Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 98
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de croiser ton Phin à la soirée Halloween avec une autre meuf c'est normal ou pas? Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 98 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa je la connais bien elle est en couple tu n'a pas de soucis à te faire de son côté, bah écoute Phin a pousser Alan je pense qu'il la voulait pour lui tout seul Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 98 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa, c'est Willa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ton amie fouineuse, je peux plus me la voir ni me la sentir, ni cet espionnage permanent. J'dois m'enfermer entre quatre murs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton mec pas content dans ses messages qu'il m'envoie tu lui a donner mon numéro? il assume même pas c'est normal que je te préviens je tiens à toi en tant que super amie Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 98 1839924927
sérieux il te fait souffrir je le tue hein faut arrêter j'ai plus envie que tu souffres pour une histoire d'amour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La raison ? La raison c'est qu'elle est mal baisée j'sais pas. Je hais les fouines dans son genre. Je suis énervé Hope, je pourrais la tarter et ça me fait peur. J'ai jamais été violent, mais quand il est question de toi, j'pourrais devenir dingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irais jamais la niquer si tu veux savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle se mêle de ses affaires. Quand je me sens cerné, je peux faire de vraies conneries après. C'est trop tard l'amour rend violent. Je te frapperais jamais hein, mais ceux qui se mettent entre nous, je les tue
Bah justement, mon coeur il peut pas être occupé par deux femmes en même temps, j'suis pas un dual core
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une fille bien elle et ouais il a pousser Alan du coup j'me suis pris la tête avec lui c'est vraiment un gros con sérieux..facepalm
il avait mon numéro depuis longtemps en faite mais sérieux faut qu'il se calme la je te préviens car je tiens à toi normal donc de quoi il se mêle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à ça que ça sert les amis! mais qu'il se calme par contre car me toucher l'épaule pour faire son mec supérieur j'aime pas ça il a pas intérêt à lever la main sur moi! je porte plainte direct sinon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)