Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ROSE VERS EZIO
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

APPEL ROSE VERS EZIO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'attrapais mon téléphone après mettre glissé dans mon nouveau lit et dans la chambre que j'allais occupé quelques temps. Je venais enfin de finir de ranger mes affaires, Elyes était adorable avec moi et j'appréciais de vivre avec lui après tout ce temps séparé. Je composais ton numéro et en entendant ta voix je souriais. « Bonsoir beau brun. »

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio rentait à peine d'avoir été manger avec Adria. Il venait de coucher son fils et retourna dans le salon où il entendit son portable vibrer. « Bonsoir sulfureuse blonde .. t'es un peu en avance sur l'heure, dis-moi, je te manquais à ce point-là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoutais et je souriais, c'était toujours un surnom différent et j'appréciais celui ci. Je regardais l'heure sur mon téléphone et je me sentais soudain confuse en réalisant que j'avais appelé trop tôt. « Oh j'espère que je te dérange pas ? Pour tout te dire avec le déménagement, je pensais juste à t'appeler e j'ai pas fait attention à l'heure. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio sortit une bière de son réfrigérateur et s'avança jusqu'à son canapé où il vint s'affaler de tout son long. « Nan t'inquiète, je viens juste de coucher Milo, j'suis tout seul, tu ne déranges pas. Alors, comment s'est passé ton déménagement ? Tu es bien installée ? Au fait, c'est qui ton coloc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tourne alors sur le côté, posant le téléphone sur mon oreille alors que je souris amusée par toutes tes questions. « Vous avez passé une bonne journée tout les deux ? Je me demandais si tu accepterais qu'on se fasse une sortie avec Milo un de ces jours.. C'était fatiguant, mais à nous deux on est allé assez vite, c'est ranger qui a prit du temps. Je viens d'emménager avec Elyes je ne sais pas si tu le connais.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il décapsula sa bière et vint poser ses pieds sur la table basse. Ezio était plutôt surprit de la requête de la petite Rose. « Tu veux faire une sortie avec Milo ? Heu, ouais pourquoi pas, ça peut être sympa. Ouais j'me doute, c'est la merde les déménagements, c'est pour ça que je ne quitte pas mon appart. Elyes ? J'connais pas du tout. Tu t'es rapproché d'Harvard du coup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment comment tu prendrais ma demande alors je préférais me justifier. « Je me dis que c'est ton fils alors je veux apprendre à le connaître. Tu disais que tu avais peur que ça soit un frein, je pense le contraire. Oui je suis plus près, après ce que je recherchais le plus c'était de la compagnie je déteste la solitude. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'apprécie l'initiative Rose mais comme je t'ai déjà dit je ne veux pas t'imposer la présence de mon fils, j'comprends que ça ne soit pas forcément facile à gérer ou quoi ... J'me doute, je n'aime pas non plus la solitude. Et ton Elyes, il ne voit aucun inconvénient à ce que je vienne de temps en temps ? » s'amusa-t-il à demander, le plus innocemment du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne m'imposes rien du tout, c'est vraiment une demande que je te fais, après tout je ne voudrais pas être une étrangère pour lui, tu comprends ? Je dois t'avouer que je ne lui ai pas demandé, mais je pense pas que ça pose un problème. Dois-je comprendre que tu vas venir me voire régulièrement ? » Demandais-je d'un ton amusée. D'ailleurs j'allais devoir demander à Elyes pour être certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, les fois où il t'a vu, ça s'est bien passé .. mais j'serais ravi qu'on s'organise ça. Ouais, avec plaisir. Bah écoute, c'est ce qu'on fait depuis mon retour de Florence, j'aimerais bien que ça continue donc ouais, j'compte venir chez toi mais s'il veut, no problem, tu continueras à venir chez moi ? » la questionna-t-il pour la piquer un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)