Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière.

3 participants
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 Valgiu10
Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 WcChabD3_o
Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 Img_2410
Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 Quipe-7
Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 LA51N0r3_o
Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Ariana Von Liechtenstein On garde notre lien ? Supers copines depuis l'enfance, avec les DBS, mais elles se sont engueulés par rapport à cette fameuse douche avec Andrew Spector que Hope à balancé à CS et elles sont en froid depuis que Ariana est partie. Hope sait même pas qu'elle est revenue ?
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope J.F. Kennedy a écrit:@Eliott Bezos Je dis OUI OUI OUI OUUIIIIII ! Niquons les ! MDR
En plus Hope elle était un peu comme Eliott avant.  Le genre à écraser les autres pour avoir ce qu'elle voulait, très froide avec ses frères et soeurs à jamais leur dire je t'aime, hautaine, distante. Aaaaah non attends ? On me dit dans l'oreillette qu'elle est toujours un peu comme pas Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 1881463262

Elles sont obligés de s'adorer alors ! Petasses un jour, petasses toujours Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 1881463262 Tu veux faire partie de la bitch squad babe ? sinon, dans tout les cas je les vois assez proche. Rencontre dans une soirée mondaine avec les mamans dernieres elles a venter leur fille parfaite. et elles, se regardant avec le meme regard "sortez moi de la" mdr
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 Valgiu10
Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 WcChabD3_o
Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 Img_2410
Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 Quipe-7
Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 LA51N0r3_o
Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 JHIg5tLg_o

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Eliott Bezos alors faut savoir que la mère de Hope veut tout contrôler dans sa vie (les mecs avec qui elle sort, les études qu’elle fait (ça elle a pas réussit) la confrérie dans laquelle elle est (elle l’a forcé pendant un an a être à la Eliot) ses amis ..)
Dernièrement Hope se rebelle un peu plus mais du coup maman Kennedy elle a « honte » de sa fille en privé même si en public elle était de faire genre notre famille est merveilleuse !
Mais si t’as un groupe de copine pupute riche je suis totalement pour ! Hope a toujours ce côté « je prends ce que je veux sans trop me soucier des conséquences » après ce serait sûrement la plus « cool » donc elle pourrait de temps en temps attendrir le petit cœur de Eliott ;P
Elle est bi, donc elle voudra aussi la mettre dans son lit si c’est pas déjà fait. Copine ou pas copine après une soirée arroser .. sait-on jamais MDR
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope J.F. Kennedy a écrit:@Eliott Bezos alors faut savoir que la mère de Hope veut tout contrôler dans sa vie (les mecs avec qui elle sort, les études qu’elle fait (ça elle a pas réussit) la confrérie dans laquelle elle est (elle l’a forcé pendant un an a être à la Eliot) ses amis ..)
Dernièrement Hope se rebelle un peu plus mais du coup maman Kennedy elle a « honte » de sa fille en privé même si en public elle était de faire genre notre famille est merveilleuse !
Mais si t’as un groupe de copine pupute riche je suis totalement pour ! Hope a toujours ce côté « je prends ce que je veux sans trop me soucier des conséquences » après ce serait sûrement la plus « cool » donc elle pourrait de temps en temps attendrir le petit cœur de Eliott ;P
Elle est bi, donc elle voudra aussi la mettre dans son lit si c’est pas déjà fait. Copine ou pas copine après une soirée arroser .. sait-on jamais MDR

j'appelle la bitch squad @liberty mcfarren @ruby carstairs @charlotte de luxembourg
comme ca t'as la bande xD

Mais ouai, de toute façon maman kennedy peut pas avoir honte que sa fille fréquente l’héritière du mec le plus riche du monde #selapete
et puis, de temps en temps, petite orgie dans la chambre d'eliott Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIOTT BEZOS on peut que être copine, regardes, je suis déjà dans sa signature Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 1881463262 (ok je sors) ON VA CONQUÉRIR LE MONDE LES PETASSES !!

edit : lib elle est bi :loukas: (j'te baise Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 166564858)
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
@Eliott Bezos @liberty mcfarren @ruby carstairs @charlotte de luxembourg est-ce que vous acceptez une Kennedy dans votre team ? :P

Ah non bah je pense que la seule fierté de maman Kennedy envers Hope ce sont ses amis de la « haute » MDRRR ça remonterais à combien de temps alors entre elle deux et le groupe de copine ?

@liberty mcfarren J’avoue j’ai pas changé mais si je te mets aussi dans mon lit ça compte MDRRR
Des potes qui baisent entre elles, tout va bien Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 1881463262 sachant que Hope est en couple xD
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HOPE J.F. KENNEDY rejoins la bande du mal Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 550846730
elle est en couple, oupsi, ce sera notre petit secret alors Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 550846730 Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES CHAUSSURES AVANT LES MECS #sort

@HOPE J.F. KENNEDY ha ha t'es évidement la bienvenue babe
et puis on a le droit de se faire des bisous, on fait rien de mal
(ca va vraiment finir en orgie les meufs Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 1881463262 )
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
@Eliott Bezos Hope elle fait pas que des bisous Hope Kennedy + Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. - Page 22 152426858
Ça fait longtemps qu’elles se connaissent ?
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la première année de Hope ? Si ca te va, comme ca, ca fait vraiment un groupe bien soudée ♥ y'a que charlotte qui serait le bb du groupe j'crois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)