Invité
est en ligne
Invité
revenge is a dish best served coldmise en page par mad love Histoire Tasmin. Une page est tournée mais le livre n'est pas terminé. Je ne suis qu'au premier chapitre du nouveau tome, à moi d'en écrire les suivants. La brunette pensait pouvoir me berner en me payant un service, je ne veux pas de son fric j'en ai déjà assez. Moi je voulais voir plus grand, plus difficile mais elle a refusé. Tant pis pour elle, et tant mieux pour moi. Habile comme je suis, lors de notre dernier échange je lui ai fait croire que je pensais Scarlett toujours dans le coma, or je sais parfaitement qu'elle en ai sorti mais que les séquelles sont toujours là. Je veux rencontrer cette rouquine, celle qui a réussi à faire de Tasmin ce qu'elle est aujourd'hui : encore plus détestable que lors de notre rupture. C'est un soir, que j'ai suivi Mademoiselle Strudwick, attentant dans ma voiture qu'elle sorte de chez elle, jusqu'au Drink, un bar dans lequel je n'ai mis que très rarement les pieds. Je sors de ma voiture de longues minutes après elle, puis entre dans le bar, commande un whisky et me pose au bar, cherchant la jeune femme des yeux. Lorsque je la trouve enfin, je ne mets que quelques instants à aller vers elle, sourire ravageur aux lèvres, prêt à la faire tomber dans mes filets. Bonsoir ! lui dis-je simplement espérant que ça fasse son effet.
(Invité)