Invité
est en ligne
Invité
Sloan m'inquiète. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours vu les parties les plus intenses de sa personnalité... Les crises de manie quoi. Je l'ai vu trop en colère ou trop excité et heureux, mais jamais aussi dépressif que dans les SMS qu'il m'envoyait... Je connais la chanson, je sais que ça fait partie de sa condition et c'est peut-être grâce à ça que je sais garder autant mon calme. J'avoue avoir eu très, très peur en lui demandant s'il était entrain de rompre avec moi... parce qu'il a assez d'orgueil pour être capable de ne pas revenir sur ses paroles une fois qu'il se sent mieux, ou tout simplement avoir peur que je lui en veuille trop pour ne pas accepter de le reprendre.
J'ai quittée mon cours en plein milieu, pour rentrer à la maison. Ma journée de cours était loin d'être terminée mais j'avais des choses plus importantes à faire... Je sais que ce genre de phase peut être massivement dangereuse et ce serait une erreur de ma part de prendre pour acquis que ça va lui passer. De toute façon, je suis trop anxieuse pour laisser ça passer. J'entre à la maison, le cœur serré dans ma poitrine. J'enlève mon manteau et mes bottes avant de me précipiter à l'étage. Sloan était encore allongé dans le lit, réveillé. Je m'approche de lui pour m'asseoir à ses côtés, sur le matelas. Hey... Je remonte ma main à sa chevelure pour passer mes doigts dedans. Qu'est-ce qu'il se passe mon amour... pourquoi tu penses à tout ça, soudainement... ? Je me pince les lèvres en le regardant, air inquiet. J'avais peur qu'il ait des doutes sur notre mariage... et qu'à cause de ça, il doute de lui tout court. Peut-être qu'il n'y a tout simplement d'élément déclencheur, je sais qu'un bipolaire n'en a pas besoin pour se sentir mal... Il suffit d'être maussade pour avoir des pensées existentielles qui mènent à des questionnements sur soi.
@Sloan Bushnell
(Invité)