Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Sherstewood. Un nom de famille qui n’est pas mit en avant, étant donné qu’il porte le nom de sa mère et non pas de son père. Fils d’un grand requin des finances, sa mère a souhaité lui offrir son nom pour éviter à Ajay de subir les frasques d’une certaine célébrité. Chose ratée. ◇ Prénom : Ajay. C’est court, c’est simple et ça lui va parfaitement. Son deuxième prénom n’est autre que Charles, un prénom noble que son père voulait mettre en premier, heureusement, sa mère a gagné la partie. ◇ Âge : Vingt-quatre années écoulées, approchant dangereusement des 25 ans.  ◇ Date et lieu de naissance : Né le 27 Avril 1993, il a vu le jour à New-York, rien de bien intéressant. Un simple hôpital, un accouchement assez normal. ◇ Nationalité : Sur sa carte d’identité, vous pourrez lire la plus basique des nationalités dans ce pays…Américain.◇ Orientation sexuelle : Bisexualité assumée, il ne la crie néanmoins pas sur les toits, cherchant à garder sa vie privée pour lui. ◇ Statut amoureux : Célibataire, enfin, disons que j'ai fais une grosse connerie ◇ Statut social : Riche, il possède un beau compte en banque, néanmoins, il n’use pas de son argent pour les mauvaises raisons bien que son luxe lui soit essentiel.  ◇ Job étudiant : Il n'en a pas. ◇ Études majeures : Langues. ◇ Études mineures : Sport

Code:
Ajay Shersterwood - 25 ans - Sixième année - (M) Langues, (m) Sport

Ajay Shersterwood
feat Hunter Parrish

winthrop house
Ajay a toujours été quelqu’un de très, comment dire, loyal envers ses amis et encore plus quelqu’un de sociable. Si autrefois il était student, il a finalement décidé de s’orienter vers la Winthrop House qui constituent pour lui, un choix normal et plutôt évident. Bien que ce soit un gros dragueur de base, ou encore, pas spécialement un super gentleman, il fait toujours passer les amis avant les autres et ça, c’est une véritable règle d’or. Assez sportif, Ajay ne se voit pas spécialement aller ailleurs que dans une fraternité soudée et à l’esprit d’équipe. La solidarité est un mot d’ordre et ça, ça lui plait clairement
Eliot House
Si on peut qualifier Ajay de par son rang ou encore, sa façon d’agir, il ferait clairement partie de l’Elite. Son argent est quelque chose d’indispensable pour lui, ayant toujours vécu sous le feu des projecteurs, ou encore, avec un confort évident. D’ailleurs, son père fait partie des Eliot lorsqu’il étudiait dans cette université, c’est dans sans le cacher que son paternel cherche à le pousser vers cette fraternité. Si il était student avant, à présent qu’il cherche à intégrer une confrérie, il pourrait potentiellement se diriger vers eux. Même si il a fait de nombreuses frasques dans son existence, celles-ci ont toujours été cachées et bien gardées silencieuses. De ce fait, seule son image de tombeur est visible, mais son caractère, lui, n’a fait que s’endurcir.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
A cette époque, il n’était pas là et heureusement. Hospitalisé à cause d’un accident de voiture avec son père, il fut gardé durant trois mois sous surveillance à cause de diverses blessures. De ce fait, il n’était pas présent lors des agressions, du moins, pas complètement. Evidemment, en revenant l’atmosphère, il l’a sentie. Elle avait changé, les gens étaient différents. Lors de la prise d’otage, il ne fut pas pris dans le lot également. Comme un grand veinard, il eu néanmoins extrêmement peur pour ses amis, ses compagnons de conneries. Il avait peur de perdre quelqu’un et surtout, il ne comprenait pas forcément les motifs de cette prise d’otage bien qu’au fond, il puisse comprendre qu’un étudiant devienne fou à force de fréquenter des cons comme il y en a à Harvard. Mais voilà, de là à menacer tous les étudiants, non, Ajay n’est absolument pas d’accord avec ça, que du contraire. Alors oui, durant les agressions et la prise d’otage, il n’était peut-être pas là, mais soutenait les siens comme il le pouvait du moins.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
En couple avec Daisy à cette époque, il fut logique pour lui d’accompagner sa petite amie dans ce voyage. Pas très chaud pour y aller, il le fut encore moins face à ce tremblement de terre. Se ramassant des débris dans le visage, Ajay en garde une belle cicatrice le long de la joue, ayant reçu un éclat de verre de l’œil droit, se retrouvant aveugle de 50% à celui-ci. Cicatrice qui parcoure également son dos, elle est le vestige d’un morceau de barbelée qui s’est enroulé autour de lui lorsque la bâtisse où il se trouvait est venue à s’écrouler. En gros, il n’en garde absolument pas de bons souvenirs, que du contraire, mais heureusement il n’y a laissé que 50% de son œil droit, chose qui le fait clairement chier mais avec quoi il peut vivre sans grand souci. Néanmoins, depuis, il ne s’est pas plus jamais rendu là-bas, refusant de remettre les pieds là-bas.

TON ADMISSION À HARVARD
Comme beaucoup d’étudiants, voire tous, il a dû passer par les différentes étapes d’admission pour entrer à Harvard. Papa et maman qui y étaient passés avant lui, il devait faire comme eux et intégrer cette belle université. Dossier d’admission bien fourni par plusieurs lettres de recommandation de ses divers professeurs, mais également de plusieurs propriétaires d’associations où Ajay s’était inscris plusieurs années de suite. Résultats aux SATs de 2256, il réussit donc également cette étape. Pas trop intelligent, pas un cancre non plus, plutôt dans une bonne moyenne dirons-nous. Dissertation faite sur l’association caritative de son paternelle (visant à améliorer les conditions de vie des habitants d’Afrique), il a ensuite eu cet entretient final avec le Doyen de l’université, ami de son père sans pour autant être privilégié que du contraire. Sûrement un peu plus stricte, Ajay a dû se donner à cent pour cent pour intégrer cette université et pas seulement à cause de ses parents, mais également parce qu’il en avait envie…Pour une fois, il voulait réussir quelque chose par lui-même.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle black sushi et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est vraiment sublime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Lucky Blue Smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ice and fire.. Je fais environ 350-1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8129l]►[/url] ► <span class="pris">HUNTER PARRISH</span> ◊ “ Ajay Shersterwood ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

• Ajay, il est né à New-York, rien de plus banale ici. Père requin dans l’immobilier, s’étant fait un nom depuis plusieurs années grâce aux entreprises familiales, mère actrice connue mais pas non plus étoile qui brille dans les sommets d’Hollywood. Enfant attendu, il hérita du nom de famille de sa mère pour préserver son « anonymat » et tenter de l’éloigner du feu des projecteurs, du moins, c’est ce que sa mère souhaitait par-dessus tout…ça a légèrement raté l’air de rien.

• Gamins aux frasques évidentes et à la manie de se foutre dans des situations délicates, Ajay commença à se droguer assez jeune, commençant à prendre de la cocaïne vers l’âge de quinze ans. Entouré de ce monde de strasses et paillettes, il voulait faire comme les autres riches, comme les gosses qui se permettent tous. Alors oui, rapidement, la presse à scandales s’intéressa à lui et à ses manies évidentes de se montrer en public dans des états lamentables.

• Malgré ses frasques évidentes, Ajay, il a toujours été un bon élève, bien que légèrement tricheur. Heureusement, il ne s’est jamais fait prendre et décida de ne plus jamais tricher en entrant à l’université de Harvard alors qu’il avait dix-huit années. Gamin plutôt souriant et drôle, il se fit rapidement des amis, bien que son côté drogué ne l’eût pas quitté. Fumant, prenant de la cocaïne en secret, il tentait de cacher ses vilains défauts et ce, jusqu’à ce qu’il fasse une overdose à l’âge de vingt ans. Suite à celle-ci, ses parents décident de l’envoyer en cure durant plusieurs mois. Comme couverture ? Une soi-disant maladie attrapée lors d’un voyage en Afrique.

• Lorsqu’il revient, Ajay n’est plus le même. S’étant éloigné de ses parents, étant en conflit avec ceux-ci, il décide de s’installer définitivement à Cambridge et ne plus retourner chez les siens. Ses parents décident de le laisser faire sa crise, sachant qu’ils ont agis pour son bien. Mais cela a-t-il suffit ? Pas vraiment, c’est vers vingt-deux ans qu’il retombe dans ses travers pour réussir ses examens et rester éveiller.

• Il est sorti avec Daisy de 2015 à 2017. Relation passionnée, brutale, étouffante, ils ont fini par se séparer, ce qui brisa définitivement le cœur de Ajay. Amoureux, il s’est juré de ne plus jamais revivre une telle histoire et, depuis, il accumule les conquêtes d’une nuit, ou encore les sexfriends que ce soit filles ou garçons. Oh, il a bien essayé de reprendre une relation, mais ça n’a jamais véritablement durer.

• Fiancé depuis deux mois, il a appris cette nouvelle par un mail envoyé de la part de son père. Très traditionnel, il souhaite unir deux familles pour devenir plus puissant et imposant dans le monde…Bien sûr, il compte sur la coopération de son fils sinon, celui-ci viendra à lui couper les vivres. Trop attaché à sa fortune, Ajay n’a jamais répondu au mail, néanmoins, il n’a pas refusé non plus…Il est coincé.

• Ajay, c’est un garçon drôle, souriant et charmeur qui adore faire des blagues, du moins, en apparence. Réellement, c’est un jeune homme assez perturbé et tourmenté, donc les souffrances sont multiples et souvent douloureuses. Il n’aime pas montrer ce qu’il éprouve, il fera toujours en sorte de sourire et pourtant, au fond, ça saigne. D’ailleurs, le blondinet, il n’a pas que de bons côtés. Possessif, jaloux, parfois violent, il peut se montrer imprévisible encore plus lorsqu’il est sous l’influence de la drogue.

• Suite à son souci de drogue, ses parents ont décidés de l’envoyer une fois de plus en désintoxe. Cette fois-ci, Ajay a accepté de s’y rendre sans broncher, néanmoins, chose qu’il ne savait pas, c’était que ses parents n’allaient pas le laisser dire aurevoir. Effectivement, il venait d’entamer une relation avec Hermès, le mec dont il était tombé amoureux et n’a jamais pu le prévenir de son départ. Ses parents, dans son dos, ont choisis de lui dire qu’il avait préféré rejoindre sa fiancée et l’abandonner lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant fait un gros passage à l'hopital pour mon enfant toussa, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer ma fiche de présentation ♥️ J'ai été récemment supprimé mais c'est entièrement de ma faute ♥️
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 4r5JduDS_o

AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish Kaiden

AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish YZGnzSqt_o

AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
RE-BIENVENUUUUUUUUUE hanwii*
Et même si t'étais Student avant, tu devrais tester la Winthrop.. J'suis sûr que ça pourrait te convenir AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 3997999705 l'ambiance bro over hoes, les frères tout ça, de quoi en faire rêver plus d'un AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii et j'ai retrouvé ma fiche donc ça va aller ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins Sulli sur la Winthrop AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 152426858 AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 3997999705
Rebienvenue parmi nous, du coup AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil comme proposition les chats, mais je préfère rester Student, peut être l'année prochaine héhéhéhé ♥️
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 4r5JduDS_o

AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish YZGnzSqt_o

AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
On compte sur toi heeein AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 550846730 AJAY SHERSTERWOOD ► hunter Parrish 152426858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra me vendre du rêve :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas