Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Everghton Marine ? CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 1616978029 hanwii
je n'ai pas encore d'idée mais, je vais y réfléchir CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3997999705 tu recherches des liens en particulier ? CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton personnage est super interessant et c'est une lowell, j'aimerais beaucoup un lien s'il te reste de la place CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikola Kovacevic Ouuuui ? CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3850463188.
Je recherche de tout, vu que je suis petite nouvelle hanwii. Tu voudrais partir sur quelque chose plus de positif, de négatif ou d'ambigu ? :loukas:.

@Cosimo Bogdanow Que de compliments, je meuuuurs CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 1656269883. Et bien sur qu'il me reste une petite place, me reste même une grosse place hanwii. Tu avais une idée en tête, une envie particulière ? :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Everghton ooooh, j'suis contente CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3850463188 c'est Mélissa Luckaël Hemingawy (ian somerhalder) j'ne sais pas si tu vas être contente :laugh: CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 1881463262
étant donné que Nikola est tout nouveau aussi CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 166564858 je recherche de tout hanwii mais, j'aimerais bien du positif :loukas:

après, j'peux te proposer Timotei aussi si tu veux CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Everghton Elle aurait pas pu avoir besoin d'un avocat en étant plus jeune ? Les parents d'Ez auraient pu être les avocats pris par sa mère sur NYC et ils auraient pu passer pas mal de temps ensemble quand ils venaient au cabinet... puis dans les soirées un peu uppées si elle en a fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Everghton je n'avais pas d'idées précises mais je suppose qu'elle doit suivre un psy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse pour le retard :fear: :fear:.

@Timotei Mansfield Ma déesse, siiii j'suis trop contente, t'es dingue hanwii hanwii hanwii. J'veux bien un lien avec tes deux persos aussi, ça me va tu sais CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 166564858. Deux beaux gosses en plus CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 4205929361. J'veux du positif, voir du ambigu, parce que jouer des liens comme ça avec toi, j'en garde de tellement bon souvenir CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3850463188 CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3850463188. Il te resterait quoi de libre du coup, dans cette catégorie ? :loukas:.

@Ezra H. Ambrose Oui j'trouve que c'est une bonne idée hanwii. Avec le scandale qu'il y a eu dans sa vie quand elle était jeune, suite à sa carrière de mannequin, elle aurait carrément pu avoir besoin d'avocats, du coup ça marche pas CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3850463188. Et du coup, Ezra et Céleste s'entendraient bien, ils auraient pu sortir ensemble dans le passé, même si Ezra est un petit peu plus âgé ? :lol2:.

@Bulle J. Masson Oh ouui avec plaisir CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3850463188. Une idée, une envie ? hanwii.

@Cosimo Bogdanow Actuellement non, elle est seulement sous médicaments, mais tu avais une idée avec un psy ? CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Everghton J'aime bien les sociopathes CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 387742012 Donc je pose mes fesses CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Everghton Moooh, j'suis contente hanwii hanwii je te mpotte dans pas longtemps :loukas: ça me tente totalement, j'en ai besoin avec mes deux cocos en plus CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 4205929361 j'essaie de garder de bons choix CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 166564858 CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 387742012 pour Nikola on peut partir sur du positif à moooort CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3850463188 genre des meilleures amies qui se disent absolument tout dans les moindres détails CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 152426858 puis pour Tim on peut trouver un truc sympathique aussi CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 3850463188 j'en garde de très bons souvenir aussi CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 1365124802 CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 4046487928 alors, pour Timotei pourquoi pas des conquêtes ou plans q même s'il est en couple, il n'aime pas la femme CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 1881463262 après on peut partir sur des sex friends même s'il faut savoir que le jeune homme n'est pas étudiant :ôô: tu as besoin de quoi exactement ? CÉLESTE - J'te bloque, j'te bloque, non pas toi, ah ben si en faite j'te bloque. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)