Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello weirdo (zephyr)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hello weirdo (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais cette désagréable impression que ça faisait une éternité que je ne m’étais pas retrouvée en compagnie de mon meilleur ami. Avec Zeph, on pouvait dire qu’on faisait la paire tous les deux. En termes de troubles mentaux, j’ignorais lequel de nous deux était le plus weirdo, mais au moins on pouvait dire qu’on ne s’ennuyait pas une seule seconde lorsqu’on passait du temps ensemble. Et aujourd’hui, je savais où le trouver. Alors ni une, ni deux, je me rends dans la salle informatique où j’étais quasiment sûre de l’y retrouver, assit dans un coin, sur une chaise, et devant des lignes interminables de codes informatique qui ressemblaient à une véritable énigme pour moi. « ZEEEEPH ! » J’étais du genre un peu bruyante, j’aimais tout particulièrement qu’on me remarque, peut-être que c’était mon côté « mannequin » qui refaisait surface. Qu’importe. Mon regard se posa enfin sur la seule personne qui me semblait être la plus sincère de mon entourage. « Tu m’as beaucoup trop manqué. J’aime pas quand on se voit pas. » Je tirais une chaise que je positionnai à côté de lui, posa mes coudes sur la table et mon visage dans le creux de mes mains, et le fixa avec intensité. « Tout à l'heure, j'ai vu un gars qui essayait de boire son jus d'orange par le nez ! Tu te rends compte ? Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il a réussi ! » J'avais presque l'impression de combler un trop long silence, attendant, impatiente, que mon meilleur ami me dise comment il allait et ce qu'il avait fait ces derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les jours de ma vie commence de la même façon. Toujours le même déjeuner à chaque jours pour ensuite aller en cours. Enfin, c'est temps-ci, je n'arrive plus à me souvenir quel journée nous sommes. Peut-être mercredi? Mon esprit y est complètement perdu. En lisant ceci, vous me diriez que je n'ai qu'à regarder sur mon téléphone pour le savoir. Vous n'avez pas tord, enfin presque. Pour la plupart des gens, le mode automatique pour la date et heure est activé automatiquement. De mon côté, j'ai désactivé ce mode à la première seconde que j'ai reçu mon téléphone. J'imagine que vous vous demandez pourquoi. J'aurai beau vous l'expliquez, vous ne comprendriez pas. Tout ça pour dire que j'avais bien évidemment raté mon cours d'aujourd'hui. Ce n'est pas plus mal, j'en avais pas du tout envie. Au lieux de retourner chez moi avec ma connexion internet merdique, je m'étais dirigé vers la Salle d'informatique d'Harvard. La connexion n'est pas tant mieux au final, mais ça me donne une bonne raison de ne pas retourner chez moi pour l'instant. Pour éviter tout contact avec le monde, j'ai pris soin de mettre mes écouteurs afin d'éviter tout contact avec le monde extérieur. J'étais donc seul, seul avec moi-même, avec mon esprit. Il n'y a pas de meilleure endroit selon moi. Ma tranquillité d'esprit fut interrompu lorsque j'entendis mon nom. J'espérais que ce ne soit pas une de ces emmerdeuses qui veut simplement me pourrir la vie. J'ai décidé de ne pas réagir, en espérant que la personne décide de partir, mais c'est alors qu'elle venu vers moi. Mon coeur s'est mit à débattre à tout rompre, j'étais au bord de la crise de nerf. Il fallait qu'un piano lui tombe sur la tête, par pitié. Écoutant alors la suite de ces mots, voilà que la pression que j'avais sur les épaules venait tout juste de tomber. Il s'agissait de ma meilleure amie Céleste. Je fus content de savoir que je lui avais manqué. Il est plutôt rare que je manque à quelqu'un normalement. « Désolé, j'ai été occupé. Ça va toi? » Oui c'est ce que je me suis trouvé à lui répondre. Je ne suis pas très fort sur le dialogue, mais elle me connait ainsi. Au moins quelqu'un qui me comprend vraiment, comme je la comprends aussi de mon côté. Écoutant alors ses paroles, je tentai d'assimiler ce qu'elle venait de me dire. Peut-être avais-je mal compris. Je me fis répéter ces paroles en boucle dans ma tête en changeant quelques mots, mais le résultat arrivait toujours au même. « Et qu'est-ce que je suis censé répondre à ça? » Les relations amicales, ce n'est pas mon fort. Au moins, j'ai d'autre qualité caché. En tout cas, elles sont bien enfouis c'est certain
(Invité)