aladdin + catwoman t'es complètement ouf mdr tu me sauverais j'savais que t'étais encore humaine sous tes montagnes de fric j'prends et ca me donne envie de continuer en fait.. tu veux que je vienne dans ton lit ?
euh la prochaine fois que tu prends un bain pareil (sans JFK) appelle moi j'veux te voir te frotter les nichons avec ces billets file l'adresse beauté, j'arrive te tripoter et te faire rire
j'en déduis que je ne suis pas musclé et pas adroit .. oui c'est grave, j'manque à personne normalement on fait quoi ? j'vais demander à la lune, elle me dira peut-être d'où ça vient
j'suis trop content, je saute au plafond (pour de vrai) je saute sur mon lit et comme j'fais presque deux mètres, je touche le lustre, j'sais on s'en fout omg, j'ai mis trois ans à comprendre ce que tu voulais dire, t'es trop intelligente ! pourquoi je causerais à ta mère sur le fait que tu me plais
mais oh ! arrête, tu m'excites à me charrier elle me répondra quoi ? si tu regardes encore ma fille, je te coupe en morceaux et je te donne aux piranhas ? la lune me répond des fois, t'peux pas comprendre
un peu ouais une connasse ? tu parles bien de caro toi je m'en doutais, je vais me tenir loin alors hahahaha les schizo sont des génies non mais, j'ai un lien bizarre avec l'au delà en fait mdr
ouais, tellement. j'ai jamais essayé avec les nanas coincées que j'ai rencontré jusqu'à présent mdr je peux tenter si tu me permets mh, ma mère est médium et elle a dû me transmettre des trucs, j'ai pas mal d'intuition et si je me concentre, j'suis sûr que j'peux parler aux morts