Invité
est en ligne
Invité
ft. Emma Roberts
•• Ma description •• Il fut un temps j'étais une fille modèle. Mais je suis légèrement devenue l'inverse : j'aime sortir avec mes amis, boire, fumer, draguer tout ce qui bouge, qu'importe l'âge de la victime. J'adore faire la fête, ne pas me prendre au sérieux, ne pas me souvenir de ce que j'ai fait la veille. Je ne suis pas du genre à me faire des amis facilement, peut être à cause de mon caractère de cochon et de mon manque de patience. Mais quand je suis attachée à quelqu'un, je ne fais pas semblant. Je peux me montrer très gentille, et je déteste quand les gens que j'aime ne vont pas bien. Et quand il s'agit de garder un secret, je suis muette comme une tombe !Il faut que vous sachiez que je viens d'arriver à Cambridge, alors j'ai laissé mes amis d'enfance en Italie. Je suis ici dans l'unique but de reconstruire ma vie avec mon frère, qui ne sait pas encore que je suis venue le retrouver. J'en avais marre de ma vie avec mes ingrats de parents qui ont renié Valentin lorsqu'il a dérapé. | •• Recherche de liens •• - Quelqu'un dont elle serait amoureuse mais n'oserait pas lui avouer ce qu'elle ressent puisqu'elle ne sait pas si c'est réciproque ou non. (homme) - Un meilleur ami avec qui ils font les quatre cents coups (peut aller avec le lien précédent ; homme). - Une meilleure amie à qui elle confierait tout. - Des amis proches, certains qui aiment les soirées, d'autres non. (hommes et femme) - Des futures aventures d'un soir (hommes et femmes). - Des ennemis (hommes et femmes) |
- SUJETS EN COUR
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)