sorte de faire croire que j’étais en voyage, de m’éloigner d’Hermès, mais également de mes amis les plus proches ? Ne voyaient-ils pas qu’en faisant ça, ils allaient rompre les derniers files qui nous liaient ? Apparemment non, ou alors, ils n’en ont rien à foutre, mais cette fois-ci ils ont vraiment été trop loin. La cause ? Ils se sont attaqués à ma relation naissante avec l’homme dont j’étais tombé amoureux et, sincèrement, le fait d’ouvrir de nouveau mon cœur avait été un challenge étonnant. Aujourd’hui, je dois essayer d’arranger les choses, pourtant, je ne sais pas comment m’y prendre avec Hermès. Il n’avait jamais donné de nouvelles, n’était pas venu me voire en Cure. Dans un sens, je me dis que c’est normal, qu’il doit avoir honte d’un mec comme moi…Je ne peux clairement pas lui en vouloir et ce, même si j’ai le cœur en miette, une fois de plus. Dire que je pensais qu’après Daisy, ça n’allait pas se reproduire, comme quoi, je me trompais. Le pire dans tout ça, c’est que je ne comprends pas vraiment le raisonnement de Hermès. Il n’est pas ainsi, pas capable de faire du mal intentionnellement, ça, c’est plutôt mon truc à moi. Il devait y avoir une raison valable pour son silence, son absence mais aies-je la force de la découvrir ?
Bref, les cours avaient déjà bien commencé et moi, j’avais fini par m’installer à la Winthrop House non loin de la chambre d’Hermès d’ailleurs…Putain, ouai, j’avais intégré la confrérie parce qu’il y était, mais également parce que celle-ci me correspondait assez bien. Mais soit, là n’était pas le souci. Poussant un soupire en ayant déballé les derniers cartons à la fin de la journée, je me décide néanmoins à aller chercher un café au Starbucks du campus, histoire de me faire un petit plaisir. J’avais repris contact avec Dani et Nathan, mes meilleurs amis et tenté d’envoyer des messages à Hermès au passage, mais j’avoue que ce n’était pas vraiment en train de bien se dérouler. Entrant dans le Starbucks, je remarque une petite tête que je connais de vue et que j’ai souvent voulu étriper. Jinny, la meilleure amie de Hermès et donc, très proche de celui-ci avec qui, d’ailleurs, elle a déjà couché vu qu’il me l’avait avoué. Poussant un soupire, j’hésite durant quelques instants avant d’avancer vers elle, déterminé à prendre des nouvelles du rouge coute que coute et je savais qu’elle était la mieux placée pour m’en donner…enfin, si elle daigne m’en donner. Il faut dire que ça n’a jamais été l’amour fou entre nous et vu mon absence, je doute qu’elle m’accueille avec un grand sourire et des cookies…que du contraire. Me plaçant près de la jeune femme, je garde un air assez neutre sur le visage, n’étant pas pour autant agressif.
« Jinny, j’aimerais te parler…s’il te plait. » J’essaye d’être poli et calme, histoire de ne pas la braquer. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec elle, mais je sais également qu’elle risque de vouloir défendre et protéger l’homme pour qui j’ai encore de réels sentiments.
(Invité)