Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZÉPHYR ☾ savons nous réellement qui nous sommes
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZÉPHYR ☾ savons nous réellement qui nous sommes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant ne vous retenez plus. Aimer moi ou détester moi, c'est comme vous le voulez ZÉPHYR ☾ savons nous réellement qui nous sommes 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ZÉPHYR ☾ savons nous réellement qui nous sommes 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux ZÉPHYR ☾ savons nous réellement qui nous sommes 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux quoi? ZÉPHYR ☾ savons nous réellement qui nous sommes 387742012 ZÉPHYR ☾ savons nous réellement qui nous sommes 2157042859
plus sérieusemennnnt, est-ce que t'aurais un petit résumé de zephyr? ZÉPHYR ☾ savons nous réellement qui nous sommes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeph est atteint de trouble d'anxiété sociale et de dépression. Il supporte très mal de sortir de sa routine et de rencontrer du nouveau monde. Il est un pirate informatique capable d'avoir accès à toute les données d'un téléphone cellulaire et d'un ordinateur. Que ce soit photo ou information bancaire, il a accès à tout.

Voilà. Si tu en veux plus dit le moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louve c'est une nana plutôt exubérante/provocante du coup elle a pu se foutre de sa gueule un jour, delà est-ce qu'il aurait pu vouloir lui faire la misère? sachant qu'elle est la fille d'un pdg de gros groupe bancaire ZÉPHYR ☾ savons nous réellement qui nous sommes 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain j'adore. Ça pourrait vraiment le faire chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup un truc qui daterait déjà d'il y a quelques mois et à chaque fois que louve le croiserait elle l'emmerderait et le pousserait à bout? ZÉPHYR ☾ savons nous réellement qui nous sommes 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)