Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycatch me if you can ► daemon
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

catch me if you can ► daemon

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : catch me if you can ► daemon 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

catch me if you can ► daemon SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
catch me if you can ► daemon Tumblr_laxm3bcU0S1qd33ruo1_500
❝catch me if you can❞
Daemma

On se croit toujours supérieur à quelque chose, et plus faible à quelque chose d'autre. Souvent l'opposé. Il suffit d'une chose pour te différencier de tout le monde. Du jour au lendemain, tu peux devenir une merde. Celle que tout le monde aime, juste pour le plaisir et avoir la fierté de dire qu'on a marché dans la merde. Je n'arriverai jamais à comprendre la mentalité d'aujourd'hui. Pourtant, ma motivation pour étudier la psychologie était presque obsessionnelle. Savoir ce que pense les gens, déchiffrer leur secret au plus profond de leur tripes. Ça, c'était vraiment intéressant. Et je marchais, un faible pas après l'autre. Non, je titubais comme une vieille alcoolique. J'éclatais la bouteille qui avait glissé de ma main. Monter encore et toujours, pour arriver au sommet, au toit d'Harvard. J'y avais encore jamais mis les pieds, mais je savais qu'il y avait pas mal de gogoles qui venaient passer leurs soirées à fumer de la weed sous les étoiles. Sauf que là, j'étais seule, et les étoiles étaient timides. C'était sans doute à cause de ma sale gueule. Tout était passé trop vite. On riait, puis on pleurait à en crever. Les autres mathers continuaient de faire la fête alors que je m'étais volatiliser sans même attirer leur attention interrogative. Emma est partie faire dodo. N'importe quoi. Le vent était plus violant que les pieds sur terre. Il me glaçait tout en me réconfortant. Je fis glisser le joint sur mes lèvres en tentant de prendre encore une grande inspiration de cette substance illicite. Je toussai, je ris. J'avais peur. Je devais sortir d'ici, de ce monde. Je voyais vraiment n'importe quoi. Des bruits raisonnaient comme si la mort m'appelait. J'avançai le bout de mes pieds à ras du bord, je pouvais voir la vide rien qu'en baissant les yeux. J'étais tétanisée. Je tendis mon bras et lâchai le joint qui disparu au fond. J'allais finir comme lui. Je revenais de la soirée underwear, ce qu'il voulait dire que j'étais encore habillée en sous-vêtements, mais heureusement que j'avais choppé une chemise d'un gars qui traînait devant une chambre. Le mec en question devait bien s'amuser en ce moment. Il était surement avec Briony, ce qui m'enchantait guère. Je réfléchissais trop. Tout ce qu'il fallait c'était de sauter. Je fronçai les sourcils puis retirai une converse que je portais au pied pour, à son tour, qu'elle devienne ma deuxième expérience du vide. Je n'étais plus qu'avec une chaussure, et je grelottais comme une vieille mamie qui ne supportait pas l'hiver. Je m'imaginais comme un ange, à ouvrir mes bras comme si quelque chose allait m'accueillir. Mais le simple signe que je recevais, c'était un raclement de gorge qui me déstabilisa. Je rouvris les yeux, pivotai, puis aperçu une silhouette masculine. J'espérais y croire, tout de même. « Je suis... morte, c'est ça? » demandai-je à la personne qui s'avançait vers moi. Peut être que je voyais des hallucinations, ou que le vent me jouait des mauvais tours. C'était beaucoup moins douloureux que je ne le pensais. Et comme si le ciel m'avait écouté, une pluie s’abattit sur moi, enfin nous. J'étais en vrai bad trip là. Et y'avait ce mec qui m'intriguait trop. D'ailleurs son rire me glaçait le sang. C'était impossible. Mes yeux doublèrent de volume en reconnaissant le jeune homme.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

catch me if you can ► daemon UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
catch me if you can ► daemon Tumblr_lu6n6rg1YK1qjwax3o1_r3_250 catch me if you can ► daemon Tumblr_lu6n6rg1YK1qjwax3o4_r2_250

«you make feel alive »
feat. emma.

Vendredi soir, c'est le week end, et la journeée des Mathers, ou plutôt ma soirée, chez nous c'est une coutume, il ne se passe pas un vendredi soir sans qu'il y ait une fête d'organisé et comme à chaque fois je m'y pointe pour me retourner le cerveau, je ne suis peut être pas apprécié de tous dans cette maison, mais au final qu'est ce que j'en ai à foutre ? Qu'est ce que je leur dois, absolument rien, je vais pas m'empêcher de faire la fête pour trois ou quatre merdeux. Et je peux dire sans trop m'avancer que les filles sont assez contentes une fois qu'elles me voient débarqués, et encore plus dans leur lit. A croire que mes confrères ne sont pas des foudres de guerre. Je décidai lors de me pointer à la soirée, comme d'habitude, c'est toujours la même ambiance, drogue, alcool et dubstep, sans oublier les petits culs qui se tremoussent, ouais j'adore ce genre de soirée, c'est pour ça que je suis dans cette maison. Bizarrement après avoir couchées avec deux filles différentes, fumer à en avoir les yeux qui veulent sortir de leurs orbites, boire jusqu'a m'en donner la gerbe, je n'avais pas le même plaisir que d'habitude. Je décidai de sortir dehors me changer les idées, j'étais vraiment mal, d'habitude ça m'éclate, mais cette fois là non, je m'installai sur les marches de l'entrée dehors. Je regardai dans le vide, je ne pensais à rien, je me contentai de fumer mon joint. Le vent commencé à se lever et la pluie à tomber, mais je restai tout de même là, j'étais bien, j'avais pas envie de parler, pas envie d'écouter de la musique, juste rester ici sans rien faire. C'est le genre de truc qui me ressemble pas, d'habitude, je suis le premier à hurler en vomissant partout, et cette fois non .. Je regardais à présent les marches, et d'un coup un joint tomba du ciel, putain je suis vraiment dans un salle état, ça doit être l'exta, d'habitude, c'est plutôt des sacs à dos qui parlent ou des arbres, mais des joints qui tombent du ciel j'avais jamais vu. Je levai lentement les yeux au ciel arquant au passage un sourcil qu'est ce qu'il se passe ici, je ne voyais rien, je rebaissai à nouveau les yeux, je terminai mon joint, et jetta le tonc au sol, je me levai pris une grande respiration et tourna les talons, jusqu'au moment ou une chaussure tomba au sol, exactement au même endroit que le joint, deux minutes plus tôt, bordel c'est quoi ce bordel. Je me retrouvai à présent sous la pluie, reculant pour essayer d'appercevoir qui était sur ce putain de toit. C'est à ce moment que j'apperçu une silhouette, j'arquai un sourcil avant de rentrer dans la pièce. Je ne pris même pas la peine de retourner dans la salle de fête, je tournai directement et pris les escaliers, je montai étage après étage, jusqu'au toit du campus, j'adorai cet endroit, c'était calme, y'avait personne pour me faire chier, et j'pouvais fumer sans que personne ne vienne me les briser. Une fois sur le toit, je me retrouvai sous la pluie. Putain ..mais c'est Emma ? Putain mais qu'est ce qu'elle fou ici. J'eu un léger rictus, « Emma Muller à Harvard et en plus chez les Mathers, ça c'est énorme ! » lâchai-je avant d'ajouter un rire franc, Emma et moi ça date d'y à longtemps, j'étais au lycée à cette époque,on avait fini par coucher ensemble, et c'est à ce moment là j'ai remarqué qu'elle était vierge et totalement défoncée, c'était assez comique en fait et je crois que c'est la seule fille qui depuis que j'ai couché avec elle n'est pas devenu docile avec moi.. Elle est restée sur ses positions et pensait que j'étais un connard, après j'en suis un, elle attendait peut être que je lui offre un petit déjeuner, le lendemain matin, elle pouvait toujours espérer. Je lui balançai sa chaussure « tiens Muller t'as laissé tomber ça, et ton joint aussi, mais ça j'lai fumé .. » ajoutai-je avec un sourire en coin. Je m'approchai d'elle en arquant un sourcil, elle avait l'air décomposé, les yeux vitreux, le teint pâle, ça sentait le bad trip tout ça. « tu devrais quand même éviter de trainer trop prêt du bord, tu risques de tomber. » lâchai-je en fronçant les sourcils.[/color] ».

créée par Matrona

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
❝catch me if you can❞
Daemma

J'étais encore seule, avec les petits bonhommes dans ma tête et mon ombre. Le reste, c'était fuck la planète. Y'avait aucun blaireau pour venir me faire chier. Je savais parfaitement que j'étais sur le toit alors qu'il pleuvait des cordes, et alors? J'esquissais un sourire en perdit mon regard dans le vide. Je jetai mon joint suivit de ma chaussure. Je ne savais pas vraiment quelle avait été l'utilité de faire ça. J'essayais juste de me faire peur. Et puis, le joint tant pis, mais je pouvais toujours récupérer ma deuxième chaussure au sol. La pluie sur mes cheveux formait des gouttelettes qui glissaient le long de mes joues. Je vais ressembler à rien, même un zombie aurait peur de ma gueule. Je m'étendis de tout mon long, un peu comme Jésus qui s’apprêtait à déballer tout un discours, voir une prière. D'ailleurs, si je devais prier, j'aimerais juste qu'on me foute la paix. « Emma Muller à Harvard et en plus chez les Mathers, ça c'est énorme ! » lança l'homme qui se rapprocha de moi. Putain... J'espérais vraiment que cet enfoiré fasse partie de ce bad trip de merde. Il se dégagea du coin sombre et vint à ma rencontre comme si de rien n'était. Je le fixai. En fait, je ne savais pas vraiment si je devais rire ou pleurer. « Bordel de merde... » soufflai-je en trois mots distincts. C'était Daemon. Ouais, un démon en gros. Je ne l'avais plus revu depuis des années. Je l'avais banni de ma vie, de mon esprit, de mon coeur, de mon sang et de mon corps. Il avait fait le grand salopard à me droguer pour qu'on baise. Tout ça, c'était parce que je refusais à ses avances. Et depuis l'envol de ma virginité, je voulais le tuer. Et le fait de le revoir ce soir, c'était pire que de la provocation. On ne peut pas oublier des histoires du passées comme celles-ci, surtout quand tout remonte à la surface. Daemon n'avait pas intérêt à être à Harvard, je refusais totalement! Il ne fallait pas non plus qu'il soit dans la même maison que moi, car cela voulait dire que j'allais me le farcir tous les jours, tous le temps. Je devais vraiment songer à un complot pour l'expulser rapidement. Mais les présidentes des Mathers sont tellement gentilles qu'elles devaient surement l'accueillir avec grand plaisir. Forcément avec Freeman, toutes les filles en sont dingue. « tiens Muller t'as laissé tomber ça, et ton joint aussi, mais ça j'lai fumé .. » Je fronçai mes sourcils alors qu'il me lança une chaussure; ma chaussure. « Si tu continues de regarder Cendrillon, tu peux te la foutre où je pense. » l'agressai-je en jetant un coup d'oeil à ma converse. Tant pis pour le joint, c'était bien son style de ramasser les merdes à terre. Il sourit. Mais comment il osait afficher cette expression joyeuse sur son visage? Quel imbécile. J'avais envie de lui cracher dessus. Mais rien qu'en voulant croiser mes bras, j'avais perdu un peu l'équilibre. Je reculai faiblement, mais toujours. « tu devrais quand même éviter de traîner trop prêt du bord, tu risques de tomber.» dit-il un peu inquiet. Mon dieu, il se faisait du soucis pour moi maintenant? Je le regardais, mes yeux d'un air malice. J'avais envie de rire, d'ailleurs je riais mais pas très fort. C'était genre la voix d'une vieille fumeuse de septante ans qui était enrhumée et complètement barge. « Vas te faire foutre Freeman. Je crois que je vais vomir rien que d'avoir prononcé ton nom. » Je souris bêtement en laissant le vent bercer ma chemise et balayer mes cheveux. Je frissonnais. Puis tout à coup, mon visage devint creux, livide, mort. Je ressentais une haine violente au fond de ma poitrine. Je serrai les dents, les joues et les poings. C'était un fantôme, et s'il ne l'était pas, c'était moi qui allait le devenir. Avant même que je puisse me jeter dans le vide, Daemon se jeta sur moi pour me retenir.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
catch me if you can ► daemon Tumblr_lu6n6rg1YK1qjwax3o1_r3_250 catch me if you can ► daemon Tumblr_lu6n6rg1YK1qjwax3o4_r2_250

«you make feel alive »
feat. emma.

J'en étais persuadé, son amerture été resté, son visage faisait peur, elle me lança des regards noirs, comme je n'en avais jamais vu. Mais d'après ce que je vois, elle est complétement perdue, elle doit croire qu'elle est en plein délire et encore plus défoncé que le soir de sa première fois, ça aurait pu être assez amusant si cela n'avait pas été en haut d'un immeuble de plusieurs mettre de haut et par un soir de pluie comme celui-ci. Ses premières paroles furent remplit de haine, elle ne voulait qu'une chose que je disparaisse. En gros elle m'envoya me faire mettre, y'a mieux comme bonjour, j'eu un léger rictus et m'asseya sur le sol, assis en tailleur, la regardant comme si c'était un animal de foire, elle ne tenait plus debout, elle marmonnait dans sa barbe, à mon avis elle est vraiment entrain de craquer, faudrait quand même pas que je rate ça. J'haussai les épaules, toujours avec ce même sourire « Moi qui croyais que les années allaient effacées tout ça, je m'suis trompais, hein? » demandai-je. C'est dans des moments comme ça que même mon subconscient me traite de connard, j'étais quand même entrain de parler de la viriginité d'une fille, mais bon rien à foutre, on peut rire de tout non ? D'un coup elle recula, me lança un regard digne des pires film d'horreur, et nous lâcha un rire rauque complétement dingue. Putain de merde j'avais jamais vu ça, on dirait qu'elle était en phase terminale d'un cancer de la gorge. C'était assez comique je dois dire, je ris à mon tour, toujours avec ce grand sourire satisfait sur mes lèvres. Elle enchaina par un magnifique « Vas te faire foutre Freeman. Je crois que je vais vomir rien que d'avoir prononcé ton nom. » je riais toujours, c'était excellent, elle savait plus ou elle habitait, faudrait vraiment qu'elle arrête la drogue, ça lui a jamais réussis. « Toujours aussi polis ces cons de boches. » lâchai-je avec un sourire en coin. C'est à ce moment qu'elle se mit à reculer, petit à petit , elle tendit ses bras, et se laissa petit à petit tomber dans la vide. Mon sang ne fit qu'un tour, j'ai pas eu le temps de réfléchir et bondit pour pour la récuperer. Je l'attrapais et fit balancier de tout mon poid et la plaqua contre le sol. Mon sourire avait déserté mon visage, mon souffle était de plus en plus rapide, je crois que pour la première fois de ma vie j'avais eu peur pour une autre personne que moi. Je bondis à nouveau et remis sur mes pieds, j'hallucine ou elle est assez conne pour avoir fait ça. « Bordel Muller mais t'es complètement conne putain, t'imagine si t'étais tombé, putain d'merde .. » Je suis peut être qu'un branleur mais je sais quand la blague ne devient plus drôle, et là c'était pas le cas. Je m'asseyai à nouveau, mettant ma tête dans mes mains, je soufflai un grand coup pour évacuer la pression et le stress, putain qu'elle est conne.

créée par Matrona

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
❝catch me if you can❞
Daemma

Je vivais un cauchemar dans un rêve. Ou un rêve dans un cauchemar, peu importe. Daemon avait resurgit du passé. Fichue nostalgie de merde. Des images me revenaient en tête. Je le revoyais alors qu'il s'amusait à montrer les photos de notre partie de jambes en l'air à tout le monde. A l'époque, tous les mecs essayaient de payer le prix cher pour m'avoir dans leur lit, et ce blaireau de Freeman avait réussit, en trichant. Trop malin, trop futé pour lui passer à côté. Le pire, c'était qu'une partie de moi avait été en manque de lui. Le voir tout souriant, à lâcher connerie sur connerie, ça c'était mon Daemon. Je souffrais pour n'importe quoi et même si j'avais l'impression qu'il essayait de m'aider, je ne voulais pas y croire. Je l'avais rejeté en grognant comme un petit caniche, ce qui le faisait rire. Un truc qui m'énervait, il en avait rien à foutre de mes remarques, et ça, c'était saoulant. « Moi qui croyais que les années allaient effacées tout ça, je m'suis trompais, hein? » dit-il en s'asseyant tranquille sur le sol. Il me regardait. J'eus un petit air surpris. Mais qu'est-ce qu'il croyait? Comme si les années pouvaient tout effacer parce que monsieur l'avait décidé. Ma vie, c'était la mienne, et pas à Freeman. Je ne répondis pas par sa question débile, l'envoyant une seconde fois à la merde. « Toujours aussi polis ces cons de boches. » Je souris faussement. Il avait toujours quelque chose avec ma nationalité. J'étais allemande, et il en profitait pour me taquiner. A force, je laissais passer comme si je n'avais rien entendu. Le vent et la pluie doublèrent leur force pour me faire perdre l'équilibre. Mais Daemon bondit comme un guépard pour venir sauver sa proie. Il me tira par le bras pour me jeter sur le sol. Il avait accompagné ma chute pour me coincer. Sur le coup, j'avais été tétanisée lorsque je crus quitter le bord. Je rouvris mes yeux et au lieu d'être couchée sur l'herbe quelques mètres plus bas, j'étais toujours sur le toit. « Bordel Muller mais t'es complètement conne putain, t'imagine si t'étais tombé, putain d'merde .. » J'avais peur. Ma respiration avait pris un rythme irrégulier. Il m'avait sauvé. Je ne savais pas quoi répondre. Mes yeux ne quittèrent pas les siens. Je ne savais pas trop ce qu'il me passait en fait. En temps normal, je l'aurais bien demander de ficher le camp et de ne pas me toucher. Mais pas cette fois-ci, j'étais trop troublée. Daemon se retira et se posa à côté. Je le regardais toujours. Je restais couchée, la tête tournée vers lui. Je ne savais pas retenir mes larmes. « Pourquoi tu es ici? Je suis déjà assez mal comme ça, j'ai pas besoin qu'un enfoiré vienne m'empêcher de crever. » Daemon retira les mains qu'il avait plaqué sur son visage. Je voulais qu'il me voit. Je repensais à sa question de tout à l'heure, celle que j'avais niée avant de tenter de jeter du vide. « Comment veux-tu que j'efface toutes ses années? Tu t'es foutu de moi, royalement! Si tu veux me sauter encore une fois, tu te fous le doigt dans l'oeil. » mentis-je. Etant devenue la pire biatch des mathers, y compris quelques-unes, je baisais régulièrement et je savais qu'avec Daemon, tout était possible. Mais je devais me montrer résistante, je voulais qu'il pète des câbles. Jusque quand? Je ne sais pas. C'était un peu ma vengeance. Il fallait toujours se méfier d'Emma Müller, l'allemande désirée, même lorsque son coeur lui jouait des tours.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«you make feel alive »
feat. emma.

J'avais encore du mal à me remettre de mes émotions, j'avoue que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de stress comme ça, et encore moins pour une personne autre que moi, il faut dire que je me suis très peu soucié des autres au cours de ma vie, mais j'aime à me dire que c'est réciproque, personne n'en a jamais rien eu à foutre de ma gueule après tout. La pluie tombait toujours sur nos tête, j'étais allongé sur le dos regardant le ciel, le souffle cours. Je soufflai un grand coup, je n'arrive pas à me dire qu'elle a voulu sauter, qu'est ce qu'il lui à prit putain. Manquait plus que ça, que j'ai de la compation .. C'était bien la première fois. Elle était non loin de moi, dans la même position, elle tourna la tête dans ma direction avant de prendre la parole. « Pourquoi tu es ici? Je suis déjà assez mal comme ça, j'ai pas besoin qu'un enfoiré vienne m'empêcher de crever. » demanda-t-elle. Même moi je ne savais pas, je ne sais pas qu'est ce qu'il me retient ici après tout. La phrase en elle même ne me faisait ni chaud ni froid, c'est plutôt la fin qui m'énervait, je me redressai d'un coup et lui lança un regard noir. « Décidemment t'es trop conne, t'as 4 grammes dans chaque orteilles et tu crois vraiment vouloir crever ? D'ailleurs si je suis là, c'est pas d'ma faute, t'avais pas qu'a me lancer ta godasse dégueulasse en pleine gueule. » A ce moment là je me demandais ce qui ne tournait pas rond chez elle, je suis peut être pas le mieux placé pour dire des trucs comme ça, mais bon, elle avait pas l'air comme ça y'a quelques années, enfin pas que je sache. « Comment veux-tu que j'efface toutes ses années? Tu t'es foutu de moi, royalement! Si tu veux me sauter encore une fois, tu te fous le doigt dans l'oeil.. » Ajouta-t-elle, en guise de réponse à ma blague de tout à l'heure. J'haussai les épaules, et mon sourire narquois fit à nouveau son apparition, à la base j'étais pas monté pour la baiser, mais juste pour savoir à qui cette chaussure appartenait. « Va faloir que j't'explique encore, à la base j'suis monté pour savoir qui c'était le con qui avait balancé sa godasse et la j'tai trouvé, mais après si tu veux baiser y'a pas de soucis . » dis-ai-je avec un petit sourire, je la pointai du doigt en laissant echapper un petit rire de ma bouche « tu me diras ça me depayserai pas, t'es aussi défoncé que la première fois ! » Oui je suis affreux, mais je le vis bien, je croyais que ça s'améliroreait avec les années mais en fait non, tant pis.

créée par Matrona

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)