Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to our fifteen years the time of our love | Sloan
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Back to our fifteen years the time of our love | Sloan

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Back to our fifteen years the time of our love | Sloan Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Back to our fifteen years the time of our love | Sloan 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Back to our fifteen years the time of our love | Sloan Valgiu10
Back to our fifteen years the time of our love | Sloan WcChabD3_o
Back to our fifteen years the time of our love | Sloan Img_2410
Back to our fifteen years the time of our love | Sloan Quipe-7
Back to our fifteen years the time of our love | Sloan LA51N0r3_o
Back to our fifteen years the time of our love | Sloan JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Faire partie d'une confrérie, c'est tout nouveau pour moi. Je sais ce que faire partie d'une famille veut dire, ça incombe des responsabilités, des avantages mais aussi des inconvénients. Mais j'imagine qu'une confrérie c'est différent. C'est plus libre, c'est plus vivant qu'une famille qui te dictes ce que tu dois faire à longueur de journée. Il ne faut pas s'y méprendre, j'aime ma famille, je la respect, pour elle je sauve les apparences, j'apparais au bras de mon "petit ami" spécialement choisi par maman, pour cette famille, j'ai intégré la Eliot House, pour cette même famille je ne dois pas parler de  mes moeurs légères. A cause de cette famille j'ai aussi perdu beaucoup. Mon innocence, ma liberté et tant d'autres choses. Faire partie d'une famille incombe des responsabilités, faire partie des Kennedy incombe de grandes responsabilités ... Mais ce soir j'ai envie d'oublier. C'est ma première soirée en tant que Eliot, en tant que bizut et je compte bien en profiter. J'ai envie qu'on apprenne à me connaitre comme étant Hope, cette jeune femme à la chevelure de feu, comme son caractère, cette jeune femme qui aime les hommes et les femmes et qui peut aligner 5 shots de tequila tout en gardant son port royal. Ici j'ai envie d'être la vraie Hope, pas celle que les médias se languissent d'arborer à la une de leur journaux. Pour ça, les Eliots ont préparés une petite fête en l'honneur de leur nouveaux bizuts et c'est donc tout naturellement vêtue d'une jolie robe noir moulante et de haut talon que je monte les marches de la Eliot House. Je toque et entre, entendant déjà du bruit à l'intérieur. Je salut quelques personnes rencontrés en cours et d'autre lors de mon admission à la EH. Encore un peu sur la réserve et n'ayant pas envie de me faire remarquer, je décide d'aller jusqu'à la cuisine pour me servir un verre. J'attrape un gobelet bleu et le remplit de rhum et de multifruit avec un glaçon. Alors que je compte retourner dans le salon, là ou tout le monde semble s'être regroupé, un jeune homme déboule dans la cuisine avec la même intention que moi j'imagine. Sauf que la vue du visage de cet homme me glace le sang  « Sloan ? » J'essaie tant bien que mal t'articuler autre chose mais rien n'y fait, je suis sous le choc. Je secoue la tête, me disant que j'essaie peut-être de mettre un visage, le souvenir d'un visage sur une personne qui lui ressemble. Mais plus je fixe ses grands yeux, plus j'en ai la certitude. Sloan Bushnell, mon premier amour se tient devant moi.

@Sloan Bushnell
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec sa mise à pied, Sloan s'était énormément éloigné de la Eliot House. Ce soir était l'occasion pour lui de renouer un peu avec sa confrérie. Il lui restait un an et demi à faire avant d'obtenir son diplôme, cela serait dommage qu'il foire tout, aux portes de la victoire. S'il était présent parmi les autres Eliots, c'était uniquement pour faire plaisir à Jonathan, son meilleur ami. Il lui avait promis d'être présent et ne pouvait décemment pas trahir sa parole. Laissant derrière lui Suzy et le clébard monstrueux, il prit la direction de sa confrérie pour la première fois depuis des lustres. Une fois sur les lieux, il retrouva avec plaisir quelques membres qu'il vint saluer, le sourire aux lèvres. Dire qu'être à la Eliot House ne comportait que des inconvénients n'était pas vrai, disons qu'il se gardait bien d'admettre les bons côtés. Avec le temps, Sloan commençait à faire parti des meubles de la confrérie puisqu'il occupait cette place pour la huitième année. Il avait connu des moments tendus et d'autres beaucoup plus cools mais était encore là, contre vents et marées. A peine arrivé sur les lieux, Sloan vint saluer quelques personnes et se dirigea, presque mécaniquement , vers la cuisine. Affronter une soirée organisée par les Eliots sans boire, relevait presque du miracle. En ce moment, il était trop instable pour être capable de relever cet exploit. Et alors qu'il entra dans la petite cuisine, il fut surpris d'entendre son prénom. Cette voix. Non, impossible. « Hm ? » marmonna-t-il en se dirigeant vers la pile de gobelets bleus. Il s'arrêta devant et fronça les sourcils, quelque chose n'était pas normal dans cette situation. Quelque chose clochait. Qui était cette fille qui connaissait son prénom. Sloan se risqua à tourner la tête et découvrit avec stupeur la présence de Hope, son ex, son premier amour. Il aurait dû être content de la voir mais le passé avait joué en sa défaveur et Hope n'avait pas hésité une seule seconde à se débarrasser de lui, l'envoyant dans un camp de redressement pour délinquant, dans un autre pays. L'Eliot lui voulait énormément et avait passé deux ans à nourrir une haine sans nom à son égard. « Qu'est ce que mme Kennedy fait-elle dans ces locaux ? » Il soigna sa phrase avant de laisser échapper un petit rire ironique. « En fait, ne me réponds pas, j'ai pas envie de le savoir. Je ne vais pas t'imposer ma présence, j'prends de quoi m'bourrer la gueule et j'me barre. T'auras pas à remuer ciel et terre pour que j'me casse cette fois-ci. » répondit-il, désabusé. Voilà au moins une bonne dizaine d'année qu'il ne l'avait pas vu. D'être dans la même pièce qu'elle, le perturbait énormément mais ne montrait rien. Impassible, il attrapa brusquement son gobelet et vint y verser une dose abusée de vodka pure dedans, plongeant la cuisine dans un silence pesant.
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Back to our fifteen years the time of our love | Sloan Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Back to our fifteen years the time of our love | Sloan 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Entrer à la Eliot était une idée et une volonté de ma mère.  J’avais accepté pour qu'elle me laisse tranquille. Le deal c’était que j’intègre une maison qui montrerait que la famille Kennedy est toujours une famille de prestige et que la descendance de feu le président des Etat-Unis faisait partie d’une confrérie élitiste. Tout était encore une fois dans le paraître mais pour éviter tout conflit et par respect pour mon grand-père j’acceptais. Ma mère était satisfaite de savoir que le pays parlerait de l’entrée de la petite fille Kennedy à la EH et moi en échange je pouvais vivre mes années fac comme je le désirais. Je devais tout de même respecter encore une règle : ne pas me retrouver au milieu de sales histoires ou de scandales. Je comptais garder mon appartement à Boston mais je voulais aussi demander une chambre à la Eliot, pour me rapprocher des autres. Ma mère penserait dans le même temps que je suis la gentille fille qui fait tout ce qu’elle lui demande et moi je pourrais profiter de tous les plaisirs d’une confrérie. La manipulation était une qualité qui se transmettait de mère en fille dans cette famille. Une fois entrée dans la maison, je scrute la décoration avec attention. La maison est magnifique et je suis sûre que je vais m’y plaire. Avant d’aller rejoindre les autres et me mêler à la foule, je décide de boire un verre. J’entre dans la cuisine et remarque le nombre incalculable de bouteille sur la table. Les Eliots savent s’amuser et boire, ils n’ont rien à envier à la Mather, mais contrairement à eux ils savent se tenir et garder leur dignité. Au moment ou je décide de quitter la cuisine, le visage familier d’un homme me surprend. Je reconnais immédiatement le doux visage de mon premier amour, doux visage qui a terriblement changé, marqué par le temps et la douleur. Je ne parviens qu’à articuler son prénom, rien de plus. Et lui il m’agresse presque. Je pose mon verre et plaque mes mains sur la table. Je prends une grande inspiration avant de poser un regard dur sur celui pour qui j’aurais tout donné fut un temps. « Mais de quoi tu parles ? C’est toi qui m’abandonne comme un lâche sans donner de nouvelles et c’est moi la méchante ? Je rêve ! » Je le regarde avec incompréhension. De quoi parlait-il ? C’était lui qui du jour au lendemain n’avait plus répondu à mes appels. Il était mon premier amour, ma première fois. Ce fût un choc pour moi quand ma famille m’annonça qu’il partait vivre en France alors qu’il ne m’avait jamais rien dit.
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan avait un peu de mal à croire en ce qu'il avait sous les yeux. C'était impossible que la petite Hope soit là, dans cette cuisine, à se servir tranquillement un verre chez les Eliots. Il ne croyait pas aux coïncidences donc c'était soit un putain de hasard, soit une hallucination. Il penchait quand même pour la première idée car, dans le fond, il n'avait pas pensé à elle depuis des années. Hope l'avait fait terriblement souffrir, il avait donc rangé son souvenir dans les cases à bannir de son esprit et de son âme. Reposant lourdement la bouteille sur le plan de travail de la cuisine, il releva légèrement les yeux pour la regarder. Oui Sloan, c'était bien elle. Il se prenait son passé en pleine gueule, sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. Fidèle à lui-même, il vint lui lancer une attaque, un remarque désobligeante traduisant son impulsivité mais également toute la rage qu'il avait contre elle. De mémoire, la rouquine était une fille plutôt douce et sure d'elle, il s'attendait à ce qu'elle ait changé pour devenir une garce sans précédent. Mais, à sa grande surprise, Hope ne vint pas répondre à son attaque. Elle lui demanda où il voulait en venir, elle ne semblait pas comprendre. Perplexe, Sloan se tourna vers elle et posa ses fesses sur le plan de travail pour venir s'y asseoir, comme s'il était chez lui. Se foutait-elle de sa gueule ? Peut-être bien oui. « J'sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace Hope, moi à ta place j'serais plein de remords. » lâcha-t-il d'un calme déconcertant. L'Eliot fit bouger ses jambes dans le vide et plissa les yeux avant d'hausser les sourcils. « T'es quand même gonflée de me mettre ça sur le dos alors que ta famille a offert à ma mère assez d'argent pour me faire disparaître. A cause de toi et de ta putain de famille de merde, j'ai passé deux ans en France dans un camp pour jeune délinquant. As-tu seulement idée de ce que j'ai vécu là-bas, loin de ma mère et de ma soeur ? Nan, évidement que nan. Toi t'as grandis dans le luxe et t'as réussi à te débarrasser de moi d'un claquement de doigt. J'sais même pas pourquoi j'parle avec toi ... Pendant deux ans j'me suis juré de te retrouver et de faire la misère et maintenant que je t'ai devant les yeux, tu me fais plus de la peine qu'autre chose. » Sloan rigola ironiquement, tout en affichant une tête désabusée et outrée. « Longue vie aux Kennedy ! » lança-t-il en levant fièrement son verre dans les airs. Apportant son gobelet à ses lèvres, il bu la moitié de son contenu d'une seule traite. « Tous des enfoirés qui pétent plus haut que leurs culs ... t'es la pire d'entre eux, tu l'sais ça ? » Sloan descendit du plan de travail et s'approcha d'elle. « T'es au courant qu'un : tu sais sloan, ça ne marche plus entre nous, j'veux faire un break ou même un : c'est fini aurait suffit. C'était pas la peine de m'envoyer à l'autre bout du monde. Je t'aimais mais j'aurais surement compris. T'as gâché ma vie Hope, j'espère que t'es fière de toi ! »
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Je n'en crois pas mes yeux. Je n'arrive pas à réaliser que non seulement il est devant mes yeux mais en plus toutes ces méchancetés qu'il me jette à la figure. Je me redresse, essayant de garder une certaine contenance. Je remet mes cheveux en arrière, passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier et plante mon regard dans celui de Sloan. Il est en colère, je sens la rage monter dans sa gorge et rendre l'atmosphère palpable. Une lueur de dégout passe dans son regard et je me sens plus petite que jamais. Je n'ai pas une seule fois l'occasion d'en placer une tellement qu'il me crache son venin en pleine face. Et chacun de ses mots devient un mystère pour moi. D'abord assit sur le plan de travail de la cuisine de la EH, il se lève pour venir se dresser face à moi. Je perds toute stature quand il approche de moi, l’effluve de son parfum me remonte aux narines comme un doux souvenir d'été. Nos souvenirs me renvoient 10 ans en arrière, quand il s'approchait de moi tout doucement, passant sa main le long de mes hanches pour venir mes loger dans le creux de mes reins, posant délicatement ses douces lèvres sur mon cou pour venir m'arracher quelques soupirs de plaisir. Mais cette fois, ce n'est pas pour m'étreindre que Soan s'approche de moi, c'est pour finir d'enfoncer le couteau en plein coeur, qu'il avait doucement et surement commencer à planter dans ma poitrine dès, les premières minutes de ce qui aurait pu être nos retrouvailles. Les larmes me montent aux yeux sans que je n’aie le temps de contrôler quoi que ce soit. Ses paroles se bousculent dans ma tête, comme de toutes petites notes de musique d'un instrument désaccordé. Je me mords la lèvre et puis soudain alors qu’il me balance au visage que je lui ai gâché la vie, ma main vient violement heurter son visage. Sans retenu, sans préavis. Je suis outrée, choquée de ce que je viens d’entendre. Et je suis surtout déçue. Déçue qu’il ai pu penser une seule seconde que cette demande d’extradition pour la France puisse venir de moi. Je maudis ma mère à ce moment précis, de me gâcher la vie pour des erreurs qu’elle a pu commettre 10 ans auparavant. « Comment tu peux dire une chose pareil ? Comment t’as pu croire un truc pareil ! » Je hausse le ton et me ravise en me rappelant que d’autres Eliots sont à quelques pas de nous. « Je n’ai jamais payé ta mère. Si l’argent vient réellement de ma famille alors c’est ma mère qui est derrière tout ça. J’avais seulement 16 ans quand tu es parti Sloan, j’étais folle amoureuse de toi et je t’aurais décroché la lune, pourquoi j’aurais voulu que tu partes, dis-moi ? » Une larme coule le long de ma joue, que la balaie d’un revers de la main. « Moi ma mère m’a dit que venant de gens comme toi, de ton milieu, c’était prévisible que tu t’en ailles sans laisser de nouvelles. J’ai essayé de t’appeler et de te laisser des messages pendant des semaines entières sans aucune réponse. Je suis même allée chez toi, mais personne ne m’a jamais répondu. » Ma main attrape le bras de Sloan, avec fermeté et douceur. « Comment t’as pu penser que je voulais plus de toi ? Tu te rappelles ce qu’on disait ? Toi et moi contre le reste du monde. Je n’aurais jamais brisé cette promesse. »
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan semblait être tiraillé en la rage qu'il avait pu ressentir l'égard de son ex et les émotions beaucoup plus positives à l'idée de la revoir. Tout se bousculait dans sa tête qui ressemblait à un capharnaüm sans précédent. Il aurait voulu être gentil et clément à son égard mais sa bipolarité l'empêchait de réagir positivement et d'être maître de ses mots. Ce fut, sans grande surprise, qu'il lui déballa son sac, comme un besoin de vider la rancœur qu'il gardait en lui. L'Eliot la blâmait pour tout ce qu'il s'était passé et lui mettait tout sur le dos. C'était logique, de son point de vue. Hope avait payé sa mère pour qu'elle l'envoi en France et qu'ils se débarrassent de cette racaille sans avenir. Il parlait sans même prendre conscience de l'impact que pourraient avoir ses mots sur la jeune fille. Cette dernière se dressait devant lui et ne sourcillait pas, elle l'affrontait du regard et bientôt, elle vint lui foutre une claque monumentale. Les sourcils de Sloan se froncèrent rapidement, il sentait la colère grimper en flèche en lui et détestait les contacts imprévisibles de ce genre. Pourtant il aurait dû le voir venir, il aurait dû se rendre compte de la dureté de ses remarques. « Ne refait plus jamais ça. » grogna-t-il d'une voix cynique et particulièrement dure. Il ne rigolait pas avec ça, il n'avait pas envie de péter un gros câble et de tout casser à la Eliot House. Déstabilisé par la violente gifle qu'il vint recevoir en pleine gueule, il la laissa parler sans prendre vraiment la peine de l'écouter. Il voyait déjà le discours de la pauvre petite riche capricieuse mais contre toute attente, Hope sortit un tout autre discours. L'argent ne venait pas d'elle mais de sa mère. « Ta mère ? » répéta-t-il, pour être certain d'avoir bien compris ce qu'elle venait de lui dire. C'était donc sa mère qui était à l'origine de tout ça. Sa mère, une vieille peau qui n'avait jamais su blairer Sloan. Ce dernier plissa les yeux en voyant une larme couler le long de la joue de la rouquine. Malgré tout ce qu'il avait pu penser sur elle, il était incapable de rester de marbre face à elle et vint détendre quelques traits de son visage. Ces traits réapparurent tout de suite lorsqu'il sentit sa main agripper son bras. Son regard se baissa vers celle-ci avant de se relever vers la clarté de ses yeux. « C'est la question que je me suis posé en boucle pendant de longues années. T'as hanté mes pensées et j'me suis juré de te haïr parce que c'était plus facile que de continuer à t'aimer. » répondit-il d'un calme plutôt déconcertant. De sa main libre, il vint enlever celle de Hope qui tenait encore son autre bras. Sans la lâcher des yeux, il bu une grosse gorgée de vodka, perplexe et perturbé par ce qu'il venait d'entendre de sa part. « Toi et moi contre le reste du monde ... bien sûr que je m'en souviens. C'était si simple à l'époque. Ouais. Je crois que je vais te laisser Hope, profite bien de ta soirée. » Sloan parlait à contre coeur, il n'avait pas envie de la laisser et cela se sentait dans le timbre de sa voix. Il manquait cruellement de confiance en lui, face à ces révélations.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Tout était chamboulé dans ma tête. J'avais même l'impression d'y voir flou et c'était perturbant. La vision de mon ex en face de moi me provoquait une sensation étrange. J'avais pourtant fantasmé ces retrouvailles pendant tellement d'année. J'imaginais qu'il revenait en sonnant à la porte de chez moi, qu'il m'attrapait dans ses bras, s'excusant d'être parti comme ça. Qu'il m'embrasserait en me disant combien il m'aimait. Peut importe mon âge, j'aurais claquée la porte de chez moi avec mes bagages et j'aurais laissé ma mère en plan. L'argent, la reconnaissance et les courbettes ne m'intéresse pas. Tout ce que je voulais c'était être avec lui. Et le voir là maintenant sous mes yeux, ça m fait à la fois du bien et du mal. Je me sens tiraillée entre plusieurs sensations, plusieurs émotions et je ne sais pas comment me comporter. Je voudrais tout envoyer balader et me jeter dans ses bras mais son regard froid et disant me glace le sang et m'oblige à rester de marbre, dans mon coin. Quand je pose ma main sur son bras, il me la retire et mon coeur se sert. Aucun contact c'est entendu. J'ai beau essayé de lui faire comprendre que je n'y suis pour rien dans toute cette histoire, il semble se calmer mais pas accepter pour autant. Ses mots, même prononcé plus doucement me paraissent encore blessant, piquant. Il se rappelle de tout, comme moi et il me parait pourtant tellement loin. Je récupère mon verre posé sur la table de la cuisine et en bois une grande et longue gorgée. Je crois que l'alcool sera mon compagnon pour la soirée. Histoire d'oublier que les retrouvailles avec l'homme que j'ai toujours aimé, ne se sont pas passés comme prévu. J'aurais voulu que ça se passe autrement et je maudis ma mère du plus profond de mon être. Le pire c'est que je ne pouvais même pas l'appeler pour lui en mettre plein la gueule, parce qu'elle serait capable de le faire virer d'Harvard. Quand répète cette phrase, qui faisait de notre relation une relation si extraordinaire, la nostalgie me submerge. Sloan lui, il préfère partir. Et j'ai envie de tout sauf ça. Seulement je ne peux pas le retenir. Pourtant je le devrais. Cette fois, je devrais le retenir et ne pas le laisser partir. Mais c'est plus fort que moi. Je ne sais pas comment faire et même si je voudrais rester ici, même pour l'entendre me dire à quel point il me déteste. Je le laisse simplement quitter la pièce. Et quand il est assez loin pour ne pas entendre ce que je dis, des mots sortent enfin de ma bouche. « Je suis heureuse de te revoir. »

END
(Valentin Rothschild)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)