Bonjour à tous, ce message pour vous faire part d'un crime odieux et pourtant presque permanent ! Toi qui porte cette écharpe en lapin, as-tu pensé à ce pauvre animal qui pourrait courir dans une praire si les entreprises ne fabriquaient pas des vêtements en fourrure animale pour des personnes comme toi ? Et toi qui porte un manteau en vison ? Et toi qui a des bottes en cuir au pieds ? Pourquoi ne pas plutôt porter de la fourrure synthétique ? Pensez à ces pauvres êtres vivants qui sont torturés pour leur fourrure ou leur peau ! Imaginez que l'on fasse cela à votre animal de compagnie qui vous est pourtant si cher !
Si vous aussi voulez défendre la cause animale et interdire le port de fourrure, signez cette pétition que je transmettrai ensuite au gouvernement.
Spoiler:
Coucou, mes petits choux. Pour mon bizutage, merci de faire une capture de ce message et de la postez ici. Merci d'avance.
Et voilà ma cherie, désolée mais je sais pas faire les screens --' et puis je suis sur mon ipod alors c'est un peu compliqué ! Et je signe et participe à ta pétition !