Ce qui est bien avec Grayson, c'est qu'il ne passe pas par quatre chemins lorsqu'il souhaite parler de quelque chose. On va droit au but et c'est peut-être mieux ainsi. J'ai toujours détesté lorsque les gens se jouent de moi. Sourire aux lèvres je hoche légèrement la tête. Qu'est-ce que tu dis de... Je me rapproche légèrement de lui pour murmurer à son oreille : Maintenant ?! Je souris de plus belle lorsqu'il précise qu'il aime la personne qu'il a en face de lui. C'est vraiment gentil parce que c'est la Colombe dont je n'ai pas trop confiance. C'est celle qu'on apprécie pas forcément parce qu'il n'y a pas de faux semblants. Je suis moi-même et c'est touchant d'une certaine façon. Je te remercie, ça me fait plaisir. Vraiment. Je prends une nouvelle gorgée de mon verre à moitié vide. Je ferais mieux d'arrêter de boire, vraiment.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |