oh rien du tout après tout dépend de ce qu'il aime une chatte bien poilue ou une chatte bien rasée fin bref en faite je m'en fiche de ta chatte c'est weird ça se passe bien avec lui? moi j'ai sauvé une meuf de l'étang au parc
si tu as envie de vomir tu es enceinte?? tu m'étonne ça ne doit pas être évident pour lui du coup.. AHAHAHAHA pas drôle *te lève mon majeur* non une belle blondie
je prendrais soin de lui hein! j'espère que ça ira pour toi ouais une fille du campus Louison, mdr ouais j'ai couru comme dans Alerte A Malibu mais il manquait Pamela Anderson
MOUAAAIS. Bah j'ai bien compris ouais. Il doit manger des tartines de caviar devant une peinture de Picasso. J'vais moyen. Ça me saoule ton histoire. En plus on s'est foutu de ma gueule hier, on m'a fait croire que j'étais invisible
j'sais, j'suis un véritable chef gastronomique ! oui, j'essaie tous les jours.. ouais, les cons de winthrop ont monté tout un truc avec un magicien. après ils m'ont renversé de l'eau gelée sur moi itout. j'ai craqué et j'ai tout envoyé chier.. jpp moi, j'suis un bb et je veux des bisous de toi. + un massage du cul + un cheeseburger + une fellation (facultatif)
Ola, t'as pas peur toi, et bien, j'pourrais tester les pâtes au ketchup :D Non, mon bizutage a pris fin, j'suis un vrai winthrop normalement, le conseil a voté pour J'arrive, mais j'veux pas que ton cousin nous écoute !