Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 mai 1990 à Santa Fe, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Torrey Penelope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les euuh.. Cabot?. Torrey Penelope Morgan Evans | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Un peu des deux! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Un peu des deux Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, mais je sais me défendre Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euhh.. Justin? Physique... Style vestimentaire Plutôt classique, décontracté et/ou chic et sexy Piercing Les oreilles Tatouage Aucun Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Oui, protestant À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Oui, la vieille bagnole de Brandon Bois de l'alcool Pas depuis 6 mois Fume non Prend de la drogue Non Veux me marier oui Veux des enfants Au moins deux et si possible plus! Une maladie grave non Un lourd secret Ce n'est plus un secret maintenant Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui (mon mari est mort..) Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des Dunsters J'étais la présidente l'an dernier et j'ai même été nommé la meilleure présidente au bal de fin d'année! ♥ ou des Cabots Aucune raison particulières. Je crois que c'est simplement le groupe qui me conviendrait le plus si je n'étais pas chez les Dunsters depuis mon arrivée à Harvard! |
Pseudo/Prénom H0neyy/Valérie Âge 19 ans Pays/Région Canada/Québec Où as-tu connu le forum ? J'suis admin fonda haha Tes impressions J'ai hate qu'on mette le prochain design! *0* Crédits Bazzart & tumblr Avatar Troian Bellisario Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin MIAW |
(Invité)