Invité
est en ligne
Invité
Salinger venait tout juste de rentrer d’Australie. Le décalage horaire le rendait bougon et beaucoup moins alerte que d’habitude. Son voyage au bout du monde ne lui avait pas forcément apporté de réponse sur la disparition subite de sa petite-amie et la manière de gérer ce silence-radio. Par conséquent, il avait décidé de reprendre doucement sa routine. Au volant de sa Ford Mustang, son petit bébé, il entra dans le parking d’Harvard à toute allure et après quelques mètres de franchis, il entendit un bruit inquiétant sur le côté passager. Il regarda alors dans le miroir de son rétro intérieur et aperçu le rétroviseur d’une Ferrari pendouillant dans le vide. Et merde ! Était-il filmé ? Sûrement que oui. Il chercha alors une place assez rapidement et se gara pour tout d'abord constater les dégâts sur sa propre bagnole. La sienne était assez bien éraflée à l’endroit de l’impact, mais une Ford, c’était apparemment plus solide qu’une « Ferrari ». Il contourna ensuite les véhicules rangés sur l’asphalte et se rapprocha de la caisse qu’il avait abîmé. « Oh oh, c’est mauvais signe tout ça » dit-il en serrant son gobelet de café dans sa main. Souhaitant réparer sa bêtise si cela était possible, il déposa sa boisson sur le toit de la voiture et regarda à droite et à gauche pour s’assurer qu’il n’y avait pas de témoins. À partir de là, il attrapa le rétroviseur encore attaché par quelques fils et tenta de le remboiter en gesticulant dans tous les sens. Tout à coup, un grattement de gorge dans son dos le fit arrêter net. Il n’était plus seul. « Un con a démoli ma voiture, je vais le tuer si je le retrouve ! » s’exclama-t-il, foutu pour foutu.
@ASIA I. FERRARI
(Invité)