Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas celui-là ?
feat. Elijah & Kaélia
Ça commançais à me saouler parce que dans le fond j'avais déjà fait le tour de mes jeu vidéo, j'avais fait le tour de tout ceux qui m'avaient plus et encore plus de ceux que j'avais adoré, maintenant j'était face à mon écran en train de tournée en rond parce que je savais pas à quoi jouer et je m'ennuyais, qu'on se le dise. Je tournais la tête regardant mon petite écran d'ordinateur et j'allais sur mon site de source habituelle concernant les sorties de jeux vidéo du moment afin de savoir à quoi j'allais pouvoir jouer prochainement. Je regardais,lisait les articles mais là on en revenais au même point, je ne savais juste pas à quoi jouer maintenant ! Je râlait comme une gamine à qui on à retiré son jeu parce que là j'avais rien à faire et j'était trop en avance sur mes cours du semestre. Je soufflait un bon coup quand un idée, me vint en tête. J'allais aller dans un magasin de jeu et j'allais m'offrir un jeu random juste pour passer le temps. Juste comme ça pour le fun. Je me levais de mon lit, mettait le premier jean qui me passait sous la main le premier chemisier aussi et me voilà en route pour le magasin de jeu, j'était sous contente parce que je savais qu'avec un nouveaux jeu je pourrais passer du temps tranquille à la Cabot. Une fois devant le magasin, j'entre je salut timidement le jeune vendeur et je me met à déhanbulé dans les rayons en quête du jeu qui me ferais passer du bon temps.
MADE BY SEAWOLF.
(Invité)