Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27/08/1990 à Chicago, que les membres de la famille Austin m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Raphael. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop. Raphael Austin | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Au milieu. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu malgré quelques écarts. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique avec les personnes qui le méritent. Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste bien que... Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Winnie L'ourson. Physique... Style vestimentaire Classique, souvent en chemise et pantalon, la veste de costume pour les occasions. Piercing Aucun. Tatouage Un tatouage en calligraphie chinoise sur la colonne vertébrale, signifiant : Loyauté, amour, amitié, courage. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? non Aux sexfriends ? oui À une religion ? Athéiste. À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Une mustang, offerte à Noël. Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue Non Veux me marier non Veux des enfants 2 quand le moment sera venu. Une maladie grave non Un lourd secret Non. Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Winthrop House, beau, chic, riche, intelligent (un minimum quoi), aime les femmes (un peu trop...)... |
Pseudo/Prénom Tatanou pour les intimes. Âge La majorité ! Pays/Région Lyon Où as-tu connu le forum ? Via Eliot K. Madden Tes impressions Graaaaaand. Crédits Google Avatar Ryan Guzman Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 6/10 Mot de la fin Profitons du bon temps hein. |
(Invité)