Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina J. Spinelli > I love when it’s all too much !

Natalina J. Spinelli > I love when it’s all too much !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina Julia Spinelli
ft. Emma Roberts

•• Ma description ••
Il fut un temps j'étais une fille modèle. Mais je suis légèrement devenue l'inverse : j'aime sortir avec mes amis, boire, fumer, draguer tout ce qui bouge, qu'importe l'âge de la victime. J'adore faire la fête, ne pas me prendre au sérieux, ne pas me souvenir de ce que j'ai fait la veille. Je ne suis pas du genre à me faire des amis facilement, peut être à cause de mon caractère de cochon et de mon manque de patience. Mais quand je suis attachée à quelqu'un, je ne fais pas semblant. Je peux me montrer très gentille, et je déteste quand les gens que j'aime ne vont pas bien. Et quand il s'agit de garder un secret, je suis muette comme une tombe !
Il faut que vous sachiez que je viens d'arriver à Cambridge, alors j'ai laissé mes amis d'enfance en Italie. Je suis ici dans l'unique but de reconstruire ma vie avec mon frère, qui ne sait pas encore que je suis venue le retrouver. J'en avais marre de ma vie avec mes ingrats de parents qui ont renié Valentin lorsqu'il a dérapé.

•• Recherche de liens ••
- Quelqu'un dont elle serait amoureuse mais n'oserait pas lui avouer ce qu'elle ressent puisqu'elle ne sait pas si c'est réciproque ou non. (homme)
- Un meilleur ami avec qui ils font les quatre cents coups (peut aller avec le lien précédent ; homme).
- Une meilleure amie à qui elle confierait tout.
- Des amis proches, certains qui aiment les soirées, d'autres non. (hommes et femme)
- Des futures aventures d'un soir (hommes et femmes).
- Des ennemis (hommes et femmes)

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pluziiin filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pludeuuuuuuuuuuuux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut absolument un lien c'est obligé ♥️
Et est-ce que tu rechercherais une belle sœur avec qui tu t'éclate ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur :D
Je pensais qu'elles auraient pu commencer à parler dans un bar par exemple, le genre d'endroit ou Nata irait bien traîner. Nata aurait pu t'expliqué pourquoi elle vient d'arriver, elles auraient discuté, et peut être qu'elle aurait finalement découvert que celui qu'elle cherche c'est ton copain ? Enfin je me comprends xD
Sinon pour la suite oui, une belle soeur avec qui Nata s'éclate c'est parfait :D Elle va peut être juste avoir du mal si elle apprends que tu as laissé son frère du jour au lendemain, du moins avant d'apprendre l'existence de ta maladie ! Mais sinon y'a aucun soucis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas mal comme idée ça me plait bien :)
Il va falloir voir ça en rp maintenant ♥️ On verra l'évolution au fil du temps^^
tu me dis quand tu es libre pour un rp Natalina J. Spinelli > I love when it’s all too much ! 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voici ce que j'ai écrit, j'espère que ça te conviendra :)

Natalina Spinelli
Ma belle soeur ★ Tout a commencé dans ce bar, un jour où j'avais décidé de tout noyer. Il s'est trouvé qu'il restait une place à tes côtés, on s'est mise à parler de ce que l'on faisait à Harvard, de pourquoi on était là. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que tu étais la petite sœur de Valentin, et à l'instant où j'ai su ça tu m'as semblé bien plus importante que n'importe qui. Moi qui ai perdu ma petite soeur, je ne voulais pas que ce soit le cas pour Valentin, tu seras peut-être un jour officiellement ma belle-soeur mais en tout cas pour le moment j'ai envie de prendre soin de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)