Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256 - Page 71
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hope J.F. Kennedy - #(456) 128-1256

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay..
t'façon il était pas pour le plan à quatre et moi non plus. je peux pas faire ça, déjà que j'arrive plus à te satisfaire au lit.. tu comptes aller te faire lécher ailleurs le temps que ça revienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! C'est même mon meilleur pote... Franchement c'est un gros connard mais je l'aime bien cet enfoiré et ça me fait chier que tu lui ai fait un coup pareil Hope.

Mais je sais rien de votre histoire, c'est à vous de régler ça, je peux juste pas prendre ton partis Hope. Je serais toujours de son côté à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'VEUX PAS QU'ON TE TOUCHE À PART MOI.
Et maintenant j'apprends que t'as aussi chauffé un autre de mes potes.
Hope Kennedy, miss moule chaude very spicy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE BANDE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis donc Mlle Kennedy, il va falloir baisser d'un ton quand même ! Ce n'est pas digne d'une jeune fille de votre rang !

(Ouais je compte pas te parler sérieusement si tu tu pars en vrille comme ça...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui encore. Insulte-moi cochonne
Trique XXL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis sérieux, j'ai transpercé mon fute avec ma bite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu me fais Hope ? Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je suis pas un macho. J'ai 3 petite sœurs que tu connais et les machos avec elles, je leurs pète les dents. Alors pas à moi stp...

Votre histoire j'étais même pas au courant il y a une heure et j'ai jamais demandé à être impliqué ! J'ai juste mon meilleur pote qui a le seum et ça me fait chier, il joue au gros dur comme d'habitude mais je sais qu'il est touché par ça, je le vois bien. Je peux que prendre son parti, je prends toujours son parti, ça a toujours était comme ça et ça changera pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très drôle, c'est qu'avec toi que le problème se pose.. bim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas