Invité
est en ligne
Invité
J’avais cette désagréable impression que ça faisait une éternité que je ne m’étais pas retrouvée en compagnie de mon meilleur ami. Avec Zeph, on pouvait dire qu’on faisait la paire tous les deux. En termes de troubles mentaux, j’ignorais lequel de nous deux était le plus weirdo, mais au moins on pouvait dire qu’on ne s’ennuyait pas une seule seconde lorsqu’on passait du temps ensemble. Et aujourd’hui, je savais où le trouver. Alors ni une, ni deux, je me rends dans la salle informatique où j’étais quasiment sûre de l’y retrouver, assit dans un coin, sur une chaise, et devant des lignes interminables de codes informatique qui ressemblaient à une véritable énigme pour moi. « ZEEEEPH ! » J’étais du genre un peu bruyante, j’aimais tout particulièrement qu’on me remarque, peut-être que c’était mon côté « mannequin » qui refaisait surface. Qu’importe. Mon regard se posa enfin sur la seule personne qui me semblait être la plus sincère de mon entourage. « Tu m’as beaucoup trop manqué. J’aime pas quand on se voit pas. » Je tirais une chaise que je positionnai à côté de lui, posa mes coudes sur la table et mon visage dans le creux de mes mains, et le fixa avec intensité. « Tout à l'heure, j'ai vu un gars qui essayait de boire son jus d'orange par le nez ! Tu te rends compte ? Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il a réussi ! » J'avais presque l'impression de combler un trop long silence, attendant, impatiente, que mon meilleur ami me dise comment il allait et ce qu'il avait fait ces derniers jours.
(Invité)