Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Morrow, c'est pas moche j'avoue, mais j'aurais préféré un nom qui impose, genre Obama, Jackson, un nom de black, mais je crois que ça aurait fait tâche avec ma gueule. ◇ Prénom : Brooklyn, alors je sais pas qui est le con qui a choisit mon prénom, mais il est très con. Je porte le prénom d'un bled et une fois sur deux en lisant mon prénom, on pense que j'suis une meuf, mais non putain. ◇ Âge : 22 ans que je maitrise l'art du zizicoptère, respectez-moi. ◇ Date et lieu de naissance : 25 décembre 1995 dans le Bronx le jour de Noel, v'la la gueule du cadeau, tellement foiré que mes parents m'ont direct refourgué à mon oncle. ◇ Nationalité : J'en sais foutrement rien. Mon oncle est Américain, donc techniquement mes parents aussi, mais au fond de moi, j'suis sûr que j'ai du sang Africain, ça se voit à ma tronche non ? ◇ Orientation sexuelle : J'aime les boobs et les vagins, mais aussi les gros cul, mais malheureusement eux ne semblent pas m'aider. ◇ Statut amoureux : Je vis un amour éternel avec main droite, notre amour est tellement fort qu'elle en attrape souvent des crampes. ◇ Statut social : Hier j'ai payé ma baguette de pain avec des pièces de 5 et 10 centimes, j'imagine que ça montre à quel point je suis pauvre. ◇ Job étudiant : Je vends des popcorns et fais le ménage dans un cinéma, y'a pas mal de meufs pas mal qui passent, mais bizarrement aucune ne m'a encore donné son numéro. ◇ Études majeures : Psychologie ◇ Études mineures : Art plastique
- Code:
Brooklyn Morrow - 22 ans - 1ère année - Psychologie/Art plastique
Brooklyn Morrow
feat Tom Holland
feat Tom Holland
QUINCY HOUSE
Quand on est moche, on est gentil, d’après ce qu’on dit. Et ça se confirme avec moi, j’ai pas physique des 3 / 4 des guguses d’Harvard, mais au moins j’ai le cœur sur la main. Mon humour laisse parfois à désirer, mais si je fais le con, c’est uniquement pour faire rire les autres, pour qu’ils ne soient pas tristes, ne serait-ce que quelques minutes. J’aime faire plaisir, j’aime rendre service et je pense que cette confrérie pourrait me convenir à merveille. Je suis pas très bon pour me vendre, certainement la raison pour laquelle je suis encore puceau, mais je sais que je ferais un bon Quincy.
LOWELL HOUSE
Sinon en deuxième choix j’aimerais intégrer les lowells, car en plus de maîtriser l’art du zizicoptère comme personne d’autre ne sait le faire, j’aime beaucoup dessiner. C’est mon passe temps préféré, j’adore dessiner, d’ailleurs j’ai une petite chaine youtube sur laquelle je poste des petits dessins animés que je fais moi-même, c’est pas ouf non plus, j’suis pas parfait dans ce domaine, mais j’aime beaucoup, j’me sens à l’aise avec ça du coup j’estime que j’ai aussi ma place dans cette confrérie, donc au final que j’intègre l’une ou l’autre, ça me ferait plaisir.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas encore à Harvard à ce moment-là, mais si j’y étais wallah comment je les aurais défoncé à coup de kaméhameha dans la gueule, ou j’aurais écris leur prénom dans mon Death Note, ils se seraient chiés dessus .. Bon ok, plus sérieusement je me serai chié dessus. D’ailleurs derrière mon écran, en suivant les infos j’étais terrifié par l’horreur que ça avait été, c’est horrible de faire ce genre de choses de nos jours. D’après moi nous devrions tous vivre en paix, faire l’amour et vivre tout nu avec des plumes dans le cul, mais ne pas faire ça, ne pas faire de mal aux autres, quelques sois la peine et la colère qu’on peut avoir en nous.
Je n’étais pas encore à Harvard à ce moment-là, mais si j’y étais wallah comment je les aurais défoncé à coup de kaméhameha dans la gueule, ou j’aurais écris leur prénom dans mon Death Note, ils se seraient chiés dessus .. Bon ok, plus sérieusement je me serai chié dessus. D’ailleurs derrière mon écran, en suivant les infos j’étais terrifié par l’horreur que ça avait été, c’est horrible de faire ce genre de choses de nos jours. D’après moi nous devrions tous vivre en paix, faire l’amour et vivre tout nu avec des plumes dans le cul, mais ne pas faire ça, ne pas faire de mal aux autres, quelques sois la peine et la colère qu’on peut avoir en nous.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Encore une fois je n’étais pas présent et tant mieux. Mais de nouveau j’ai pu assister à tout ça, assis chez moi en voyant les informations. Je me suis évidemment inquiété pour les quelques personnes que je connaissais sur les lieux, mais fort heureusement aucun d’entre eux n’étaient blessés. Maintenant que je suis à Harvard et que je compte bien profiter de toutes leurs sorties etc, j’espère qu’une telle chose ne m’arrivera pas, n’arrivera plus à personne d’ailleurs.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Encore une fois je n’étais pas présent et tant mieux. Mais de nouveau j’ai pu assister à tout ça, assis chez moi en voyant les informations. Je me suis évidemment inquiété pour les quelques personnes que je connaissais sur les lieux, mais fort heureusement aucun d’entre eux n’étaient blessés. Maintenant que je suis à Harvard et que je compte bien profiter de toutes leurs sorties etc, j’espère qu’une telle chose ne m’arrivera pas, n’arrivera plus à personne d’ailleurs.
TON ADMISSION À HARVARD
Bon autant être franc, bordel de cul qu’est-ce que j’en ai chié pour rejoindre Harvard ! J’ai tenté deux fois d’intégrer Harvard, juste après le lycée, malheureusement mon dossier n’a pas été accepté, mais je n’ai pas abandonné et j’ai continué de m’accrocher, sauf que deux ans plus tard j’ai de nouveau raté mais cette fois-ci lors des SATs. Certaines personnes auraient pleurés leurs mères d’avoir raté une deuxième fois leur admissions, mais bonne nouvelle j’ai pas de mère ! Enfin techniquement si, mais je ne la connais pas. Alors tel un sportif dopé, je me suis accroché et pendant un an j’ai fais des stages, j’ai étudié comme un fou pour que mon dossier passe, il est passé .. Les SATs pour la seconde fois et miracle, c’est passé tout juste ! Manquait plus que l’entretien, dans ma tête j’imaginais tellement l’entretien en me voyant entrer dans le bureau du type limite à oilp, imposé ma lois et faire le malin, mais en réalité j’me suis limite fais caca dessus. Mais finalement ça s’est bien passé, il a bien dû faire que j’étais motivé et que j’avais de l’ambition. Mon histoire a aussi dû le toucher, mais dans tout les cas, me voilà enfin à Harvard et je compte bien tout faire pour repartir avec mes diplomes.
Bon autant être franc, bordel de cul qu’est-ce que j’en ai chié pour rejoindre Harvard ! J’ai tenté deux fois d’intégrer Harvard, juste après le lycée, malheureusement mon dossier n’a pas été accepté, mais je n’ai pas abandonné et j’ai continué de m’accrocher, sauf que deux ans plus tard j’ai de nouveau raté mais cette fois-ci lors des SATs. Certaines personnes auraient pleurés leurs mères d’avoir raté une deuxième fois leur admissions, mais bonne nouvelle j’ai pas de mère ! Enfin techniquement si, mais je ne la connais pas. Alors tel un sportif dopé, je me suis accroché et pendant un an j’ai fais des stages, j’ai étudié comme un fou pour que mon dossier passe, il est passé .. Les SATs pour la seconde fois et miracle, c’est passé tout juste ! Manquait plus que l’entretien, dans ma tête j’imaginais tellement l’entretien en me voyant entrer dans le bureau du type limite à oilp, imposé ma lois et faire le malin, mais en réalité j’me suis limite fais caca dessus. Mais finalement ça s’est bien passé, il a bien dû faire que j’étais motivé et que j’avais de l’ambition. Mon histoire a aussi dû le toucher, mais dans tout les cas, me voilà enfin à Harvard et je compte bien tout faire pour repartir avec mes diplomes.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dim et j'ai 24 ans dans quelques jours, ça passe. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à j’sais plus, ça fait plusieurs fois que je tente, la dernière fois ça remonte à quelques semaines/mois je crois, je me souviens plus du pseudo du perso, pour dire à quel point il m’a marqué mais le vava c’était Hogh. Il est beau et j’arrive pas à dormir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec l’aide de mon insomnie.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8128]►[/url] ► <span class="pris">TOM HOLLAND</span> ◊ “ Brookly Morrow ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)